CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de généralité mais petit constat :

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:58:28

désolé de te dire que c´est quand même beaucoup moins fort sur le forum 360 ! enfin j´ai pas du regardé au bon moment...

T´as raison, on peut rien y faire alors laissont faire !

Ps: J´ai beaucoup aimé ton "point final."

Bref je ne vois qu´une chose a dire : ....

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:59:24

"il se fait insulter car sous ces airs de "critiques négative mais objective"

ouais en meme temps les critiques objectives elle le sont pas generalement
a la limite celui qui dit que sony ment(ou plutot joue sur les mots) il apprend rien a personne et son avis n´a donc aucun interet

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:00:26

Réléchissez un pe , Pourquoi certain parle de votre 360 comme une "xbouse 1.5" ? parcequ´il en on MARRE MARRE que depuis l´annonce du prix de la PS3 , les anti Sony ne sont déchénés ! et en on profité ! voila pourquoi ! si vous voulez que sa s´arrete alors arretez vous meme , et puis que tu dis que c´est une console inconnu , pourquoi vous l´insulté a plusieurs reprise de MERDE ou de chez pas quoi qui a plein de probleme ! ? réléchis un pe gars , arete de dire que Sony est a l´origine de tout c´est pas vrai ! , de toute facon vous n´allez pas l´achetez donc vos critique ne serve strictement a RIEN , voila !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:06:56

"sur que parfois ici la moindre critique et tu deviens un anti-s mais qd on dis le live c´est gratuit chez sony c´est normal c´est à la charge des éditeur comme pour ps2"

c´est la meme chose sur PC et le online est top
apres que le online ps2 soit pas top c´est ptete parceque sony l´a fait a l´arrache pour contrer crosoft qui lui le preparait depuis des annees
mais depuis le temps sony travaille sur un nouveau online bien plus performant sui compte mettre en oeuvre sur PS3
maintenant je doute que gerer un online de qualite soit difficile pour une entreprise comme sony,si nintendo arrive a faire quelquechose de potable alors sony fera mieux sans difficulte

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:07:44

Et au fait, toujours pas de réponse pour le pourrissage Wii, les mecs qui pourrisent le forum wii le font pour quoi, a mon avis les joueurs wii ne sont pas venu sur le forum 360.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 septembre 2006 à 10:09:55

quelle est le sens de la vie? ...la non plus j´ai toujours pas de reponse...

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:11:16

de toute facon vous n´allez pas l´achetez donc vos critique ne serve strictement a RIEN , voila !

:d) euh ça ça dépends, si FF13 est bien je risque de craqué, pas à 600€ parce que j´ai pas les moyens, mais je pourrais certainement pas me passer de FF.

Ensuite Solid-Snake le problème que tu soulève peut être là aussi retourné. Et on se retrouve à se demandé qui de l´oeuf ou de la poule est arrivé le premier. Quand j´ai commencé à venir sur les forums jv.com c´était pour parler de la 360, et le forum 360 était impraticable parce que flooder par des cons qui nous rabachait les images de Killzone 2 dont on avait rien à cirer).
Et le terme Xbox 1.5 n´est pas apparu avec l´annonce du prix de la PS3 contrairement à ce que tu dis, ce terme de débiles existe depuis au moins 1 an...

En fait depuis tout à l´heure on parle simplement de respecter les forums et l´avis des autres, mais quand on vois certaines réponses c´est pas possible (et je me disculpe pas, moi aussi j´ai des réactions à la con, n´est-ce pas Noobar ^^)

pappy_arcade
pappy_arcade
Niveau 4
20 septembre 2006 à 10:11:23

Moi, je dis que c´est pas bien de pourrir le forum

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 10:11:31

CONCLUSION :
- origine de la gueurre les pro-s avec "xbouze 1.5 & wii concole de gamin avec graphisme de merde..."
si les pro-s ne c´étaient pas glorifiés et avec l´annonce d´une ps3 3 fois plus puissante...sony annonce avant et tente de réaliser après donc le temps de réaliser l´arnaque de la politique de sony dont le live gratuit est le dernier exemple de la honte sans gène à mentir..il n´ y aurait pas eu de gueurre, de flood ect...car c´est facile de critiquer maintenant mais il faudrait faire remonter les topics des pro-s qui ont déclenché ce retour de manivelle et aussi plus d´objectivité de leur part car même maintenant il y a de sacré suiveur..

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:12:49

GrBac Posté le 20 septembre 2006 à 10:07:44 Et au fait, toujours pas de réponse pour le pourrissage Wii, les mecs qui pourrisent le forum wii le font pour quoi, a mon avis les joueurs wii ne sont pas venu sur le forum 360.

:d) y´a pas que des pro-box qui pourrissent les forums, soit pas aveugles, y´a tout plein de pro-sony et de pro-nintendo qui foutent la merde aussi.

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:19:45

C´est ce que j´explique au début, la grande majorité sont des joueurs Xbox sur les forum wii et ps3, c´est pour ça que je comprends pas

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:19:48

"Et le terme Xbox 1.5 n´est pas apparu avec l´annonce du prix de la PS3 contrairement à ce que tu dis, ce terme de débiles existe depuis au moins 1 an... "

il est apparu grace a ken kutaragi

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:22:10

Oui oloman, tout ca c´est encore la faute à sony et au pro S...

Tu connais l´expression "balayer devant sa porte" ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:22:38

zeprosony Posté le 20 septembre 2006 à 10:19:48 "Et le terme Xbox 1.5 n´est pas apparu avec l´annonce du prix de la PS3 contrairement à ce que tu dis, ce terme de débiles existe depuis au moins 1 an... "

il est apparu grace a ken kutaragi

:d) ouais exact, donc c´est bien ce que je disais c´est un terme de débile

pappy_arcade
pappy_arcade
Niveau 4
20 septembre 2006 à 10:23:50

La guerre des consoles, c´est de la faute de Régis alias Mr-Bison

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:24:43

pappy_arcade :d) peut-être pas quand même, mais c´est sûr qu´il arrange pas la situation à supprimé tout les topics qui ne carressent pas Sony dans le sens du poil...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 septembre 2006 à 10:24:45

les post idiots c la faute a pappy-arcade et ces journée de pourrissage alacon....

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:28:30

Tu sert vraiment a rien toi, tu te rends pas compte qu´en voulant faire ta petite fengeance perso contre régis c´est les autres internautes qui ramassent !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:29:28

"Une autre action de ce genre sera programmée prochainement"

Tu parles que le flood le modero s´en tape :rire2:

Crois bien que plus tu feras ça, plus tu prouveras que t´as aucun autre moyen "civilisé" de resoudre ce probleme.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:29:35

Et sa y est , une fois de plus vous rejetez la faute a Sony :sarcastic: sa vous avance a quoi ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable