CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus gros bug

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 août 2010 à 20:56:18

top spin 3 a un moment les joueurs ne bougeaient plus,et restaient sur place,plus moyen de faire quelque chose !
du redémarrer la console ouch ouch !!

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 août 2010 à 21:04:50

the elder scrolls IV : Oblivion

Je commence a faire le con et tuer tout le monde dans la vile et courir comme un psychopathe dans touts les sens en bombardant la ville de parchemins explosifs qui faisaient sauter un bon paquet de gents... bref j´étais plus que dérange mentalement :fou:

Je rentre dans une maison de fermier juste a cote de la cite impériale (ville principale)

temps de chargement super long : hey... wtf

PAF bourre de garde dedans on bougeait même plus sa m´a spam l´alerte "halte", je sait pas comment mais touts les gardes du jeu se sont retrouves a l´intérieur de la maison en même temps que moi

inutile de dire que je me suis fait exploser la gueule :gni:

mtts2
mtts2
Niveau 10
11 août 2010 à 21:07:16

Moi dans Uncharted 2 des le début du jeu quand on monte le train Drakec'est transformé en boule et ses bras ce sont allongée le plus gros bug que j'ai eu hormis les freeze et les sortie de décors.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 août 2010 à 21:09:40

drole de bug ca
transformé en boule, et ses bras ce sont allongés :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 21:12:59

Dans RDR je galopais sur mon cheval et puis j'ai traversé le sol et sous la map :hap:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
11 août 2010 à 21:24:00

Dans fifa 10 je prend Arsenal je marque avec Van Persie, le commentateur sort très beau but de Ronaldo :ouch: ensuite toujours dans le meme match je mene 3-0 et il sort domination totale par 5 but a zéro :rire:

basherayo
basherayo
Niveau 8
11 août 2010 à 23:59:41

Mes plus beaux bugs sont surement sur MAG

Donc, carte de domination chez VALOR (ma faction :fier: ) On vient de se faire défoncer un bunker(comme par hasard le mien :honte: ) alors que je réparais un truc donc je chope un Véhicule Tout Terrain(eh ouii !!! c'est ça le fameux VTT :noel: ) je fonce vers le fameux bunker et en évitant une roquette ou un coéquipier (je sais plus trop) je m'enfon..... euh je rentre sous un conteneur de semi-remorque et je suis bloqué.... je décide donc de sortir du véhicule et la je me retrouve DANS le conteneur dont les murs sont devenus invisbles... je tire, lance des grenades, lance des roquettes aussi .... impossible de me tuer et de faire 'se suicider' dans le menu START donc j'ai du passer 15 min à regarder des Hordes de RAVEN (ces boulets :hap: ) mais j'avais pas envie de redémarrer la console puisque j'avais eu 15 tués pour 3 morts :content: (jamais réussi une partie pareil depuis!!!
le deuxième est en attaquant la map Acquisition des Bolchos, (Aussi appelé Sévére vu les raclées qu'il mettent à tout le monde en défenseur) donc je vais vers le A sur le coté gauche puis je passe dans un espèce de bunker désaffecté et la je me fait buter sauf que mon perso est par terre, mort (Paix à son ....) je peux pas dire âme puisque j'ai pu me balader sur tout le terrain pendant 5 bonnes minutes sans pouvoir faire quoi que ce soiit mais eux ne me voyaient pas... j'ai tout vu .... sniper, cachette, point de passage idéal ... j'ai fait une p*tain de stratégie (chef de section) qui nous a fait gagner !!!! merci Zipper!!

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
12 août 2010 à 00:12:33

moi j'ai eu des joueurs invisible dans fifa 10!

feret51100
feret51100
Niveau 8
12 août 2010 à 00:14:26

ylod :snif2:

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
12 août 2010 à 01:03:55

moi j'ai eu un gros bug dans la demo de mafia2 j'etais avec ma voiture je roulais à fond et la je vois un virage j'ai donc utilisé le frein à main mais j'allais trop vite donc j'ai foncé droit dans le mur et la d'un coup je me retrouve en dessous de la map en train de tomber toujours dans ma voiture j'ai du au moins faire 100 tonneaux et d'un coup ça s'est arreté et j'ai orienté ma camera vers le haut je voyais la ville en toutes petite truc de ouf

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2