CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
20 septembre 2006 à 14:46:51

Bravo, Tecmo de sortir Ninja Gaiden Black sur PS3, sorti y´a un an sur Xbox1, les pro-sony vont foutre DMC aux chiotte et comprendre que seul Ninja Gaiden assure.
Pendant ce temps sur Xbox360, on pourra jouer à Ninja Gaiden 2.
Vous allez tant aimer Ninja Gaiden Black que vous voudrez le 2, donc direction Xbox360.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
20 septembre 2006 à 14:49:18

Ninja Gaiden Black = Ninja Gaiden Sigma, le nom de la version PS3.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:49:34

en fait ça sera pas Ninja Gaiden Black mais une version avec encore plus de bonus! le 2 je pense qu´il sortira sur ps3 également (pas de fumée sans feu..) mais après la verrsion 360.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:50:42

et non on ne foutera pas DMC aux chiottes!

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:52:26
  • James_Iha profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 14:50:42 avertir modérateur
* et non on ne foutera pas DMC aux chiottes!

ça dépend des gouts de chacun!
mais ninja gaiden c´est quand même quelque chose!

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:53:25

Bah moi j´aime bien les 2, donc tout roule!! :ok:

elips13
elips13
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:54:18

c´est le messie ninja gaiden je suis content que la ps3 accueille ce titre et ca me fait serieusement songé a m´acheter une ps3 rien que pour ce jeu

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:55:22

bah faut dire qu´il sera sur ta 360 également! :rire:
moi le messie c´est MGS4! qui va retourné tout le monde à la conférence de sony!

elips13
elips13
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:58:36

la 360 accueillera ninja gaiden 2 mais si la ps3 a un spin off de ninja gaiden blakc ca me va rien que le fait de se battre avec rachelle ou bien encore de manier 2 katana est un + enorme....en + de ca le jeu sera + beau next gen oblige

et puis mgs4 c´est le jeu video par excellence pour moi comme pour beaucoup de monde d´ailleurs

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:58:58

Ninja gaiden 2 ne sortira pas sur ps3 ou alors uneversion spin off longtemps aprés la version xbox 360 ( ce qui n´a aucun interet comme Ninja Gaiden Sigma )

elips13
elips13
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:01:29

itagaki et la team ninja sont des maitres je leur fait totalement confiance c´est dommage que le spin off ne sorte pas sur 360 mais bon on aura droit a un episode exclusif

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:54:38

Le 2 va peut être aussi sortir sur ps3 mais apres que celui de la xbox 360 sera sortie

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:57:56

tin..qu´est-ce que j´aimerai moi aussi avoir une boule de cristal....

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:00:18

Lors d´une entrevue avec le magazine en ligne IGN, le célèbre Tomonobu Itagaki de Tecmo s´est exprimé au sujet de la Xbox 360 et confirme également qu´une suite à Ninja Gaiden est en cours de développement dans ses studios. Même si la console de Microsoft fait un véritable flop au Japon, Tecmo continuera de soutenir cette console en offrant très prochainement Dead Or Alive Xtreme 2. Ce n´est pas tout puisque Tomonobu Itagaki a clairement annoncé que Ninja Gaiden 2 sortira bien sur Xbox 360. Malheureusement, nous n´avons pas plus d´information pour le moment : il faudra très certainement se retourner vers le Tokyo Game Show 2006 pour en savoir plus sur le jeu en lui-même. En outre, Ninja Gaiden 2 pourrait ne pas être exclusif à la console de Microsoft puisque Tecmo étudie la possibilité de porter ses jeux également sur Playstation 3, après leurs sorties sur Xbox 360...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:01:54

Ninja Gaiden 2,peu importe qu´il sorte sur Ps3 ou non...Tant que je peux jouer à God Of War next gen..Ptin j´imagine même pas comment il va faire mal celui-là ^^.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:34:41

MDR ! Pour dire que tu va mettre dmc4 au chiotte renseigne toi un peu sur ce jeu p´tit inculte !
Des info sur DMC4 il en sort tt les jour ,mais toi tu doit etre au courant que ce que montre Jeux video . com ou . fr !
ET oui car deja que les graph vont etre exceptionnel ,le gameplay ser a tt simplement unique et exceptionnel que meme le mot "gameplay riche" n´est pas asser fort pour le jeu !
Bref moi j´ai trop kiffé Ninja gaiden ,je l´est fini 10 fois ,mais force est de constater que contre DMC4 , va falloir qu´il sorte le très grand jeu pour le deuxieme opus !

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 16:35:51

dmc le 1 était bien et le reste pourri.....des suites et des suites que ça sur ps3...

itachi
itachi
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:37:21

c´est surtout que tecmo propose ce nija gaiden +, pour que les joueurs rentrent ds l´histoire et ne soient pas depaysés qd le 2 arrivera, car il ne fait aucun doute que le 2 debarquera sur ps2 (surement apres un temps d´exclu pour la 360 comme itagaki l´a sous entendu)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:41:07

oloman334 Posté le 20 septembre 2006 à 16:35:51 dmc le 1 était bien et le reste pourri.....des suites et des suites que ça sur ps3...

tu t´enfonce ! combien de fois on devra dire a vos cerveau d´inculte du jeux video ,que DMC4 est fait par l´equipe qui a fait le DMC d´origine en l´occurence le premier episode !A vant d´ouvrir vos grande geule ,faut savoir de quoi vous parler !V ous etes au courant de rien sur DMC4 vous savez meme pas qui est nero (alors que nous les vrai fan on le sait deja ) vous savez meme pas ce qui aura dans la demo ,vous savez rien de ce jeu ,alors y a qu´une chose que j´ai a dire a des gars comme vous c´est :

FERMEZ VOS GEULES !

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:43:14

Akiru "p´tit inculte ! "

T´es drole toi ! DMC4 n´a rien d´exceptionel, si on le compare techniquement à Lost Planet (un jeu capcom), il est vraiment à la ramasse.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast