CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est un choix...

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:28:07

Vous parlé de rêve ,de respect de choix, deux notions totalement conditionné par le marketing(qui peut être une forme de mensonge, qui optimise,enjolive, donne un caractère exceptionnel), le marketing permet de créer de toute pièce, justement le rêve dans la tête des personnes sur des bases qui ne sont pas obligatoirement la réalité, pour amener à un positionnement et a une prise de décision, jouant sur la création de motivations(un besoin) et les comportements moutonnier(terme commercial&marketing) basic des modes de consommation de la masse, donc c´est clairement du conditionnement pour créer un besoin réalisé(donc psychologiquement accepté)...(synthèse rapide puisqu´encore plus complexe)

Donc parler de choix, et de respect de choix, est une innepsie (surtout pour un produit qui n´est pas celui qui a été initialement annoncé)refléttant le manque de conscience face à la manipulation marketing...Sinon votre choix ce porterai sur la meilleur offre(rapport qualité/prix)vous permettant d´assouvir votre besoin celui de jouer...

Clairement vous pensez avoir choisi de manière impartial, mais on a tout simplement choisi pour vous, tout en vous faisant croire que ce choix émmanait de vous. Helas il n´y a que très rarement acceptation de cet état de fait, ce qui se transforme en revendication exacerbé, détaché de la réalité, celle de la non acceptation de la réalité....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:29:23

Et bien la PS3, c´est mon choix :fier:

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:31:08

affirmation qui se rapporte clairement au dernier paragraphe.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:36:16

Tu as oublié Biaflex qui l´est aussi... :o))

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:36:45

[SD-ZIK] :d) + 10

Et cela est vrai pour tous les produit qui sont sur le marché .

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:38:24

:lol: Allez y, dites ce que vous voulez honnetement je me tape de ce que quelques gamins peuvent dirent :lol:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:38:46

le choix dans l´impartialité n´existe pas !! ! l´être humain est toujours guidé par ses passions, car la passion est essence de l´Homme!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:40:00

le philo a parlé!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:42:16

tout à fait d´accord c´est le cas pour tout les produits sur le marché, sauf que certains usent d´un marketing véloce et ne respecte pas obligatoirement leur engagements, ou arguments avancés, et le but reste tout de même d´essayer d´avoir un minimum de recule, pour faire le meilleur choix sur les offres proposées... La Réalité et non l´image irréelle fantasmé...

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:44:12

moi j´ai vendu ma xbox 360 pour macheter une ps3 qui disais quelle etait meilleur que la xbox 360 mais la avec toute ses perte de jeux et tout les mensonge ma xbox 360 me manque surtout quil vas avoir call of duty 3 24 players live sa devrais etre un tres bon jeux et raimbow six vegas lui aussi devrais etre tres bon en live et gear of war

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:45:15

Tout ces jeux seront en live aussi sur PS3 :-)))

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 septembre 2006 à 19:45:21

rachete ta 360 alors :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:45:53

La PS3 est un mauvais choix,même si elle tient ses promesse en terme de qualité de jeux la somme investie par les gamers pour en profiter pleinement ne sont pas justifiées.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:46:29

"moi j´ai vendu ma xbox 360 pour macheter une ps3"

dommage ! :o))

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:46:47

Image d´une chose insinifiante qui peut être confondue avec la passion, et d´autre sentiments confondus, sachant que la passion n´est pas la seule essence de l´homme, son dicernement, et sa réfflexion, ont été les clés de son évolution....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:47:01

Cool-Hight :d) "la somme investie par les gamers pour en profiter pleinement ne sont pas justifiées."

Tu n´en sais rien. Et personne ne saura si la PS3 vaut ses 600€ tant qu´elle sera pas sortie.

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:47:06

jattent encore ses pour sa que je suis sur le forum de la ps3 quand jaurais de largent je vais me racheter un 360 qui pas trop cher et vous me verais plus sur ce forum mais en attendant jai rien a faire

jesite
jesite
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:48:02

comme je ´aimerai pas etre a ta place, tu vas louper pour noel pes6, gear of wear et rainbow six :snif:

tu n´as peut etre pas parier sur le bon cheval.

enfin la ps3 sera excellente mais seulement d´ici un an alors que la 360 commence vraiment a l devenir.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:48:43

gears of war>>> meilleur jeu console E3 2006 :coeur:

la future reference de l´action/tactique

Mass effect>>> meilleur rpg de l´e3 2006

Halo 3>>> un des tops du fps(le meilleur pour moi)

voila les 3 raisons principales qui m´ont motivé pour acheter la 360, mais sinon y a d´autre jeux que j´attends bien sur mais ces 3 la(enfin, ces 5 puisque mass effect est une trilogie) jvoulais absolument y jouer :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:48:46

Mediatorus Posté le 17 septembre 2006 à 19:47:01

Cool-Hight "la somme investie par les gamers pour en profiter pleinement ne sont pas justifiées."

Tu n´en sais rien. Et personne ne saura si la PS3 vaut ses 600€ tant qu´elle sera pas sortie.

Technologiquement on le sait déjà,et en plus je part du principe que la PS3 tiendra vidéo-ludiquement ses promesses..

Ce qui est loin d´être une certitude.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance