CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nier

SamuelVimaire2
SamuelVimaire2
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:56:08

Tout comme Borderlands ou Demon's Souls (que je n'apprécie pas mais il à de grandes qualités) Nier est un jeux qui n'a pas bénéficié d'une campagne Marketing mais qui se révèle d'une grande qualité. :)

L'histoire est magnifique à la fois drôle et triste, il me tarde de découvrir les autres fins. Le sacrifice de l'und es persos à la fin du jeux est sans doute la scéne qui m'a le plus émus dans un jeux. :)

l'OST est grandiose aves ses chants, les graphismes sont assez moches mais les décors sont quant même magnifiques. :)

Malgrès une trop grande facilité et des bugs le Gameplay est très agréable avec les Sorts de Weiss et les combats à l'épée. Les combats contre les boss et certains donjons fourmillent d'idées de Level Design originales. :)

Une excellente surprise qui n'a malheureusement pas trouvé son public. :-(

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:58:33

Un bon jeu rien à dire même si des points ici et là m'ont plus qu'agacer.

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:19:46

une vraie bombe ce jeu !

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:21:39

NE REGARDEZ PAS LE LIEN VIDEO DE MAROUILLE.

C'est vraiment honteux de spoiler un jeu aussi magnifique, honte à toi.

tougech
tougech
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:28:30

Ca spoil rien du tout, c'est un morceau de l'ost.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:28:54

Lis le nom de la musique ....

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:29:31

Le nom de la musique spoil l'une des meilleures cinématique du jeu, et un gros rebondissement de l'aventure :)

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:37:45

en même temps si on part dans une discussion sur le titre de cette chanson, on va spoiler pleins de trucs et vraiment, lol

tout ce que je peux dire, c'est que j'ai réfléchi avant de poster

je peux pas en dire plus car là on risque de déraper ^^

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:40:20

Oui mais ce serait quand même bien dommage que quelqu'un voit le titre de cette musique avant de faire le jeu :p)
Pour moi, c'est un rebondissement aussi important que la fin de RDR par exemple.

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
21 juillet 2010 à 19:43:22

La musique est cool :oui:
J'en ai fait mon OST du mois :
http://mrcroft.blog.jeuxvideo.com/r56378/L-OST-du-mois/

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:44:56

de toutes façons pour valider ta demande de ban (que tu n'as pas faites :hap: ), encore faut-il que la personne aie vu la seconde fin au moins pour savoir

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:47:05

Rassure-toi, je suis pas un enf**ré, je vais pas demander le ban pour ça :p)

J'ai juste été demandé la suppression du post sur le topic modération, histoire d'éviter que quelqu'un se fasse malencontreusement spoilé :p)

Si ça te dérange tant que ça d'avoir un post en moins, je t'invite à aller te défendre sur le topic de mod :)

Je précise que c'est pas du tout contre toi, je me suis juste dépêché de le signaler pour éviter de spoiler trop de monde.

]romain29
]romain29
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:52:01

je vais d'abord faire Star Ocean 4 et après je pense me le prendre,je suis un peu en manque de RPG :o))

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:56:26

si t'as un resonance of fate accessible sous la main, je te conseille plutôt celui ci que star ocean, même si c'est du TpT

mon dernier jeu fini sur PS3, vraiment du bohneur, quel système de combat ! et fourmillant de bonnes idées

il y a à boire et à manger chez tri ace, et pourtant je suis bon public

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 20:31:48

Moi je l'ai adorer je l'ai eu fini 4 fois et je l'avai revendu mais j'ai bien envie de me le reprendre y merite de rester dans ma ludotheque

servy
servy
Niveau 9
21 juillet 2010 à 20:45:53

Saint-Marouille
Posté le 21 juillet 2010 à 16:13:04 t'es prêt à mettre combien ?

il m'en reste un sous cello

tu le vends combien je suis preneur

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:50:11

très cher, et ça augmente toutes les secondes...

j'te dis pas combien, c'est indécent

http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/11/Guignols-Sarkozy.jpg

:noel:

kensei09
kensei09
Niveau 6
21 juillet 2010 à 21:04:34

putin mais vous etez vraiment grave sur ce site , pas moyen de lire un topic sans etre spoil , merci a toi SamuelVimaire2...

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:10:50

mais stop ça spoile quedalle

si tu crois que c'est un spoil, alors arrête d'insister là dessus :sleep: , tu vas induire les gens en erreur

aucun spoil dans ce topic, aucun des avis n'a d'autre but que de donner envie

stop de détourner le truc

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:12:29

Il ne spoil rien :ouch:
Il n'a rien révélé de l'histoire, ou autre. Il a parlé de donjons. OMG le spoil qui se retrouve même dans le test de JVC :nonnon:

Renseigne toi sur ce qu'est un spoil kensei09

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment