CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de généralité mais petit constat :

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:38:23

J´avoue, j´ai laché un peu le forum car franchement j´en ai un peu raz le c*l de lire des messages à la con ! Il faut dire que le niveau à atteind un niveau trés bas !

Et si je peux me permettre de faire un constat de cette situation, on retrouve beaucoup de joueurs Xbox 360 qui viennent pourrir ce forum, et franchement je vois pas pourquoi??
J´aimerai comprendre ...

A première vu quelqu´un arrive sur ce forum doit penser que les joueurs de Xbox 360 sont des cons et que les joueurs "pro"Wii sont plus respecteux.

Alors je ne fais pas de généralité, je sais très bien qu´il ne saggit que d´une minorité mais franchement on retrouve les même cas sur le forum wii ! Des joueurs Xbox 360 foutent le bordel et critique la Wii.

Je me suis dit ok, ça doit etre partout pareil, je vais donc voir sur le forum 360, Et là : rien, pas de flood, pas de message a la con, pas de pourrissage.

Alors je ne comprends vraiment plus. Faudra m´expliquer.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:46:08

Peut etre aussi parce que le forum est l´auteur d´attaques sur la 360, comme le fait ouvertement Sony depuis TRES longtemps.

Sauf que pour comparer, il faut 2 éléments, or seule la 360 existe jusqu´a présent, la PS3 est inconnue de tous.
Et croire les communiqués de Sony est impossible, tellement ils ont mentis dans le passé.

Donc au final on compare quoi?
- Une 360 existante et qui marche plutot bien avec des jeux agréables a jouer
- Une PS3 inconnue de tous, mais défendue par des fanatiques qui n´ont aucun recul et qui prennent les communiqués de Sony pour parole d´Evangile!

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:53:15

J´ai beau être d´accord sur le fait que le pourissage de forum est inutile et stupide, force est de constaté que ce que subis en ce moment le forum PS3 est un juste retour des choses. Tu n´as peut-être pas fréquenté le forum 360 l´année dernière à la même période, je vais donc te faire un résumé :
- flood tout les jours
- messages idiots de dénigrement de la 360 basé sur les déclarations de Sony
- comparatifs foireux entre les images de Killzone 2 (pas du tout in-game) et les images in-game des jeux 360)
- attaques incessantes du genre "votre Xbouze 1.5".

Aujourd´hui c´est l´inverse, c´est pas intelligent, mais ne venez pas vous plaindre, les petits cons ayant pourris le forum 360 sont la cause directe du pourrissage actuel du forum PS3. C´est con mais il s´agit d´une revanche.
Ajoute à cela les nombreux topics en bois postés régulièrement sur le forum 360 par un pro-sony décérébré pour montré les chiffres de ventes de la console au Japon, les petites attaques bidon du genre "c´est pas next-gen", et tu comprendras qu´à la moindre occasion certains forumeurs 360 viennent ici casser un peu la PS3. D´autant que Sony lui même fournis les armes pour se faire démonter.

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:54:39

Ceux qui critiquent la PS3 sont aussi cons que ceux qui la défénde puisque vous avez autant d´éléments les uns que les autres pour avancer ce que vous dites ! c´est a dire aucun.

Certains parlent du marketing made in sony et crache dessus : n´empèche de 100 millions de ps2 vendu....

Certains défendent les jeux dès qu´il y a une image qui sort, attendez le TGS et les images des démos jouables !!

Bref, je trouve que beaucoup ici sont inutiles, ne servent a rien, n´apportent rien de plus, on peut venir discuter, mais parler avec une bande de défiscient mentaux, moi ça me pète les roulaux !

Et en plus ton explication ne justifie pas le comportement de certain sur le forum wii car si c´est vraiment le marketing qui vous gène (et la je rigole car franchement c´est pitoyable, occupez vous des jeux au lieu du marketing des firmes) celui de nintendo est plus discret que celui de sony (les methodes sont les meme, les resultats aussi, mais en plus discrtet).

Enfin je trouve certaines personne ici vraiment pitoyable et sans intéret, j´aimerai pas avoir leur vie franchement, les concernés se reconnaitrons !

Allez bon jeux a vous !

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
20 septembre 2006 à 08:56:35

croire c´est ton probleme mais pourquoi venir insulter ceux qui comptent achetés une PS3 !
Moi j´en fou de tout ça!
Les constructeurs cherchent du fric point!
alors si il y en a qui veulent la ps 3 c´est leur blem!
Si vous voulez pourir sony faites le sur "guerre des consoles ou le salon 360"mais ici c´est des personnes qui veulent discuter et pas se prendre la tete alors faites pas les gamins !

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:00:52

Et vous ne vous rendez pas compte a quel point c´est super désagréable pour une personne qui ne faisait pas parti des gros boulets qui ont pourri votre forum !

Ca me fait penser aux bombardements américains,
-"désolé madame la civile, mais c´est une vengeance, vous y etes pour rien vous mais bon, c´est pas grave!"

C´est sûr en moins grave mais le principe est le même => ridicul !

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:03:08

Si vous voulez pourir sony faites le sur "guerre des consoles ou le salon 360"mais ici c´est des personnes qui veulent discuter et pas se prendre la tete alors faites pas les gamins !

:d) alors va donc dire ça aux trois connards d´ici qui nous emmerde tout les trois jours avec les chiffres de ventes au Japon. On leur répète depuis un an qu´on a rien a foutre du Japon, que si les jap´ veulent bouffer que du Sony c´est leur problème, et pourtant on vois très régulièrement des topics sur les ventes au Japon, avec à chaque fois des petites phrases sympas du genre "la Xbouze est entérrée"
Quand vous aurez résolus le problème des cons pro-sony qui font chier sur le forum 360, les cons de pro-ms vous ferons déjà moins chier.

A bon entendeur

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:07:43

La réponse a la connerie et donc la connerie, c´est beau !

Pourtant on m´à toujours dit que c´était l´ignorance...

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:11:16

La réponse a la connerie et donc la connerie, c´est beau !

Pourtant on m´à toujours dit que c´était l´ignorance...

:d) explique ça aux radicaux pro-sonystes qui trainent ici.
Je te le répète, le principe est stupide mais de la part de gamins ça n´a rien d´étonnant.
Quand le forum 360 se fait flooder par un pro-sony, dans les dix minutes qui suivent le forum PS3 se fera flooder.
Et sache que ton agaçement est le même chez les forumeurs 360 respectueux. Mais quand on casse les couilles trop longtemps, les gens s´énervent, et ça tu peut pas leur reprocher.

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:14:11

Ba la je prèche pour moi, et franchement j´aimerai qu´ils s´ennerve ailleurs, parcequ´il sont lourd (et je parle pro ms et pro s) tu avouras que ça ne justifi pas l´invasion sur le forum wii.

Et malheusement les concerné ne vienne pas ici pour en parler ! dommage mais pas étonnant.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:22:34

"explique ça aux radicaux pro-sonystes qui trainent ici."

le mec poste un thread pas mal et après 4-5 post on se retrouve avec ca... que dire si ce n´est que vous ete vraiment pitoyable ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:22:50

de toute facon etre pro 360 wii ou sony ,c´est le meme constat : vous etes tous aussi con point barre :oui: !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:26:50

" messages idiots de dénigrement de la 360 basé sur les déclarations de Sony "

ca consistait qu´un seule forumeur pratiquement a savoir un certain dark qui passait sa journee a pourrir le forum 360,comme a cette epoque le meme sonymytho03 pourissait le forum PS3

aujourd´ui le forum 360 est calme depuis longtemps depuis que ce dernier a arrete

j´ai pas vu toxa,versatil,pacemaker,bison and cie
(es habitues du forum PS3 quoi) pourrir le forum 360

" comparatifs foireux entre les images de Killzone 2 (pas du tout in-game) et les images in-game des jeux 360) "

va dire ca a ceux qui comparent Heavenly Sword avec les screen de GOW oversample car c´est pas mieux etle pire c´est qu´ils continuent

- attaques incessantes du genre "votre Xbouze 1.5". "

lol pareil ca consitait le fameux dark en majorite
et puis les attaques incessantes du genre mouton depuis la PS2 tu crois pas que c´est gavant a force ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:28:37

on peut en dire autant pour la 360 !b ref re meme constat ,vous etes tous aussi barge !

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:32:24

Noobar :d) tes commentaires je m´en passe très bien mon grand :ok:

zeprosony :d) c´est clair que le flood venais en grande partie de Dark. Il était fort celui là, en moins de 10 minutes il pourrissait le forum. Un grand con celui là :ok:
Après au cas ou tu m´aurais pas compris, je dis exactement la même chose que toi, à savoir que se faire insulté à longueur de journée par des cons ça soule. Toi tu te fais traité de mouton pendant que moi je me fais traité de con. Dans tous les cas ça gonfle.
Mais quoi que tu dise ou fasse, tu pourras malheureusement pas empêcher les gamins de pourrir un forum.

Après faut pas non plus confondre critique objective et attaque débile. Et ici on se fait insulter dès qu´on a le malheur de formuler une critique négative sur Sony, la PS3 ou un jeux.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:36:21

"Rez49 profil

1. Posté le 20 septembre 2006 à 09:32:24 avertir modérateur
  2. Noobar :d) tes commentaires je m´en passe très bien mon grand :ok: "

faut avouer que t´es pas très malin quand mm^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:41:28

Mais oui mon Noobar, moi aussi je t´aime :coeur:

grbac
grbac
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:49:53

:d) Après faut pas non plus confondre critique objective et attaque débile. Et ici on se fait insulter dès qu´on a le malheur de formuler une critique négative sur Sony, la PS3 ou un jeux.

Le problème c´est qu´a entendre certains tout est négatif, faut arrété, il y a de bonne choses, et faut pas oublié qu´on est sur le forum ps3, donc il y a naturelement des fans ps, et des mecs qui veulent l´acheter, alors c´est sur que si on voit des mecs poster que les choses négatives, il se fait insulter car sous ces airs de "critiques négative mais objective" se cache en fait une grosse part de provocation .

Avoir des tares mentales comme ça ça doit etre dur, mais j´en ai marre de supporter ces dégénérés.

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:55:24

GrBac :d) c´est un dialogue de sourd qui s´instaure entre nous là. Ca fait dix fois que je répète la même chose. Oui y´a des cons, oui on est sur le forums PS3 donc y´a des fans PS, oui les insultes c´est nul, oui le flood c´est nul.
Maintenant retourne la situation et tu verras que les pro-sony font la même chose sur le forum 360. Point final.
Tu peux gueuler ta rage pendant des mois, ça changera rien, ici on est sur un forum jv.com, modéré à l´arrache, fréquenté par des gamins, alors forcément ça part souvent en couilles.
Et la situation est la même sur le forum 360.

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 09:56:25

..............c´est sur que parfois ici la moindre critique et tu deviens un anti-s mais qd on dis le live c´est gratuit chez sony c´est normal c´est à la charge des éditeur comme pour ps2...donc de la daube et après on lis oui mais chez xbox ils peuvent jouer que jusqua 24 joueurs ect...les types ils maitrisent pas le sujets et veulent juste retenir sony = live gratuit sans rentrer dans le débat...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast