CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance:preview,images ,vidéos [IGN]!!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:45:41

Noobar :d) Arrete, je suis certain que si je sortais une insulte, tu serais le premier a sauter sur la demande de bann :-)
Ha non peut etre le second jesus-freak a l´air d´etre enrager a cause de moi

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:47:22

Cool, ce Ratchet, enfin un mec qui discute et ne nie pas l´évidence...
On verra bien au TGS, et le jeu a l´air cool dans tous les cas.
Ryu stresse parce que son papa envisage la bigamie 360 ps3, ça lui ferait deux maisons, c´est déplaisant.

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:47:25

t´en es qu´a ton 12ième pseudo je vois pas ce que ca te ferais de te faire bannir une fois de plus^^

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:47:45

_jesus_freak_ :d) Ha si tu le dis...
Désolé je n´etale pas ma vie sur les forums, contrairement a d´autres :-)
Bon ok tu t´es salement viandé sur une definition, t´as ete ridicule, mais de là a pété un plomb de la sorte, serieux c´est grave, controle un peu tes nerf

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:49:26

palamede :d) ferme là toi aussi, tu me connais pas, et non je stresse pas, je dis juste que ce jeux a l´air bien mais qu´il y a un petit fan boys qui en fait trop autour et qui ose sortir "non mais wait an dsee on vera plus tard" des qu´on critique ce qu´on voit dans les video... :-)

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:52:03

:rire2: Il mange sévère le _Ryu_la_bouze_, continu sur ta lancé jesus, fait lui un finish him car la il est en total manque d´arguments. Je n´ai aucune considération pour ce genre de petit emmerdeur qui ramène des floodeurs sur le forum XBox360.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:52:29

RATCHETBLASTER :d) tu connais le sens de la ponctuation "?"

Halo killer?

"Style Saints Row GTA killer?" ca te dis quelque chose?
Beaucoup de bruit opur un jeux sympa mais pas extra... voila qui te fera PEUT ETRE reflechir

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:54:00

Un finish him, maque d´argument? :rire: Tout ce que je vois c´est des vannes de frustré bonhomme :oui:

Et des vannes sans arguments ca me fais toujurs rappelé combien vous etes deg

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:54:49

Ryu : tu vas commencer à te calmer,car là c´est toi qui te montre agressif pour rien.
Le fan boy il te redit gentillement d´aller te faire voir ^^,et qu´une fois de plus il n´a fait que résumer et traduire la preview d´un média.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:57:30

RATCHETBLASTER :d) Ou ai je ete agressif popur rien, c´est pas moi qui ai insulté et qui sera banni au retour de l´admin en charge des bann

Traduction de fan boys : dire que Res sera un Halo killer ou le Halo de la PS3 tout ca parceque tu as lu une INTERROGATION ... ca resume bien le tout

Jesus Freak :d) *soupir*

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:57:48

Ign n´est pas le seul à penser que ce jeu a le potentiel pour devenir un Halo-killer.

Lol,je pense avoir bien plus réfléchi sur le véritable potentiel de ce jeu que tu ne l´as fait.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:58:37

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 15 septembre 2006 à 15:54:00 Un finish him, maque d´argument? Tout ce que je vois c´est des vannes de frustré bonhomme

Et des vannes sans arguments ca me fais toujurs rappelé combien vous etes deg

Frustré pour quoi? Un jeu video? Houla t´es grave mon petit gars. :honte:
Mais vas y dit moi, de quoi suis je "deg"?

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:59:26

j´adore parce que le mec s´est tellement fait bannir que maintenant il insulte les gens en essayant justement de pas employé de vraies insulte.. non c´est très fin chapeau... sale frustré de mouton.. tout les mots sont au dico c´est pas une insulte :rire: enfin...

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 septembre 2006 à 16:00:18

.............c´est la guerre ici.....plus que dans résistance :lol:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:03:46

Dès qu´on te balance une petite remarque,comme l´a fait palamede par exemple c´est "ferme la toi aussi".lol,j´aime bien le "toi aussi" ^^.

Bref,le genre d´excuses de bann aussi bidons que mon "va te faire foutre" ^^.

Je n´ai jamais dit que Resistance sera,mais peut être,a le potentiel pour devenir un Halo-killer.
Je pense de plus m´être largement plus renseigné sur le jeu que toi,j´ai lu chacune des previews du jeu sur Ign,1up et Egm,et pour l´instant,les impressions qui s´en ressentent sont véritablement positives.Toutes évoquent l´excellence du mode multijoueur,le fait que contrairement à beaucoup de jeux la campagne solo et le mode multi sont tout aussi vastes l´un que l´autre,que l´arsenal est franchement original et fun à utiliser,que la réalisation technique est très réussie surtout du côté de la gestion des lumières,de la distance d´affichage,etc.
Tous les ingrédients sont là pour faire de Resistance un excellent jeu,parmi les meilleurs de son genre.Reste une IA encore douteuse à peaufiner.En dehors de celà,je pense que chaque aspect du jeu est au vert,ou alors le sera d´ici la sortie du jeu,le 17 Novembre.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:03:50

Illaudabilis :d) Frustré d´avoir tord avant toute chose

Noobar :d) Sors moi mes insultes, ou tais toi, l´accusation sans preuve, ca aussi c´est un truc de frustré

oloman334 :d) en effet :rire:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:04:39

RATCHEt :d) "ferme là toi aussi" n´est pas une insulte, et je ne fais que repondre a sa provocation tu sais :-)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:05:21

Si un jeux a le potentiel pour devenir genial, qu´est ce qui porrait l´en empecher? :sarcastic:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:07:05

RATCHET :d) Tu crois que ton avis (de fan boys sans aucun recul) surclasse le mien?

Moi je trouve que ce jeux sera bon sans plus, et que tu e fais beaucoup trop, tu as quelque chose a redire sur ca?

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:07:25

Resistance est décrit comme un halo killer en puissance et un rival potentiel pour UT2007 en multi. Ca fait beaucoup.
Mais Ratchet ne s´enflamme pas, c´est plutôt IGN, à mon avis.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy