CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : une preview positive en + !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:33:19

Utopic Posté le 16 septembre 2006 à 17:31:18 james_Iha vous trouvez ce jeux genial, juste pour vous rasssurr, vous avez aucun recul poèur constater que ce jeux sera bien mais sans plus

:ouch: mais faut te faire soigner mon pauvre tu crois que ton avis est universel!! tu te prend pour le Dieu de ton propre ciel ma parole....mégalomanie et égocentrisme ça va chercher loin tout ça ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:33:54

"moi les videos jdis juste que pour l´instant graphiquement c´est moche, mais jprécise bien que a mon avis ce sera mieux a la sortie, et a part ca j´au aucune critique a faire puisque j´y ait pas joué et on en sait pas grand chose, alors compare ce qui est comparable... "

precision:la jparle de resistance

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:35:33

jv.com(gears of war)>>>>

" Là où les vidéos des premières présentations laissaient attendre un jeu hautement bourrin, tout un chacun aura été heureux de découvrir un gameplay beaucoup plus réfléchi qui exigera un véritable travail d´équipe et une utilisation des environnements savante afin de ne jamais se trouver à découvert. "

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:36:20

jv.com(gears of war)>>>

"Reste ensuite à faire feu, là encore, pas question de s´amuser à ça en courant comme un petit fou dans la rue, trop dangereux et surtout trop peu efficace puisqu´à moins de marcher et d´épauler son arme, on ne dispose pas de réticule de visée et la précision de l´arme devient quasiment nulle. Véritablement surprenant, le multijoueur de Gear Of War parvient à faire cohabiter une grande violence et une approche subtile et tactique."

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:36:30

James_iha :d) je donne mon avis, ca te derange a priori :rire:

Si ca c´est pas du pur fanatisme, bon sang mais rien ne vous fera comprendre il faut croire :-(

Aucun recul :oui: vivement la sortie de ce jeux moyen :-)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:37:55

Utopic Posté le 16 septembre 2006 à 17:36:30 James_iha je donne mon avis, ca te derange a priori

Si ca c´est pas du pur fanatisme, bon sang mais rien ne vous fera comprendre il faut croire

Aucun recul vivement la sortie de ce jeux moyen

t´as le droit de trouver ce jeu moyen mais tu n´as pas le droit de fustiger les autres parcequ´ils le trouvent génial!!voilà où est le problème!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:39:00

"t´as le droit de trouver ce jeu moyen mais tu n´as pas le droit de fustiger les autres parcequ´ils le trouvent génial!!voilà où est le problème!!"

t´as raison :oui:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:39:56

:merci: SHOKERDEVIL :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:40:20

Alors eGb, gears of war un jeu bourrin?

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:41:25

James_Iha :d) J´ai e droit de critiquer votre manque de recul

Si on a pas le droit de critiquer les propos des autres, tu la ferme et tu arrete de me parler, ca va dans les deux sens ... ptit frustré :-)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:43:30

bah c´est pas parce que ce jeu les attire qu´ils ont pas de recul, en quoi toi t´en aurais plus?

Ils ont le droit d´attendre ce jeu, attendons de voir les tests tous autant qu´on est ce sera mieux. :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:45:03

T´as des gars faudrait que leur parents les tiennent en laisse :sarcastic:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:45:38

moi plutôt que de parler de recul je crois que certains gamer sont devenus trop exigeants au point de ne plus saisir la subsatantifique moëlle d´un simple jeu..ils en veulent trop et résultat les 3/4 des jeux sont moyens et indignes d´intérêt pour eux!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:47:34

moi jcrois surtout qu´on sait rien de ce jeu alors qu´il faut patienter avant de l´encenser ou de dire que c´est dla merde. :rire2:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:47:44

Excuse nous d´etre de vrai gamers qui recherchent le plus de plaisir de jeux

Si toi t´es juste un fan boys qui attend un bon petit jeux pour te rassurer sur l´achat d´une console qui s´annonce bien mal, on est pas tous dans ton cas

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:48:01

resistance...n´a rien d´impressionan reveillez vous.....AH si!!!!! il pese 25 go....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:48:12

bon moi j´y vais, bon jeu a tous :)

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:49:00

SHOKERDEVIL :d) j´ai pas dit que ce serait de la merd* ais qu´(il semble moyen pour le moment, faut pas deformer les avis des autres non pus pour les decredibiliser :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:50:40

j´exagerais volontairement(jdonnais les 2 extremes quoi), et t´etais pas visé en particulier.

Bon A+

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:53:35

Non mais y en a qui m´inquiètent...
Je vois mal comment on peut juger la nature véritable du gameplay d´un jeu aux travers de quelques vidéos,qui plus est réalisées en mode invincible,afin de montrer le côté action du jeu et sa réalisation technique solide.

Pour ma part,je trouve Resistance vraiment beau,les environnements ont l´air immense et sont ultra-détaillés,la distance d´affichage est ahurissante,la gestion de la lumière remarquable (voir la video Ign "Grimsby".Chacune des previews fait note du fait que le jeu semble aussi vaste en mode solo qu´en mode multijoueurs,ce qui se fait rare dans un Fps de nos jours.
Aussi,l´arsenal devrait être fun à utiliser et ce sera au joueur d´adapter sa tactique et son arsenal en fonction de chaque situation.

Franchement,j´aimerai rappeler à certains qui semblent enterrer le jeu trop rapidement que l´équipe de développement derrière ce jeu est une équipe très talentueuse,qui saît parfaitement ce qu´il faut pour faire un excellent jeu,fun et complet.

Bref,attendez donc de voir le jeu en version finale,ainsi que ses tests et critiques,après on en reparle.Certains pessimistes risquent à mon avis d´être surpris...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive