CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance:preview,images ,vidéos [IGN]!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:15:03

Ryu : lol,tu pourra me traire de fanboy sans aucun recul autant de fois que tu le souhaite,jamais je n´en tiendrai compte car tu as tort ^^.Je n´ai jamais prétendu que mon avis surclassait le tiens..c´est quoi ce genre de remarques stupides ? Un avis est un avis personnel,je respecte le tiens,alors respecte le mien,il n´y a pas de comparaison de supériorité ou infériorité à faire.

J´en fais beaucoup trop...je me fonde juste une opinion sur tout ce qui a été dit et vu sur le jeu,et j´en attend beaucoup contrairement à toi,n´ai-je pas le droit.
Je ne m´enflammerai vraiment que lorsque j´aurai lu les tests du jeu.
Et comme le précise palamede,même si Ign reste un bon site d´informations et si leur preview reste plutôt objective,il est vrai qu´ils ont tendance à pimenter le tout avec une once de subjectivité,et s´enflamme donc facilement.
Mais à mon avis ce n´est pas par hasard si les previews d´ign,1up et egm se ressemblent beaucoup.Leur avis est unanime : ce jeu a un très grand potentiel.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:15:21

traiter*

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:21:44

Oh non, l´objectivité des sites us pour les previews, j´ai tendance à dire qu´elle frôle le 0. Mais bon, encore une fois, c´est vrai aussi pour les previews de jeux 360

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:24:17

Dire que Res a out du Halo killer tout ca parceque tu as lu en titre Res : Halo Killer?" ca veut tout dire
Evidement, un fan boys sans recul ne voudrait jamais prendre le recul de constater son erreur de jugemen, aveuglé par son fanatisme... tu vera meme apres le test, meme si le jeux est bon sans etre une merveille, tu tiendra toujours tete avec des "il est quand meme bien" comme l´ont fait tout ceux qui vantaient KillZone comme le Halo Killer il n´y a pas si longtemps

Pour simple exemple : tu te base plus facilement sur les previews d´IGN (tout en mentionnant desormais apres mainte remarque) qu´ils devoile souvent une pointe de subjectivité dans leur previews, mais tu ne fait nul part mention des video tres decevante qui nous sont fourni, a ce sujet tu prefere parler des future video... dont tu ne connais rien

Si ca c´est pas du pur fanatisme sans aucun recul!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:26:22

palamede :d) Oui c´est vrai assi pour certain jeux Xbox360, tout comme Nintendo... mais je vois pas le rapport avec la conversation là... pourquoi tu noous parle tout d´un coup de Xbox360 là?

Plus judicieux aurait été de reconnaitre que la subjectivité peut enssenscer un jeux tout comme le casser

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:31:53

Disons que quand je précise que le même phénomène existe pour les jeux 360, je cherche à me distinguer des fanboys. Et je le mentionne depuis mes premiers posts sur ce topic.
T´as lu l´article ? Tu as vu qu´ils affirment que c´est un rival sérieux pour UT 2007? Ratchet n´invente rien, il cite IGN. Et tout journaliste est un peu partial. Moi, je me demandais surtout s´ils n´étaient pas obligés de dire du bien du jeu pour pouvoir y jouer et faire une preview.
En plus, il n´est pas aveugle du tout, il reconnait que les adversaires ont une IA de moule sur la vidéo, et c´est vrai qu´on a parlé de nouvelle version du jeu pour le TGS. Après, j´ai tendance à croire qu´IGN a fait des vidéos de la version testée, pas de la vieille version, et Ratchet pense le contraire.

pappy_arcade
pappy_arcade
Niveau 4
15 septembre 2006 à 16:40:23

Alors les gars, on se fritte la gueule pour un jeu

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:44:56

palamede : les vidéos d´Ign ont été fournies par Insomniac.

Et d´ailleurs,preuve de l´ancienneté de ces vidéos,les explosions provoquées par le lance-grenades du fusil mitrailleur de base,ne sont representées que par de la fumée,or,sur une vidéo de youtube,on peut voir que les explosions sont désormais composées de fumée et d´effets pyrotechniques,ce qu´il n´y avait pas dans la démo de l´E3,et ce qu´il n´y a pas dans ces vidéos.
Après,Ryu,désolé,mais je trouve ces vidéos pas franchement décevantes,je trouve le jeu très beau,les effets de lumière dans la base alien m´ont soufflé par le naturel qu´elles dégagent,..bref,la réalisation technique du jeu ne me déçoit pas.Ce qui me déçoit plus en revanche,c´est l´IA,même si sincèrement,je n´irai pas jusqu´à parler d´une IA de moule,ça c´est réservé pour des jeux comme Genji 2 et son giant crab lol,je trouve d´ailleurs l´IA meilleure que dans la démo de l´E3.Après,peut-être que je me fais des idées,mais une chose est certaine,elle est encore largement perfectible.Je fais confiance à Insomniac pour peaufiner tout ça.

Je me fonde une opinion non pas que sur les previews d´Ign,mais sur celles d´autres sites.Que veux tu que je te dise,toutes les previews récentes du jeu sont très positives.
Et oui,si ce jeu s´avère bien,mais sans plus,je continuerai de le défendre car des tas d´idiots viendront essayer d´enfoncer le jeu sans le considèrer à sa juste valeur,c´est ce qu´il s´est passé pour Killzone,qui sans être exceptionnel,représente à mes yeux un bon jeu,voilà tout,non pas un Halo-killer,non,loin de là,mais un bon jeu,et non pas une daube comme certains le prétendent.

Je pense que toi aussi alors tu devrais prendre du recul,et ne pas tout de suite descendre le jeu,alors qu´on ne l´a toujours pas vu dans sa version finale.

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:21:34

ryu !P ourquoi t´aime microsoft alors qu´ils sont aussi pitoyable que sony ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:02:01

comment jouer a un fps avec la mannette ps3.....la mannette 360 est bocoup mieu adapter.....

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:13:42

Resistance: Fall of Man is set to ship alongside the PlayStation 3 on November 17, and if you plan on picking up the system at launch, be prepared to stick this in your bag as well.

Pour ma part , je trouve ign un peu trop précipiter pour en conclure a un p-e halo killer car dj resistance sort le 17 nov et que halo 3 ort en 2007 , cela veut dj dire beaucoup de chose , halo 3 sera plus beau , l´AI sera encore meilleur que le 2 , les décord seront énormes et on pourra s´t ballader dedans , il y a tjs le mode coop qui est génial etc etc

bref voila quoi mais je n´irai pas dire halo killer , juste bon jeu ps3

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:54

de toute facon le jour ou j´y joue ce sera certainement au clavier souris^^ et puis j´ai joué Moh, Red Faction ou splinter cell sans trop de prob sur ps2... m´enfin je vois que t´en a pas :honte:

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:14:12

corvex Posté le 15 septembre 2006 à 18:02:01 comment jouer a un fps avec la mannette ps3.....la mannette 360 est bocoup mieu adapter.....

:d) :non2: Le pad est naze, que ce soit sur PS3 ou 360, un FPS est fait pour le PC ou la Wiimote.

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:14:39

lol c´est time splitter que je voulais dire, je sais pas pourquoi j´ai dit splinter cell... ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:16:17

perso je dirais qu´il faut pas grand chose pour tuer halo mais il doit y avoir des fans mm ici... de mon coté je l´ai essayer et il m´a très, mais très vite soulé, perso trop lent a mon gout^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:17:59

rien ne vaut une souris et peu etre la wiimote ,pad ps et les pad xbox et xbox360 sont plus ou moins pareil et sont tous aussi bien pour les fps sans depasser la souris biensure

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:47:19

elles sont sympa ces petites vidéos ! j´admirent la grandeur des décors, les textures de certains ennemis (certaines sont pas toujours terribles, sans être minables non plus) et l´action omniprésente :ouch: ça donne franchement très envie d´en voir et d´en savoir plus
http://media.ps3.ign.com/media/748/748483/img_3915056.html
http://media.ps3.ign.com/media/748/748483/img_3915062.html
http://media.ps3.ign.com/media/748/748483/img_3915054.html
allez, plus qu´une petite semaine à tenir :fou:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:54:54

http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748483/vids_3.html
les vidéos "More Notthingam" et "Notthingam Action" sont vraiment excellentes... il faut admirer la chaos qui règne et les décors magnifiques et immenses ! franchement ça sent le hit, rien n´est certain mais ça sent quand même très fortement le hit potentiel !

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:03:52

grande différence qu´il y a entre fall et halo 3 grnd décord dans fall mais inacessible , grand décord dans halo 3 ( encore plus grand que le 1 ) mais accessible

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:07:35

Brumaks, tu n´en sais rien :non:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive