Potee Posté le 18 septembre 2006 à 00:12:36 Angyo-Onshi : ben foutage de gueule car mettre 200 euros de plus que dans une 360 avec un an de décalage pour jouer à un jeu déjà archi-vu et revu sur d´autres supports c´est moyen.
On achètes pas une ps3 pour oblivion,c´est juste que les exclus sur ps3 nous intèresse plus^^Et oblivion était le seul jeu de la xbox360 jusqu´en septembre qui m´interessat vraiment... Donc pour moi c´est du tout bon,si en plus les jeux telle que lost planet,lost odyssey et blue dragon arriverait sur ps3 la xbox360 ne m´intèresserait plus du tout?Mais bon lostplanet il y autant de chances que DMC4 sur xbox360 donc je l´aurais pas...
SD-ZIK] Posté le 17 septembre 2006 à 23:12:30 il n´est pas confirmé ce n´est qu´une rumeur playfrance, pas de confirmation du dèv., rien sur le site officiel hor mis 360/PC..
C´est^pas plyfrance lui même qui a lancé la rumeur,mais c´est étrange car jamais playfrance ne donne une rumeur comme une info officielle... C´est étrange,j´attendrait pour savoir...
LeeVanCleef Posté le 18 septembre 2006 à 00:17:56 On peut meme dire 300 euros d´ecart, soit le double ! Après tout une 360 core coute 300 et seul le pack PS3 à 600 arrivera ici...
Rumeur,pas de confirmation d´autant plus que l´europe se prend un retard donc je n´y crois pas,en tout cas si je devrais la prendre à la sortit c´est le pack à 500 euros que je prendrais^^