Dès qu´on te balance une petite remarque,comme l´a fait palamede par exemple c´est "ferme la toi aussi".lol,j´aime bien le "toi aussi" ^^.
Bref,le genre d´excuses de bann aussi bidons que mon "va te faire foutre" ^^.
Je n´ai jamais dit que Resistance sera,mais peut être,a le potentiel pour devenir un Halo-killer.
Je pense de plus m´être largement plus renseigné sur le jeu que toi,j´ai lu chacune des previews du jeu sur Ign,1up et Egm,et pour l´instant,les impressions qui s´en ressentent sont véritablement positives.Toutes évoquent l´excellence du mode multijoueur,le fait que contrairement à beaucoup de jeux la campagne solo et le mode multi sont tout aussi vastes l´un que l´autre,que l´arsenal est franchement original et fun à utiliser,que la réalisation technique est très réussie surtout du côté de la gestion des lumières,de la distance d´affichage,etc.
Tous les ingrédients sont là pour faire de Resistance un excellent jeu,parmi les meilleurs de son genre.Reste une IA encore douteuse à peaufiner.En dehors de celà,je pense que chaque aspect du jeu est au vert,ou alors le sera d´ici la sortie du jeu,le 17 Novembre.