CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Don de Choisir

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:12:51

:rire:

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:14:59

C´etait quand meme mieux l´epoque de la nes et de la sega, yavait un plaisir de jouer qui n´existe plus :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:16:32

si ça existe toujours mais c´est différent,on à plus de choix et les jeux sont plus immersifs

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:17:29

LightOwl
Posté le 17 septembre 2006 à 12:11:22
mais reconnaitre quoi espece de gros boulet
est ce que tu te rend compte de la connerie que tu dis"Sur cette console, n´importe quel jeu, qui serait passé inaperçu avec des graphismes moyens, devient sublimes rien qu´à regarder. Les décors sont remplis de détails, les personnages ont l´air fait en image de synthèse..."
t´as regardé untold legend toi?

:d) Combien d´insultes ? 2 : gros boulet + connerie. Voilà. Je diffère de ton point de vue, et tu n´arrives pas à accepter le mien, donc tu m´insultes. Pourquoi ?

En plus, n´essayez pas de me convaincre que la PS3 n´est pas bien ! je n´aime pas particulièrement la PS3, je n´ai pas l´intention de l´acheter ! mon choix se portera sur la Wii, si vous voulez tout savoir, et en deuxième sur la 360. Je n´ai pas du tout envie de m´acheter la PS3, mais je suis persuadé que c´est une bonne console. Alors arrêtez un peu d´insulter le monde, ou de rire bêtement, alors que je veux juste vous expliquer que tout le monde a raison, et que ce n´est pas parce que les avis sont différents que celui de l´autre est idiot.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:18:53

Si ils insultent, c´est parce qu´ils n´ont rien d´autres à dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 12:19:21

:salut: congratulation a toi mediatorius. tu as tout a fait raison; mais aprés ne crois tu pas que c une affaire dargent? en effet si il y des gen qui e ont marre de sony c peut tetre a cause du prix; ben ouais si la ps3 eteit a 300 euros jsuis surs que certaines personnes retourneraient vite leurs veste...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:20:31

Dire du mal aveuglément est stupide, mais dire du bien sur tout pour satisfaire tout le monde n´est pas fin non plus.

Il faut etre critique, et pour cela il faut comparer.

Or pour comparer il faut tester, ce qui est impossible.

Les seules choses comparable pour le moment sont les stratégies markéting, et là il y a de quoi dire!

balder666
balder666
Niveau 3
17 septembre 2006 à 12:21:22

la PS3 est un miracle pur et simple de technologie. Elle affiche des graphismes somptueux, jamais vus dans l´histoire du jeu vidéo. Sur cette console, n´importe quel jeu, qui serait passé inaperçu avec des graphismes moyens, devient sublimes rien qu´à regarder. Les décors sont remplis de détails, les personnages ont l´air fait en image de synthèse... Et tout est fluide. De plus, la console se dote d´excellents jeux, de véritables bêtes, tels que MGS4 ou Assassin´s Creed.

:rire: Je suis ni pour ni contre la PS3 , mais bon pour le moment je trouve ce genre de commentaire un peu fort.

A peine à 1 mois de la sortie au Japon et USA nous ne savons à promemment parlé rien de cette PS3 et de la grande majorité de ses jeux.

- Prix des futur jeux ps3 ? Ca fait des mois qu´ont leur demande une réponse officiel à ce propos sans rien recevoir ( ca sent les jeux à 80 euros )

- 90 % des 60 jeux exlus PS3 ne disposent ni de Screens , ni de vidéos in game capable de nous rassurer ou non sur la qualité future de ces jeux.

Bref pour le moment la PS3 est plus que nébuleuse et ne permet pas de tennir le genre de discourt que tu tiens.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:21:34

oops j´avais pas vu que zelphyr était un môme de 15ans,autant pour moi j´aurais même pas dû répondre :non:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:27:41

Bravo, maintenant ça juge avec l´âge.

Moi, je respecte autant un type qui a 10 ans qu´un type qui en a le double, je me fie uniquement à leur discours...

Et puis bon sang, pour les autres, vous comprenez pas que je dis ça uniquement pour défendre des principes ? JE DEFENDS PAS UNE CONSOLE, MAIS DES PRINCIPES. ET SI JE DIS DU BIEN DE TOUT, C´EST PARCE QUE JE TROUVE QUE SUR CES FORUMS, IL Y A ASSEZ DE TOPIC QUI DISENT DU MAL DE TOUT, DONC JE PENSAIS QUE COMPENSER SERAIT UNE BONNE IDEE.

Maintenant, peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, peut-être que je suis un gamin, peut-être que mes idéaux ne sont que des utopies, mais sachez que les rêves sont des rêves parce que vous ne leur donnez pas la possibilité de se réaliser.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:36:28

Selphyr7, au sujet de ta dernière phrase:
"
mais sachez que les rêves sont des rêves parce que vous ne leur donnez pas la possibilité de se réaliser.
"

Ce n´est pas les personnes qui empèchent les rèves, mais la réalité!

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:39:26

Et la réalité est régie par les personnes. C´est parce que les gens ne veulent pas croire que les choses peuvent changer qu´elles ne changent pas. Car s´ils ne croient pas, ils n´agissent pas, et donc la réalité ne change pas.

Les rêves sont accessible seulement si on se donne le moyen d´y accéder. C´est ce que je crois, du moins. Et la réalité, c´est simplement le reflet de nos actes. Maintenant, on peut commencer à débattre sur l´existence du destin, mais je dois aller manger, donc a ++ !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:42:49

tes réves sont rattrapés par la réalité:la ps3 n´est pas ce dont tu rêves crois moi :non: .
Tu peux mettre toute la bonne volonté du monde elle ne sera jamais comme tu l´a décrit :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:44:17

Moi je suis d´accord avec Zephyr, que ceux qui veulent la Wii, qu´ils prennent la Wii, ceux qui veulent la 360, qu´ils prennent la 360, ceux qui veulent la PS3, qu´ils prennent la PS3.
Mais respectez le choix de chacun. Les petits boulets qui viennent pour dire "ouai bande de moutons ... blabla ... etc", la sortie, c´est par là ======> _______
||exit| |
| |
|; ___ |
| | | |
| |___| |
|_______|

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:44:17

La volonté des personnes c´est bien, mais la réalité a toujours le dernier mot.
Tu veux voler, mais meme avec la meilleur volonté du monde tu ne peux pas. Les rèves sont beaux, mais la physique à raison a chaque fois.

Donc réver sur les consoles, cela ne sert a rien.
Il faut rester factuel, car pour le moment peut on comparer l´interet des jeux, NOPN
On ne peut comparer que la puissance annoncée ( et pas forcément réelle ) des consoles, ainsi que leur prix.
Sur ce dernier point il est aisé de comparer!

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:32:44

moi je veut la ps3 parceque sa me donne le choix de ne pas choisir la 360 si je veut une next gen

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:40:10

ça ne veut rien dire,ou alors ça veut dire que tu es anti MS ce qui est aussi con qu´être pro ou anti-sony

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:44:25

non sa me donne le choix de ne pas choisir la 360 si je le veut sa veut pas dire que je suis anti ms moi jaime bien la 360 pour certain jeux comme la ps2
parceque ya bcp de fleur de diarée sur toute console confondu presenté avec des belle images

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:47:48

tu fait tes propres choix cest pas pour autant que tu est un mouton comme on peut dire ici
si tu tachete tt le temps de nike cest que tes un mouton de chez nike ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:52:01

cest plutot insultant de dire que tes un mouton parceque tu achete ceci ou bien ceci tes comme tt le monde un consommateur rien de plus rien de moin

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment