Non mais y en a qui m´inquiètent...
Je vois mal comment on peut juger la nature véritable du gameplay d´un jeu aux travers de quelques vidéos,qui plus est réalisées en mode invincible,afin de montrer le côté action du jeu et sa réalisation technique solide.
Pour ma part,je trouve Resistance vraiment beau,les environnements ont l´air immense et sont ultra-détaillés,la distance d´affichage est ahurissante,la gestion de la lumière remarquable (voir la video Ign "Grimsby".Chacune des previews fait note du fait que le jeu semble aussi vaste en mode solo qu´en mode multijoueurs,ce qui se fait rare dans un Fps de nos jours.
Aussi,l´arsenal devrait être fun à utiliser et ce sera au joueur d´adapter sa tactique et son arsenal en fonction de chaque situation.
Franchement,j´aimerai rappeler à certains qui semblent enterrer le jeu trop rapidement que l´équipe de développement derrière ce jeu est une équipe très talentueuse,qui saît parfaitement ce qu´il faut pour faire un excellent jeu,fun et complet.
Bref,attendez donc de voir le jeu en version finale,ainsi que ses tests et critiques,après on en reparle.Certains pessimistes risquent à mon avis d´être surpris...