CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance:preview,images ,vidéos [IGN]!!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:02:35

Si tout le jeu ressemble à ce screen ils ont mechament progressé!
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/732/732786/resistance-fall-of-man-20060914005217343.jpg

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:04:37

eh ba c´est une preview tres positive ca , avec celui de 1up :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:04:45

LeeVanCleef : oui,c´est clair.Je te conseille sincèrement d´aller voir la vidéo du jeu sur Ign,appelée "Grimsby".Le travail sur l´éclairage et les jeux de lumière sont vraiment incroyables de par leur naturel...
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748483/vids_1.html

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:04:52

graphiquement y a rien d´impressionnant en tout cas :(

mais jsuis d´accord avec rachet il s´annonce pas mal du tout, mais de la a dire que c´est le halo-killer, j´attends de voir. :doute:

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:06:21

+1 ryu

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:06:28

Je te parle d´originalité dans le jeux pas dans l´ambiance, t´as pas lu l´extrait que je t´ai sorti ou t´as mis ton cerveau en stand bye?

Et pourquoi tu essai direct de comparer?
Toujours a faire vos petites gueguerre de gosses

En quoi le gameplay de RFoM est plus original?

J´attendrais de voir les critiques a la sortie, quand tu attendra toi aussi avant d´essencer un jeux comme tu le fais, neuneu :honte:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:06:43

Pas Halo-killer non,je n´ai pas dit ça,mais pourquoi pas le Halo de la Ps3 ? :-)))

Wait and see.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:07:31

ign a testé il l´on trouvé impressionant, 1up la aussi testé et il on aussi trouvé impressionant la derniere grosse video montré EST impressionante, ce qui dise le contraire excusez moi mais vous n´en savez rien par raport au journaliste point.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:07:39

Moi je le trouvais très banal mais la je trouve que ca commence à avoir de la gueule!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:08:08

ah oui, halo de la ps3 possible :oui:

en même temps y a que killzone pour faire concurrence :rire2:
(jdéconne)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:10:28

par contre jviens de voir une video ca donne vraiment pas envie, jcommence a croire que ryu n´est pas tellement dans le faux, c´est ultra-bourrin et moche :malade:

j´ai du tomber sur une mauvaise video, jvais en regarder une autre :oui:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:11:45

evil-sparda :d) J´ai pas dit qu´il "n´etait pas interressant" mais l´autre gosse en fait beaucoup trop

Entre "interressant" et "genial" comme le fait penser l´autre gosse, ya une marge enorme... celle du fanatisme :hum:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:12:42

SHOKERDEVIL :d) Bhe oui j´ai regarder les vidéos moi aussi avant :-(

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:13:49

Ben ces videos en tout cas elles donnent vraiment pas envie d´en voir plus :malade:

mais jpense que ca reflete pas le jeu final parce que la c´est quand même daubique :(

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:14:55

Vous avez dit bourrin? :ouch2:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:15:13

Si si,j´ai bien lu ne t´inquiète pas,mais toi-même semble juger le jeu sur peu d´éléments...
LOLL alors ça c´est la meilleur...pourquoi j´essaye de comparer? gueguerre de gosses?
Tiens attend..:

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 15 septembre 2006 à 00:50:29 je l´ai pas encore vu sauter le perso qu´on joue sur les vidéos

"Et graphiquement c´est du niveau de CoD3 pas mieu... et encore (dsl si je ne rajoute pas ton précieux smiley)."

Idiot va,essaye au moins d´être un tant soit peu crédible.

En quoi le gameplay de RFOM est plus original : d´une part de par ses armes,Insomniac Games est reputé pour sa faculté à créer des arsenals innovants et originaux depuis Ratchet and Clank.Différentes stratégies de par l´utilisation de telle ou telle arme sont envisageables pour chaque situation.
CoD n´est qu´un jeu de guerre historique de plus...,il aura beau être excellent,il ne restera à mes yeux que le produit de la recette qui a fait fureur chez les Fps de ces dernières années : le Fps historique,notamment avec la Seconde guerre mondiale.
Dans Resistance,certaines interactions avec les alliés sont possibles,comme par exemple les "hero moments" où,si tu aide un allié à se débarasser d´une créature qui était sur le point de le tuer,ce dernier t´accompagnera pour le reste de la mission et t´aidera tant qu´il le peut.
Plein de petits détails me font penser que RFOM,même si au final ne s´avère pas véritablement original,il le sera bien plus qu´un Call of Duty.C´est ma vision des choses,voilà tout.Je comprend aussi que tu ne la respecte pas.

Je n´encense pas ce jeu,je ne fais que traduire et résumer les previews de plusieurs grands médias américains,toutes plus positives les unes que les autres...Je pense que celà veut dire quelque chose non?

On verra à la sortie :-)))

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:17:09

Je t´explique une chose : dire qu´un jeux est grqaphiquement du meme niveau qu´un autre, c´est pas une comparaiosn, mais faire un ordre d´idée, j´ai pas dit que l´un ou l´autre etait au dessus ou en dessous

Revise ton francais et ta logique deja ptit bonhomme

:-)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:17:11

previews positives certes, mais comme le dit ryu, entre interessant et genial y a un monde.

Et ces previews nous annoncent un jeu bon, juste bon pour l´instant je trouve. Mais c´est déja bien pour un titre du line-up, mais faut pas s´attendre a une reference je pense.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:18:18

SHOKERDEVIL :

Je serais toi j´attendrai d´avoir des vidéos de meilleure qualité et avec une plus grande et nette résolution d´image :-)))
De plus,les images et vidéos que tu vois sont issues d´une version "ancienne" du jeu,dans le sens où ce dernier continuera à progresser sur le plan technique jusqu´à son passage en Gold.
On devrait en voir davantage sur le jeu durant le TGS.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:19:09

Interactions avec alloés ca existe deja dans les FPs

Arme originales, je demande a voir, j´en ai pas vue une seule dans les videos

Rien d´original

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn