CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:45:09

combien de fois on devra dire a vos p´tit cerveau d´inculte du jeux video qu´on ne voit pas la qualité d´un jeu a travers des graphisme ,ou des screenshot !V ous etes vraiment debile !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:45:43

Akiru "p´tit inculte ! "

T´es drole toi ! DMC4 n´a rien d´exceptionel, si on le compare techniquement à Lost Planet (un jeu capcom), il est vraiment à la ramasse.

:rire: je vais la faire encadrer celle-là :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:48:25

t´es grave shin kaioh quand meme ! Tu connais rien sur le concept d´un jeu et tu vien parler !L es graph de DMC4 sont largement suffisant pour prendre un plaisir inégaler si le gameplay est inégaler !E t si ca t´arrive de bouger un peu ton cul or de eux video . com tu saurai que y a des millier d´infos sur DMC4 et que niveau gameplay il s´annonce genialissime !C ´est pour ca que je dit que Ninja Gaiden 2 (j´ai trop kiffé le premier opus ) va devoir sortir plus que le très grand jeu !M ais tu va encore enfoncé DMC4 mais tu connais tellement que dalle sur ce jeu que ta parole me fait plus rire qu´autre chose ! Voir des p´tit gamin comme toi qui parle de chose dont ils sont mme pas au courant ca me fait des barre de rire !

itachi
itachi
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:53:32

"Akiru "p´tit inculte ! "

T´es drole toi ! DMC4 n´a rien d´exceptionel, si on le compare techniquement à Lost Planet (un jeu capcom), il est vraiment à la ramasse."

tes parents t´ont bercé trop pres du mur non ?

dmc4 et lost planet utilisent le meme moteur, donc dire que techniquement lost planet le met ds le vent :rire:
De plus dmc4 aura un framerate 2x superieur (60i/s)

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:54:04

Akiru "Voir des p´tit gamin comme toi"

Ma première machine c´était une Megadrive y´a 15 ans, j´ai pas connu mes premiers émois sur une play2 comme toi.
Je connais plein d´autre titres qui on un gameplay bien supèrieur à DMC, dont Ninja gaiden!

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:55:12

m

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:55:46

ma premiere machine est egalement une mega drive !E t ton topic montre que tu fait plus que gamin !
tu t´en rend meme pas compte c´est ca le pire !

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:57:28

Ninja gaiden est plus poussé que DMC1 ! C´est normal ,ta vue combien y a d´annéé d´ecart entre les deux ?
Le trois lui est tout aussi poussé que Ninja gaiden !M ais DMC4 lui sera enormement plus poussé ! J´vai pas te donné tt les detail !
j´pari que tu connais meme pas le nom et la carriere du mec qui est en train de faire DMC4 !

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:57:39

Akiru
Thunder Force IV, Probotertor, Streets of rage, tu les as fait ces jeux.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:58:49

et ben vous devrier etre content les pro-s car ninja gaiden c´est pas n´importe quelle jeux bravo

ah j´ai hate de jouer au 2 :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:59:22

Oui meme que mon prefere Est street of rage 2 et the revenge of shinobi ! (jeux auquel je n´est jamais eu la bonne fin malheuresement car vraiment impossible !j ´ai eu que la mauvaise fin !)
Pour moi c´est les must de la mega drive !

mais la n´est pas le sujet !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:59:30

ca arrive qu´il y ait un topic qui parte pas en trollage sur ce forum? :question:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:01:11

ninja gaiden avec ces combo de ouf,ces technique incroible(qui a dit le saut d´izuma),les ninpo,les nombreuse arme et un hero avec un charisme de ouf :oui: et biensur ca difficulter exagerer qui nous change des jeux comme gta ou tu joue des heure sans mourrir

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:39

exactement Ninja gaiden est un must ! Et tout ceux qui n´y ont pas jouer ont rater quelques chose ! D´ailleur en parlant de la difficulté vous savier meme pas que Hiroyuki kobayashi (producteur de DMC4 et qui a été producteur de DMC 1 et je dit bien 1 ,Rsident evil 2 ,RESIDENT EVIL 3 , Resident Evil 4 ,Killer 7 et plein d´autre tuerie ) a comfirmé que ce DMC 4 sera le plus dur des DMC !

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:05:11

Bref moi j´ai qu´une chose a dire , on ne connais pas encore NG2 , mais pour l´instant ,les jeux plus prometteur de la PS3 sont MGS4 et DMC4 (si on prends la peine de se renseigné autre part que sur JV.COM sur ce jeu qui va etre plus que monstrueux !)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:05:51

et ben si il est aussi dur que ninja gaiden sa risque d´acrocher plus les joueur du genre

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:06:52

Streets of rage 2 une tuerie siné AM2, Yu Suzuki en est le patron.
Et bientôt Virtua Fighter 5, p*tain l´AM2 c´est un bon studio.
Sinon pour DMC4, si c´est à l´image de DMC2(le seul auquel j´ai joué), avec son gameplay en carton, c´est poubelle direct.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:08:40

le 1 est deja reputé comme difficile !( fait le en dante must die tu m´en dira des nouvelle !C ar en 2 coup tu meurt ,meme des fois en 1 coup )
Le 3 en Dante must die egalement est encore plus dur !M ais ce qui est chiant c´est que ds ce mode ,le 3 est trop bourrin ,ds le 1 en dante must die ,c´est très technique ,autant que NG !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:10:31

autant que NG :( j´ai des doute ´fin j´y ai jamais jouer mais faut dire que NG est le seul jeux que j´ai jouer ou il faut cassi toujour se protejer

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:11:59

le deux est le plus nul des DMC ! Il n´a pas été fait par l´equipe du 1 ,tout comme le trois d´ailleur !C ´est un ancien journaliste (tsuyoshi tanaka ) qui s´est occupé du jeu !
Tu sais ce qu´a dit l´equipe du premiere opus et Kobayashi a propos de DMC2 ?
JE CITE " DMC4 se passe entre le premier et le deuxieme opus , car on a tellement honte du deuxieme opus qu´on s´est dit que celui ci s´etait passé très très longtemps après DMC1 !"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)