Je n´ai jamais affirmé que ce jeu sera génial...Je le vois juste comme un titre très prometteur et qui pourra très bien se positionner parmi les meilleurs de son genre.
Les previews de 1up,Egm et Ign,soit les plus récentes,nous annoncent un jeu plus que bon justement,et c´est ça qui attire mon attention.
J´espère que ce jeu confirmera tout le bien que ces previews disent de lui lors de sa sortie,et de son passage en test et en critiques.
Il nous fait le coup du "le jeux est encore a 40% de finalisation" j´le crois pas
Moi je juge sur ce que je vois, toi tute projette dans le futur... ca du bon la 4D de la PS3 ![]()
RATCHETBLASTER Posté le 15 septembre 2006 à 01:20:14 Je n´ai jamais affirmé que ce jeu sera génial [...] positionner parmi les meilleurs de son genre.
![]()
"Je n´ai jamais affirmé que ce jeu sera génial...Je le vois juste comme un titre très prometteur et qui pourra très bien se positionner parmi les meilleurs de son genre."
ben tu te contredis un peu la. Si il est dans les meilleurs du genre c´est qu´il est génial parce que la concurrence est sérieusement rude...
Sinon pour les videos et images, jsuis d´accord on verra comment ca se profile.
et desolé mais la preview d´IGN par exemple pour moi ca annonce un bon jeu mais pas une reference du genre.
Non,pas du tout,je dis juste que,et c´est la vérité,le jeu est actuellement en pleine phase d´optimisation technique,rien d´autre.Donc oui,il est succeptible d´évoluer sur le plan graphique au cours des semaines prochaines.
SHOKERDEVIL : je te conseille de visionner la vidéo du jeu sur Ign appelée "Grimsby".Les jeux de lumière sont très beaux et la réalisation graphique dans son ensemble est vraiment réussie.
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748483/vids_2.html
T´en fais trop RATCHET
Quand commencera tu a comprendre que tu te laisse tres facilement tomber dans le fanatisme qui t´aeugle?
Oui oui le coup du "le jeux est a 40% de dev" on connait, "il sera plus beau et tout" mais en fait t´en sais rien, tu parle d´un fuur dont tu n´a pas de trace là
Du flan mon ptit bonhomme ![]()
ratchet, c´est les videos que tu as posté tout a l´heure que j´ai regardé, ben ca donne pas envie pour le moment selon moi
Désolé,mais entre génial et réference du genre il subsiste une différence pour moi...Le jeu génial est celui au dessus de tout.Le jeu parmi les références du genre fait partie des titres les plus réussis dans son genre,sans pour autant pouvoir être qualifiés de géniaux...Je trouve Shadow of the Colossus génial par exemple,il n´a pas d´éléments de comparaison,il est vraiment unique.
Le terme génial est donc pour moi vraiment ce que l´on peut dire de mieux sur un jeu.Tout comme chef d´oeuvre,perle rare...
Enfin bon,on va pas passer la soirée là-dessus.
Je ne vois pas de quel fanatisme tu parle...N´ai-je pas le droit de m´intéresser de m´enthousiasmer à propos d´un jeu prometteur,et développé par des gens très talentueux,qui m´ont déjà offert d´excellents jeux sur Ps2 ?
Jusqu´à sa sortie,je continuerai à croire en l´éventuelle excellence de ce jeu.Navré si celà te navre ^^.
"Non,pas du tout,je dis juste que,et c´est la vérité,le jeu est actuellement en pleine phase d´optimisation technique,rien d´autre.Donc oui,il est succeptible d´évoluer sur le plan graphique au cours des semaines prochaines"
oui, mais c´est pas ca qui fera qu´il sera dans les meilleurs du genre, joue pas sur les mot, c´est pas ca que tu as dit tout a l´heure.
selon t´as pas dit qu´il sera genial mais juste après tu dis qu´il sera d´après toi dans les meilleurs du genre, cherchez l´erreur ![]()
selon toi*
Comment il est deg le ryu
Je te remonterai moi meme le topic quand les premieres notes tomberont on verra si tu fait toujours ton malin ![]()
SHOKERDEVIL : faut croire que c´est une question de goûts! lol.Tu vois par exemple,Gears Of War ne me donne vraiment pas envie,aussi beau soit-il,car je n´aime pas son design,je n´aime pas l´ambiance qu´il dégage...C´est comme ça,mais ce n´est pas pour autant que je renie ce jeu,loin de là,et je suis le premier à dire que ce jeu a le potentiel pour devenir un véritable hit.
Tout comme je pense que Resistance possède ce même potentiel.
Je peux avoir raison,comme je peux me tromper.Mais voilà,je me suis forgé une opinion sur ce jeu,au travers de toutes les informations,images et vidéos que j´ai pu voir,et force est de reconnaître que ce jeu me donne franchement envie,tant par son mode solo,que son mode coop,que son mode online à 40 joueurs très complet,son gameplay,son ambiance,sa réalisation technique,etc.
SHOKERDEVIL : je me cite :
"Désolé,mais entre génial et réference du genre il subsiste une différence pour moi...Le jeu génial est celui au dessus de tout.Le jeu parmi les références du genre fait partie des titres les plus réussis dans son genre,sans pour autant pouvoir être qualifiés de géniaux...Je trouve Shadow of the Colossus génial par exemple,il n´a pas d´éléments de comparaison,il est vraiment unique.
Le terme génial est donc pour moi vraiment ce que l´on peut dire de mieux sur un jeu.Tout comme chef d´oeuvre,perle rare...
Enfin bon,on va pas passer la soirée là-dessus. "
RATCHETBLASTER>>>>>>>>>>T´emmerde avec Ryu_Hayabusa, c´est un cretin fini, sans aucune objectivite. C´est un chieur, un floodeur et un lache, tu n´as que prendre son intervention inutile sur ce topic, il est la pour faire chier ! Tu peux etre certain a 120% que si ce jeu serait sur 360 il viendrait s´en vanter !
Faut pas oublier que c´est Sony Mytho qui est derriere son pseudo, lui meme qui avait reussi a avoir plus de 280 messages sur un pseudo d´un jour d´existence ! Il s´est fait bannir plus de 10 fois car il est stupide et pas fichu de comprendre une chartre apres autant de bans !
"Conker, Psychonauts et d´autres jeux de plateformes ne sont pas geniaux puisque c´est Mario la reference"
Voila la ce que la pauvre mentalité de RATCHETBLASTER donne comme logique
Et c´est tout aussi pitoyable avec d´autres genres :
"Forza, Gran Tourismo ne sont pas geniaux puisque c´est GTR la reference"
Est ce que ca vaut encore la peine que je lise ces posts a celui là? Je suis pas sur... ![]()
pète un coup _jesus_freak_ ![]()
d´avoir posté bison ![]()
Rachet, je remets pas en cause tes gouts ou quoi que ce soit, loin de la, j´exprime juste ce que je pense, je parle que pour moi et je respecte ton avis t´inquiete pas.
"Désolé,mais entre génial et réference du genre il subsiste une différence pour moi...Le jeu génial est celui au dessus de tout.Le jeu parmi les références du genre fait partie des titres les plus réussis dans son genre,sans pour autant pouvoir être qualifiés de géniaux...Je trouve Shadow of the Colossus génial par exemple,il n´a pas d´éléments de comparaison,il est vraiment unique.
Enfin bon,on va pas passer la soirée là-dessus."
Oui et? J´ai pas dit le contraire
Ryu...tu as l´air d´avoir suivi mon exemple avec Shadow of the colossus...
Je ne dis pas une fois de plus que Resistance sera LE meilleur de son genre,mais probablement parmi les meilleurs.Un jeu génial est vraiment unique..comment dire,il ne se contente pas uniquement de dépasser les autres dans plusieurs domaines de jeu,mais il a une aura vraiment magique,un quelque chose qui fait qu´il peut être qualifié de chef-d´oeuvre.