CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance:preview,images ,vidéos [IGN]!!

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
15 septembre 2006 à 01:55:11

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 15 septembre 2006 à 01:44:53 Excusez moi j´ai cherché "uchronisme" et j´ai pas trouvé

>>>>> :honte: T´es a la ramasse toi ! :sarcastic: L´uchronisme est a l´oppose de la linearite d´un jeu, d´ailleur dans resistance c´est ce qu´il va y avoir, la construction de l´histoire en fonction de tel ou tel element trouvé !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:57:28

Ryu :Oui oui ne t´inquiète pas,je n´en ai plus besoin aujourd´ui,celà fait longtemps que je connais le sens de ce mot.

Gears Of War uchronique ? ...si tu veux,mais faut aller chercher loin...le design du jeu est avant tout futuriste et réaliste.
Le style uchronique de Resistance me semble bien plus marqué en tout cas.
Enfin bon...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:57:32

:o)) de mieux en mieux

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:03:57

Meme entre vous vous n´arrivez pas a vous mettre d´accord sur le sens de ce "mot"

Je sais pas lequel de vous deux est le plus ridicule en fait MDR :rire:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:06:18

Allez je vous aide, dans ton sens Ratchet tu utilise "uchronisme" qui est un mot qui n´existe pas dans la langue francaise, pour "anachronisme"

Par contre toi jesus freak... tu deraille complet :rire2:
Finalement je sais, c´est toi le plus ridicule des deux :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:07:28

Content que ça te fasse rire.

Je pense détenir le bon sens du mot,merci,ne te fais pas trop de soucis pour moi.

Ecoute,on reparle de tout ça une fois le jeu sorti,testé et noté ok ?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:08:22

_jesus_freak_ Posté le 15 septembre 2006 à 01:55:11

>>>>> T´es a la ramasse toi ! L´uchronisme est a l´oppose de la linearite d´un jeu, d´ailleur dans resistance c´est ce qu´il va y avoir, la construction de l´histoire en fonction de tel ou tel element trouvé !

:d) :lol: XPLDR :rire: Memorable celui là, je le garde en favoris :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:09:41

Ah tiens donc et depuis quand ?

Chronisme > chronique
Uchronisme > uchronique
Anachronisme > anachronique

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:10:05

Ecoute ouvre ton dictionnaire a la page Uc tu vera ptit bonhomme :-)

Oui t´as enfin tout a fait compris : Tu attend la sortie du jeux, et d´ici là tu te calme, arrete de t´enflaammer sur rien ptit fan boys :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:15:08

Si après tu veux continuer à me sortir ton caca nerveux,c´est ton choix.Mais la discussion risque de vite me lasser.

Donc,comme je te l´ai dit,on attend sagemment la sortie de ce jeu,et après son passage par les critiques et les tests,on en reparle :-)))

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:15:26

Alors tu aurais le droit de vanter ce jeux avant sa sortie, et moi je ne pourrais pas en faire une critique?

Demande de bann ptit bonhomme, te faut etre poli quand tu parle avec des adultes

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:22:40

Lol,tu as le sens de l´humour en plus.Heureusement que tu plaisante sur ton âge,mais la prochaine fois il te faudra être plus crédible,pour pouvoir passer pour un adulte,ou sinon tu souffre d´une certaine immaturité par rapport à ton âge...Généralement quand je place un "lol" après une expression qui peut sembler agressive c´est pour m´exprimer de manière toujours...gentille...^^

Je ne vante pas le jeu bon sang,je n´ai dit nulle part par excès d´enthousiasme que ce jeu serait une pure bombe à tous les coups.Je dis juste qu´en l´état actuel des choses ce jeu m´intéresse,m´enthousiasme et a le potentiel pour devenir un hit.Après,est ce qu´il en sera ainsi ? Je n´en sais rien,je n´affirme rien.
Donc : wait and see.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:26:12

Bon sur ce,je te souhaite une bonne nuit.
Et si jamais tu ressens encore l´envie demain matin,à ton lever,de parler de ce jeu avec moi,je te laisse mon adresse msn.
neodeosx0x@msn.com

Comme on dit,à prendre ou à laisser.
Le fanboy,ridicule,ptit bonhomme te dis @ bientôt sur ces forums probablement.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:28:15

Ah tiens,voici un article de Wikipedia sur l´uchronie...et bizarrement ils citent Resistance comme exemple et pas Gears Of War...étonnant.

"Jeux vidéos [modifier]
Dans la série de jeux Command & Conquer, la série Alerte Rouge se situe dans une uchronie : le point de divergence se trouve avant la Seconde Guerre mondiale. En fait, durant cette guerre, Albert Einstein, affligé par le carnage, invente une machine à remonter dans le temps, et va faire disparaître Hitler avant que ce dernier ne commence à avoir la moindre influence... Seulement, Hitler absent, cela laisse le champ libre à Staline, et pour finir l´axe du mal est communiste, et la Seconde Guerre mondiale a quand même lieu.
Dans Operation Flashpoint, en 1985, un chef soviétique dissident attaque. La guerre a lieu.
Dans Resistance : Fall of Man, en 1951, la Terre est envahie par une race mutante, mi-humaine mi-alien, infectée par un virus appelé "Chimera". Dans cet univers, la Seconde Guerre mondiale n´a jamais eu lieu."
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Uchronie#Jeux_vid.C3.A9os

+++

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:28:20

Pour l´un (jesus freak) j´ai 25 ans et pour l´autre (ratchet) j´ai moins de 17ans...

Chacun fais a sa sauce comme ca l´arrange pour le rassurer

Aucun exces d´enthousiasme non, pas meme quand tu dis que ce jeux sera parmi les meilleur FPS...

Evidement si tu pense qu´il fera parti des 100 meilleur de l´années... :hum:

RATCHETBLASTER Posté le 15 septembre 2006 à 02:22:40
Je ne vante pas le jeu bon sang,je n´ai dit nulle part par excès d´enthousiasme [...] ce jeu m´intéresse,m´enthousiasme et a le potentiel pour devenir un hit

:d) Va te falloir arreter de t´autocasser ca devient balo, meme pour moi :-(

Donc : wait and see.

:d) C´est ca "wait and see", donc evite de t´enflammer comme on te l´a fait si souvent remarquer (je suis pas seul) "attend et regarde" (traduction, comme t´es pas tres fort en definition)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:30:01

T´as rechercher "uchronisme" dans Wikipedia? :question: : "Ce mot n´est pas dans la banque de donnée"
Tout comme sur toute les encyclopedies et dictionnaires ptit bonhomme

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:36:36

Nuance : j´ai dit que ce jeu a tout ce qu´il faut pour faire partie des meilleurs de son genre,après,je ne sais pas ce qu´il en sera réellement,donc je n´affirme rien.

Pour ton âge,je ne donne pas de chiffres au hazard mais désolé de te dire,que au vu de ton argumentation,et de la façon dont tu as abordé le sujet,je ne te donne pas plus de 18 ans.Sans méchanceté aucune ^^.

"RATCHETBLASTER Posté le 15 septembre 2006 à 02:22:40
Je ne vante pas le jeu bon sang,je n´ai dit nulle part par excès d´enthousiasme [...] ce jeu m´intéresse,m´enthousiasme et a le potentiel pour devenir un hit

Va te falloir arreter de t´autocasser ca devient balo, meme pour moi"

Idiot,tu n´arrive pas à faire la nuance entre affirmer et penser ? Oui,je pense et non pas affirme,que ce jeu A le potentiel pour devenir un hit,il a ce qu´il faut oui,pour faire partie des meilleurs de son genre.

Lol,ne t´inquiète pas,je maîtrise bien l´anglais.J´apprécie ton attention en tout cas.

Je me suis corrigé en parlant d´uchronie,c´est d´ailleurs pourquoi j´ai cité un article de wikipedia sur cette notion.

Tu as encore d´autres choses à me faire remarquer?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:38:38

Décidemment c´est l´amour fou entre nous ^^.

Bon allez,moi j´y vais,demain je me lève tôt,ce qui n´empêche pas que l´on puisse poursuivre cette discussion une autre fois.
Bonne nuit et @ bientôt.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:48:01

OK alors si tu lis ca une "autre fois"

Tu me parle d´age en fonction de mon argumentation, mais tu n´argumente meme pas sur les defaut de celle ci tout en affirmant qu´elle decredibilise ma maturité

Tres fort :ok:

Idiots (un mot si simple a employer) tu n´a pas vu que je donnais aussi mon avis sur RFoM? Tu as donc le droit de donner le tien et moi non?

Bye, helas tu ne pourra sans doute pas repondre, avec ce pseudo en tout cas, puisque je pense que ton pseudo sera banni pour m´avoir insulté, et ca serait tout a fait normal

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 03:11:56

Tu as de la chance que je sois de passage une fois de plus ^^.Ca m´aurait tellement attristé de ne pas pouvoir lire tes dernières déclarations...

Je te parle de ta maturité,non pas selon ton argumentation,mais selon la façon dont tu aborde le sujet.Navré si celà te vexe.

Oh tiens! Idiot,mais tu m´insulte là où je rêve ? :sarcastic: J´ai déjà précisé sur ce topic quelques pages auparavant que je respectais vos avis.Et je respecte le tiens.Ce que je n´apprécie pas en revanche,une fois encore,c´est la manière dont tu t´y prend pour exposer ton point de vue sur le sujet.Tu rentre tout de suite dans le topic de manière sarcastique,et c´est toi qui a fait avant tout preuve d´agressivité,comme si tu cherchais absolument à détruire toute crédibilité quant à l´article que j´ai traduit.

Personnellement,celà me ferait doucement rigoler de me faire bannir pour un petit "va te faire foutre",gentillement placé et accompagné d´un "lol",qui ne faisait qu´exprimer le ras-le-bol que tes propos,pour la plupart sarcastiques et parfois sans aucun interêt pour la conversation,m´inspiraient.Ma pauvre biquette va,j´espère que je n´ai pas trop perturber dans ton honneur et ta dignité.

Voilà,j´ai argumenté sur le pourquoi du comment quant à mon interêt pour Resistance,tu as semblé faire de même pour montrer ton désinterêt,limite si tu ne crachais pas dessus,mais tu l´as fait de manière maladroite,en passant par une forme d´ironie mal dosée,simple évidence de l´agressivité que tu voulais volontairement dégager dans tes propos.
Désolé,mais tu es tombé sur quelqu´un qui aime bien discuter tranquillement,qui ne fait juste qu´exposer son avis,et avant tout,apporter quelques informations inédites,images et vidéos exclusives sur un titre que certains joueurs sur ce forum attendent tout comme moi.Je n´ai joué en fait qu´un simple rôle d´informateur.Tous les propos et affirmations émis sur ce topic proviennent non pas de moi mais de médias.
C´est quand tu as débarqué,monté sur tes grands chevaux dès le premier propos,en voulant décredibiliser la preview du jeu et le jeu lui-même que je me suis senti forcé d´intervenir.A vrai dire,je commence à me demander si je n´aurai pas mieux fait de te laisser rigoler bêtement dans le vide sur tes propos mal argumentés dès le premier.
Ralala.

Allez,peut-être @ plus tard sur ce forum.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast