CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : une preview positive en + !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:08:56

Après avoir obtenu les éloges de 1up,Ign et Egm,Resistance passe par la case Gamedaily,qui nous livre ici une preview très sérieuse (à l´image du site d´ailleurs),et véritablement positive.

Je cite leur conclusion sur la preview du jeu :

"A lot of questions remain unanswered, but the basics are definitely there. And it´s easy to have faith in Insomniac. Sure, what we played was impressive, and yes, their track record of quality titles is noteworthy, but more importantly, they´re gamers too. The clues are all over the office, from the stack of DS games on one desk to a prominently displayed collection of Metal Gear Solid action figures on another, with the Guitar Hero tournament bracket on the wall a dead giveaway. From both the perspective of a gamer and a developer, they know what it takes to make an awesome game, and they have everything they need to do so. Easily the most promising PlayStation 3 game we´ve seen thus far, Resistance: Fall of Man has all the makings of a must-have launch title come November 17th."

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:23:00

Je traduis .

Beaucoup de questions restes sans réponses , mais les bases sont bien la . Et il es facile d´avoir foi en Insomniac . Et bien , Ce que à quoi nous avons joué etait impressionant , et oui , leur expérience professionnelle des titres de qualités est remarquables , mais plus important encore , ils sont aussi des gamers . Les indices sont partout sur le bureau , de la pile de DS games au Bureau , jusqu´à une collection de Metal Gear Solid ( j´ai pas reussi a comprendre ce morceau ), avec le Guitar Hero . Des deux perspectives , en tant que gamers et developpers , ils savent ce qu´ils prennent pour faire un jeux impressionant ( apparement ils prennent des references d´autres grand jeux , metal gear etc ... ), et ils ont tout ce dont ils ont besoin pour le faire .
Sans contest le plus prometeur des Jeux sur Playstation 3 qu´il nous à été donné de voir jusqu´ici , Resistance : Fall of Man a toutes les qualité d´un must-have pour un jeu de lancement .

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:27:18

"Beaucoup de questions restes sans réponses"

Je dirais même,beaucoup de réponses à des question que l´on ne se serait même pas posées.. :sarcastic:

Ainsi on apprend que chez insomniac c´est des gamers gamers avant tout,qu´ils sont kaffis de jeux DS,qu´ils ont même une collection de metal gear en pain d´épice^^(joke),et que l´un d´entre se prend pour un guitariste!

Trop cool :cool:

Et sinon en ce qui concerne le jeux?

"Ca déchire sa race maudite!!!"

Yeah,ca donne envie! :fou:

acdan
acdan
Niveau 13
16 septembre 2006 à 08:32:02

perso ce qui fait peur c´est qui dise: le plus prometeur des jeux ps3....on imagine les autres..

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:37:59

J´ai l´impression que les pro-s n´y croient plus trop eux non plus,on est à 7 jours du TGS et aucun début d´effervescence...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:07:42

c´est vrai que le line up wii a un titre de cette envergure

ah desole j´en vois aucun a part zelda qui a la base etait un jeu gamecube reporte sur wii par nintendo afin de mieux vendre sa console,super les methodes de nintendo :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:11:21

portage Gamecube ou pas, zelda est un titre mythique peu importe le support :oui:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:14:46

Encore heureux que des jeux aient des preview positives non? Ca vous fait halluciner ca?

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2006 à 16:16:00

On va bien rire au TGS quand Sony sortira l´artillerie lourde....au fait il y aura une annonçe de Sony concernant le ONLINE le 22Septembre soit le 1er jour du TGS juste comme ça

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2006 à 16:17:36

Par contre moi aime aussi la Wii j´avoue que quand g vu la liste de jeux présenté 5 jeux quand même comparé à la ps3 la ps2 etc... ça fait peur j´espère que c pa un mauvais signe

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:18:34

Et si ils sortent rien comme à tout les derniers salons? Et si le online est gratuit et nul comme ca a l´air d´etre le cas puisque critiqué par rockstar et mode online supprimé d enchanted arms?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:18:54

"On va bien rire au TGS quand Sony sortira l´artillerie lourde...."

en même temps a chaque salon vous dites ca, donc attendons de voir avant de s´enflammer :)

irokois
irokois
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:19:43

J´ai regardé les dix videos sur IGN
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748483/vids_1.html (désolé si ça a déjà été donné)
... et bien :
:ouch: :ouch: :ouch: et :ouch:

Suis pas fan de FPS mais celui là risque fort bien de tomber dans ma ludothèque! GASP!

ça commence à chauffer!! Je sens qu´on va en voir bcp dans quelques mois ou dans un an ou deux:
- Moi? Mais j´ai toujours défendu Sony, ce sont les meilleurs (j´ai une 360 mais je l´ai revendue).... :sournois: :sournois:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:19:51

on apprend rien du tout sur le jeu avec cette new inutile

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:22:28

les pro Sony cracahaient sur la Xbox360 en disant "beurk, une console a FPS" et maintenant ils veulent tout miser sur un FPS....... bourrin au possible et sans rafinement

Moi je dis bravo :bravo: vous etonnez pas que certains viennent foutre la merde ici, apres toute les conneries que vous etes capable de sortir :hum:

irokois
irokois
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:23:32

LeeVanCleef , si t´aime tant Bilou va faire un tour dans le parc Xboxien!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:23:51

irokois, elle sont moches ses videos, j´espere pour vous que le jeu sera mieux.(ce que je pense d´ailleurs)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:34:33

Mais quel rapport avec billou? Je dis une verité la, tu sais pas le reconnaitre? A tout les salons on a attendu que l´artillerie lourde sorte, elle est jamais sortie, tu vas me dire le contraire peut etre? Et l´histoie de rockstar et enchanted arms est vraie, alors si t es pas fichu de reconnaitre des verités tait toi au lieu d´envoyer balader les gens pour rien!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:35:17

Ok après lecture de la carte de visite je comprends mieux ton commentaire stupide.

irokois
irokois
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:51:41

t´as raison SHOKERDEVIL, elles sont moches comme ça tu sera contant! :bravo:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation