CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance:preview,images ,vidéos [IGN]!!

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 07:57:40

Bigre, t´as casé uchronisme dans un post, ratchet, t´as pas peur !
Preview très enthousiaste d´ign. En revanche, quand tu regardes la vidéo, tu n´es pas bluffé par l´IA des Chimeras, dans la vidéo du bassin, ils ont quand même tendance à se planquer DEVANT les sacs de sable et non derrière (c´est pas très efficace, mais le jeu n´est pas gold).
L´éclairage et la fumée sont réussis, les décors très chouettes, mais il y a encore des p´tits trucs, genre l´arme des Chimeras n´éclaire pas le décor comme celle du héros lorsqu´ils tirent (dans CoD3, c´est le cas).
En gros, il faut attendre d´y jouer, il a un fort potentiel. Il m´excite moins que GoW, mais c´est peut-être parce qu´il ne sort pas sur 360.

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:41:27

ne jouant qu´au FPS depuis 1997 je trouve ce jeux completement naze.du niveaux de killzone ps2 quoi...de toute facon ya jamais eu de vrai FPS sur sony,a part red faction(1).

-hey palamede t´est sur xboxyde non?

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
15 septembre 2006 à 10:43:18

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 15 septembre 2006 à 02:30:01 T´as rechercher "uchronisme" dans Wikipedia? : "Ce mot n´est pas dans la banque de donnée"

>>>Normal pauvre idiot, ce n´est pas un terme que l´on emploi tous les jours puisque c´est un terme barbare signifiant que l’on ecrit l´histoire ! Donc comme je l´ai deja dit, c´est l´oppose de la linearite d´un jeu !

Ma parole t´es trop stupide pour enregistrer ca ! :honte:

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:22:14

En fait, c´est un upsilon privatif en grec (comme a- en français) suivi de chronos le temps. Un temps qui n´existe pas et n´a pas existé. Après, c´est peut-être un peu too much pour le forum de jv.com
Ouais venthylator, je suis sur xboxyde aussi.
Red Faction était pas mal c´est vrai. Je te trouve dur avec Resistance, honnêtement, ce jeu a du potentiel. Après, les previews des sites us ressemblent toujours à du publi rédactionnel et évitent systématiquement les points qui fachent.
Halo killer en solo et du niveau d´UT en multi, j´attends de voir.

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:27:49

Enfin effectivement, le principe de dire "si les chiméras avaient attaqué, alors..." et l´histoire de Resistance, c´est ça l´uchronie en littérature. Avec pour "point de divergence" l´arrivée des Chiméras.
Par contre, ton sens différent pour le jeu, je ne connais pas jesus.
Enfin bon, si on utilise ce genre de termes sur ce forum, ça génère des discussions débiles sans fin, genre "c´est pas dans mon larousse de poche uchronie", et encore, ça implique que l´interlocuteur ait une dico sous la main.

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:28:54

Suite et fin, tout ça n´est pas pour critiquer ratchet qui n´est pas un fanatique et avec qui on peut discuter !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:48:53

Ryu_hayabusa toujours aussi pitoyable ses posts en témoignent.. :honte:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:51:57

pour enfoncer le clou :

L´Uchronisme est un genre litteraire qui imagine un autre avenir à partir d´un "point de divergence" dans le passé (Si les dinosaures n´avaient pas disparu, Si le nazisme avait triomphé par Philipppe K Dick, si Bonaparte avait fait carrière dans les rangs autrichiens, la Corse n´ayant pas été achetée par la France ? par Jean Dutour...)

....

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:08:33

les mecs si vous etes pas content de l´avis d´ign allez leur dire , pas la peine de s´acharner sur RATCHETBLASTER ,c´ets ign qui ont joué et ont testé , donc c´est les seuls capable de juger et ´lautre mec derangé il va chier comme ca a chaque fois que des gens disent qu´un jeux ps3 est bon ?

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:14:50

Oui, si on dit qu´un jeu ps3 est bon, ça va gueuler, même sur le forum ps3 lol
On gueule pas contre Ratchett, j´ai dit le bien que je pensais de lui ; en revanche, on souligne certains défauts qui crèvent les yeux mais qui ne sont pas cités dans la preview (l´ia, je trouve ça énorme, quand même).

Endemie
Endemie
Niveau 6
15 septembre 2006 à 13:35:47

Il est vraiment devenue pourri ce forum PS3 maintenant, on parle d´un jeu en bien, plein de flooder disent qu´il est nul malgres que le jeu ai ete essayé.
J´avais creer hier soir un post sur la manette ps3 qui avait ete testé sur game one, comme jai fai un petit rapel du fait quelle a ete copiée sur la technologie de nintendo on me di que je suis anti nintendo car jaimai ce qui m´arrangeai et enssuite mon forum est devenu une vraie arene sur le copiage de manette...
Alors ma question est: Ya t´il reellement un moderateur ici?

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 septembre 2006 à 13:37:02

................bison...............qd il a le temps...............

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 septembre 2006 à 13:45:42

moi ce jeu je trouve génial et si jamais la 360 pouvait le récupérer... halo + résistance voila le duo fps de folie :) :ok:

balder666
balder666
Niveau 3
15 septembre 2006 à 13:48:35

C´est beau , seul probléme les adversaires ont l´air d´avoir l´intelligence et la reativité d´une moule.

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 septembre 2006 à 13:49:22

ça faut y jouer pour se faire une opinion car des types d´adversaire différents il y en a ds les fps..

balder666
balder666
Niveau 3
15 septembre 2006 à 13:56:27

Ben je dit pas le contraire mais disons que quand tu vois dans la seconde vidéo le type prendre gentiment sont tmps pour sortir sont fusil à snipe et shooter trois mobs à un peine un mettre de là sans la moindre réaction réaliste des mobs ça fait un peu pitié.

Surtout quand tu sort comme moi de FPS avec des scripts de folie comme ceux de F.E.A.R

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 septembre 2006 à 14:00:11

FEAR c´est sur....ça déboite comme jeu :)

palamede
palamede
Niveau 9
15 septembre 2006 à 14:19:53

Vous pensez que les journalistes sont obligés de faire la pub dans leur preview pour pouvoir être invité à le tester par le développeur ?
Parce que ce genre de truc arrive naturellement aussi avec des jeux 360.
Là, c´est juste que le coup de l´IA extraordinaire dans la preview laisse pantois quand on regarde la vidéo.

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:43:05

ué faut se mefier aussi surtout que sony avait dit clairement que resistance sera le jeux ps3 qui aura toute l´attention de sony niveau markenting , ca me rappel pdz sur xbox360 et de ce qu´a dit microsoft , qui a dit exactement la meme chose que sony et le jeux a eu de tres bonne note sur ign,gamespot (ces gros site sont aps formcent fialbes)pourtant le jeux etait plus que moyen , mais bon resistance s´annonce quand meme largment meilleur que pdz

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 14:49:24

Pour le limité du bulbe qu´est jesus-freak : uchronisme n´est pas dnas les dico de langue francaise :non:

et ta definition est a pisser de rire :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy