de toute facon vous n´allez pas l´achetez donc vos critique ne serve strictement a RIEN , voila !
euh ça ça dépends, si FF13 est bien je risque de craqué, pas à 600€ parce que j´ai pas les moyens, mais je pourrais certainement pas me passer de FF.
Ensuite Solid-Snake le problème que tu soulève peut être là aussi retourné. Et on se retrouve à se demandé qui de l´oeuf ou de la poule est arrivé le premier. Quand j´ai commencé à venir sur les forums jv.com c´était pour parler de la 360, et le forum 360 était impraticable parce que flooder par des cons qui nous rabachait les images de Killzone 2 dont on avait rien à cirer).
Et le terme Xbox 1.5 n´est pas apparu avec l´annonce du prix de la PS3 contrairement à ce que tu dis, ce terme de débiles existe depuis au moins 1 an...
En fait depuis tout à l´heure on parle simplement de respecter les forums et l´avis des autres, mais quand on vois certaines réponses c´est pas possible (et je me disculpe pas, moi aussi j´ai des réactions à la con, n´est-ce pas Noobar ^^)