je vien voir ce que la ps3 a a donner pour lintant elle commence a avoir beaucoup de exclut et sa prend toujour un ans avant quil a de bon jeux quil sorte
"Image d´une chose insinifiante qui peut être confondue avec la passion, et d´autre sentiments confondus, sachant que la passion n´est pas la seule essence de l´homme, son dicernement, et sa réfflexion, ont été les clés de son évolution...."
c´est pas plus mal, ça fait marcher le commerce .
Le consommateur
Il est "heureux" comme ça..autant le conforter dans son idée > tout le monde s´y retrouve ![]()
moi tout les video que jai vue sur ps3 ne vaut pas les video de la xbox 360 pourquoi
Médiatorus> J´tai pas assez blâmé l´autre soir, le gamin c´est toi, et tes refflexions puériles, mais aussi l´âge qui nous sépare, donc si j´était toi j´arrêterai d´étaler ma connerie, tout en affirmant ma médiocrité...heureusement je ne suis pas toi.
La Wii :
- elle est petite et en plus jolie et pas très chers mais les jeux où il faudra bouger les bras et les jeux de gamins pokimon & co vont être très vite lassant.
- tout les jeux qui seront bien (sauf Zelda,...) seront dispo sur PS3 et 360.
- La manette est null (je préfère celle de la 360)
La 360 :
- elle n´a aucune chance face à la PS3 c´est pour ça que Bilou l´a sortie avant la concurrence !!
- La XBOX360 a la même destinée que la Sega dreamcast (elle est peut-être la meilleur du moment mais ce n´est qu´une question de temps).
La PS3 c´est mon choix et ma passion !!
de toute façon nous sommes les sous-produits d´un mode de vie devenu une obsession!et ça pas moyen d´en réchapper(a moins de vivre en total hermitage et encore..), l´inconscient nous ratrappe toujours!!
La 360 est un succès et même si elle n´était pas la console leader sa place est assuré avec déjà 6millions de console venduent, et dire qu´elle aura l´avenir de la dreamcast c´est vraiment ne pas connaitre le marché, donc parler sans savoir, la dreamcast a coulé car Sega n´avait le potentiel financier de la soutenir, et de la soutenir avec l´achat de licence, ce qui n´est carrement pas le cas de la 360, M$ à le pouvoir d´injecter des fortunes, et c´est de moins en moins le cas de Sony, qui est dans une passe difficile et risqué, donc la PS3 a plus de chance d´avoir un avenir façon Dreamcast, car si tout ne se passe pas comme il le souhaite avec la PS3, sony sera obligé de recentrer ces activité pour ne pas coulé(voir même fusionner), comme Sega en son temps...
Autre différence la Dreamcast était très bien. La PS3...?
La PS3 le sera aussi sans aucun doute ![]()
ha bon tu y a joué, tu l´as...non, juste tu pense que...Bhêêêê
Voilà un autre gamin ![]()
Et oui, je fais confiance à Sony. Je suis certain qu´ils sont entrain de nous faire une pure bombe, apres que mon avis te plaise ou pas, je m´en tape ![]()
* Posté le 17 septembre 2006 à 19:45:53 avertir modérateur
* La PS3 est un mauvais choix,même si elle tient ses promesse en terme de qualité de jeux la somme investie par les gamers pour en profiter pleinement ne sont pas justifiées.
Pour toi .
Pour moi,et tous ceux qui ne s´appellent pas Rockfeller..
Quand à ceux qui sont prêts à mettre 600 euros pour jouer dans des conditions "satisfaisantes"(HD-ready),voir médiocres(cathodique)pour le prix,ce n´est plus se faire plaisir mais faire un caprice "de gamin".
A la limite un caprice de passionné je pourais comprendre,mais là...
bah c´est si dur d´admettre que les 3 consoles ont un truc interessant ?
apres si sony auto-détruit son image de marque, ça on n´y peut rien ! c´est meme dommage pour la console qui sera sympa meme si personnelement je n´y trouve pas de jeux pour l´instant qui me feraient l´acheter !
on voit des gens qui traite la 360 de daube, et qui n´acheteront pas la PS3 avant 2007 voir 2008 ! c´est bete si on pense qu´on peut alors profiter de la 360 pendant ces 3 années et se faire des jeux sympas en attendant ! (ou meme avec la wii tout dépent quelles jeux nous font flasher) !
mais bon bizarrement certains se sentent obliger de se persuader qu´ils font le meilleur choix, que la console qu´ils vont choisir sera la meilleur ! surement un probleme de complexe d´infériorité ou autres par rapport aux gens autours !
ce qui en résultent c´est les post de certaines personnes ici qui dégénerent !
alors qu´au fond en tant que joueur, et pour le jeu en lui meme on sait que les 3 consoles valent le coup !
Très joli discours,sauf que la PS3 n´est pas une console de jeu mais un ensemble multimédia(dixit sony).
Ce qu´il faut comprendre c´est que même si les jeux suivent derrière,la PS3 "en elle même" est une arnaque pour un joueur.
C´est comme si tu voulais acheter une bagnole et que le vendeur te vendait une moto avec.
La voiture pourrait être la plus belle du monde ca n´empècherais que tu t´es fait niqué dans l´histoire.
Etre passionné et claquer son pognon dans des truc cher ca je peux le comprendre.
Mais le claquer dans des choses inutiles,y compris pour assouvir sa passion,ca me dépasse...
C´est plus clair maintenant?
* Posté le 17 septembre 2006 à 19:57:46 avertir modérateur
* La Wii :
- elle est petite et en plus jolie et pas très chers mais les jeux où il faudra bouger les bras et les jeux de gamins pokimon & co vont être très vite lassant.
- tout les jeux qui seront bien (sauf Zelda,...) seront dispo sur PS3 et 360.
- La manette est null (je préfère celle de la 360)
La 360 :
- elle n´a aucune chance face à la PS3 c´est pour ça que Bilou l´a sortie avant la concurrence !!
- La XBOX360 a la même destinée que la Sega dreamcast (elle est peut-être la meilleur du moment mais ce n´est qu´une question de temps).
-> un parfait mouton.
- A t ´il testé la manette Wii ? NON
les professionnels l´ont fait à l´e3 2006 et c´etait super
- il croit que metroid , red steel, ou encore le jeux de konami reservé à la wii sortira sur ps3 Il a cru un mensonge de Sony
- il crachesur la 360 car katuragui l´a fait : il suit le berger jusqu´au precipice ...
![]()
C ft qnd mm chr pr n cnsl
Lol, le 1er post me fait penser à un blabla de matrix 3 ! Carrément pompé !: rire:
attend les gens croient sony moi je connait pas les gens de sony personellement pourquoi je vais croire ce que sony dit pareille pour nintendo ou lautre bill gatte
La ps3 est un choix trés couteux basé sur RIEN :
http://img459.imageshack..us/my.php?image=sony82wb3.jpg
La xbox 360 est sortie, n´est pas chere et le sera encore moins avec les packs BUNDLE comprennant 1 vrai jeu offert et un choix de hits à Noel