CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion BIoshock non confirmés sur Ps3

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
17 septembre 2006 à 17:26:10

http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm
What platforms will Oblivion be released on?
PC and Xbox 360.

http://www.sshock2.com/bioshock/
referencé comme un jeu Pc et xbox 360

Les pro s vont donc de nouveau retourner leur veste et dire que oblivion et bioshock seront mieux sur Pc

On les aime comme ca les pro s avec leur mauvaise foi :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:26:47

http://www.playfrance.com/news-info-elder-scrolls-iv-oblivion-confirme-sur-ps3.html

Tu as un probleme de lecture :question:

Onouris
Onouris
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:27:52

:lol:

le pauvre deg.

c´est vrai que du coup on a de la peine pour cette pauvre xbox 360 :snif: :rire:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:32:43

playfrance a aussi donné une rumeur pour dead rising 2 exclusif ( faux), re5 exclusif ( faux), lost planet ( faux),...

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:34:35

Johnbavis Posté le 17 septembre 2006 à 17:32:43 playfrance a aussi donné une rumeur pour dead rising 2 exclusif ( faux), re5 exclusif ( faux), lost planet ( faux),...

les rumeurs ne viennent pas de playfrance si tu lis bien!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:35:21

donc payé 200€ en plus pour jouer aux bombes de la 360 ça ne vous fait rien?? encore s´il y avait des améliorations graphiques...mais la ps3 ne puet pas faire mieux malheureusement!

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:37:47

mais avec 200€ de plus on peut joué à metal gear solid 4 :fou:

un peu chère tout de même...

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 septembre 2006 à 17:40:04

Onouris Posté le 17 septembre 2006 à 17:27:52

le pauvre deg.

c´est vrai que du coup on a de la peine pour cette pauvre xbox 360

Onouris ou la mauvaise foi...ceux qui font pitié c´est ceux qui mange les miettes...hein la ps3 qui se mange les restes et surtt vos 200€ de plus pour un jeu sortit debut 2006 et chez vous courant 2007...et tu fais le malin en plus..aucun amour propre..tu fais pitié de retourner ta veste comme ça et en plus tu crois que c´est un argument........trop de pitié pour toi mec...grandit...content de te faire prendre pour un idiot c´est ton choix..et en plus tu aimes ça...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:44:49

C´est trop beau pour 200 euro de plus (et encore on rajoute pas le prix du jeu) vous pouvez jouez a MGS4... Ouais et sur 360 y´a Halo 3 par exemple y´a de l´exclusivité partout et sur Ps3 vous ne récupérez que quelques jeux multi support et vous êtes super heureux ca prouvent que vous avez pas grand chose ceci dit Oblivion est un super jeu et moi je suis pas pro quelque chose alors s´il sort sur la Ps3 je vous souhaite bon jeu quand vous aurez tout acheter (et que vous aurez plus de thunes ^^ mais ca la Ps3 :rire: ).

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:45:26

Non serieu tant mieu car Oblivion est un super jeu :ok: !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:45:59

Mais ce que je veut dire c´est que pour le moment la Ps3 ne vaut pas le coup rapport qualité prix c´est certains...

Onouris
Onouris
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:48:57

oloman334 et kerpatte

je n´ai qu´une chose a vous dire :

entre payer 100 euros de plus et avoir une vraie console , puissante, avec pleins de fonctionailité, online gratuit et pêtre pour le futur et avoir TOUT les jeux de ouf.
ou economiser 100 euros pour payer une upgrade déja obsolète qui va me re-pomper 300 euros en 5 ans pour le live, ratez des jeux de malades juste pour Gears Of war et Ahlo 3.

:rire:

economise bien tes 100 euros :rire:
moi je les vais les ajouter sans auccun problème !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:49:04

c est un super jeu on est daccord mais ca fait un an qu il est sortie et payé 200 € de plus pour le meme jeu je vois pas l interet......... La PS3 doit sortir des exclu ou elle fera un bide

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:50:56

Onouris c´est on j´ai lu plein d´autre posts sur d´autre topic et celui la est pas le plus convaincant je parle de rapport qualité prix et tu va voir que ca va pecher quelque part alors amuse toi bien moi avec ta console pendant que je jouerai a la même chose pour moins chêre et mieu...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:51:27

pffff... les vieux arguments :honte: à en écouter certains on a l´impression qu´on va acheter la ps3 uniquement pour jouer à des jeux déjà sortis sur 360 :sarcastic: toujours est-il qu´un très bon jeu sortit sur 360 et qui sort sur ps3 aussi est une très bonne nouvelle

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:53:51

Oui que vous aller payer plus chere pour la meme chose et que vous aurez très peu d´exclu oui c´est vrai vu sous êtes angle :honte: ...

Mais laissez tomber j´ai des choses a faire a part passer ma vie sur un forum donc j´ai compris vos arguments et je vois que vous pourrez comprendre les miens que lorsque vous aurez fais l´erreur de l´acheter.

Salut tout le monde au plaisir de discuter une autre fois ^^!

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 septembre 2006 à 17:58:28

Onouris Posté le 17 septembre 2006 à 17:48:57 oloman334 et kerpatte

je n´ai qu´une chose a vous dire :

entre payer 100 euros de plus et avoir une vraie console , puissante, avec pleins de fonctionailité, online gratuit et pêtre pour le futur et avoir TOUT les jeux de ouf.
ou economiser 100 euros pour payer une upgrade déja obsolète qui va me re-pomper 300 euros en 5 ans pour le live, ratez des jeux de malades juste pour Gears Of war et Ahlo 3.

economise bien tes 100 euros
moi je les vais les ajouter sans auccun problème !

alors toi il faut pas que j´oublis ton psudo car sois t´es le plus grand des débiles ou le seul qui ne connait pas la vérité sur mes mensonges de sony....quelle peine de lire un suiveur de base comme toi..même les cadres de sony parle d´une impossibilité de faires la diff entre 360 et ps3 mais toi t´es un professionnel encore plus calé c´est ça?.....quel idiot tu fais et en plus avec de la vanité tu recrache des propos que t´es incapable de réfléchir ou de penser par toi même hahahahahahahah!

moi en tt cas avec mes sous economiser avec la 360 je prendrai ,la wii car je suis un gamer un vrai pas un suiveur comme toi qui achetera une marque au dépend de son plaisir à jouer sachant que la 360 et la ps3 partageront 70 à 80 % de leur catalogue...quel stupidité que tu nous déballes ......hahahahahah! je vais faire un copié / collé de tes posts car là on a un champion !! !

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:03:23

Je ne voudrais pas casser l´ambiance mais Take 2 a dementi en Aout la sortie sur ps3

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8732099-1-0-1-0-0.htm

" aucun projet pour une quelconque sortie sur un autre support n´est en cours. "

Encore une connerie d´un site pro sony comme pour Assassin´s creed, Gta 4 ou lost planet :sarcastic:

graninn112
graninn112
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:10:41
  • yannouf profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 17:49:04 avertir modérateur
* c est un super jeu on est daccord mais ca fait un an qu il est sortie et payé 200 € de plus pour le meme jeu je vois pas l interet......... La PS3 doit sortir des exclu ou elle fera un bide

:d) ben le jeux sort en meme temps que la ps3 et ca fera pas un an, on peut meme dire que y a jamais eu exlu , ceux qui ont pensé acheter la ps3 n´allaient aps acheter la xbox360 juste pour ce jeux , depenser 400€ pour un jeux , bref arreter de raconter n´importe quoi , et tu paye soit 100€ de plus , soit 200€ de plus , evitons de generaliser mais vous aimez bien retneir les 600€ comme ca vous etes sur que c´tes chere :rire:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:14:02

" on peut meme dire que y a jamais eu exclu "

comme Msg 4 ou Dmc 4 s´ils sortent sur xbox 360 aprés ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive