Si si,j´ai bien lu ne t´inquiète pas,mais toi-même semble juger le jeu sur peu d´éléments...
LOLL alors ça c´est la meilleur...pourquoi j´essaye de comparer? gueguerre de gosses?
Tiens attend..:
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 15 septembre 2006 à 00:50:29 je l´ai pas encore vu sauter le perso qu´on joue sur les vidéos
"Et graphiquement c´est du niveau de CoD3 pas mieu... et encore (dsl si je ne rajoute pas ton précieux smiley)."
Idiot va,essaye au moins d´être un tant soit peu crédible.
En quoi le gameplay de RFOM est plus original : d´une part de par ses armes,Insomniac Games est reputé pour sa faculté à créer des arsenals innovants et originaux depuis Ratchet and Clank.Différentes stratégies de par l´utilisation de telle ou telle arme sont envisageables pour chaque situation.
CoD n´est qu´un jeu de guerre historique de plus...,il aura beau être excellent,il ne restera à mes yeux que le produit de la recette qui a fait fureur chez les Fps de ces dernières années : le Fps historique,notamment avec la Seconde guerre mondiale.
Dans Resistance,certaines interactions avec les alliés sont possibles,comme par exemple les "hero moments" où,si tu aide un allié à se débarasser d´une créature qui était sur le point de le tuer,ce dernier t´accompagnera pour le reste de la mission et t´aidera tant qu´il le peut.
Plein de petits détails me font penser que RFOM,même si au final ne s´avère pas véritablement original,il le sera bien plus qu´un Call of Duty.C´est ma vision des choses,voilà tout.Je comprend aussi que tu ne la respecte pas.
Je n´encense pas ce jeu,je ne fais que traduire et résumer les previews de plusieurs grands médias américains,toutes plus positives les unes que les autres...Je pense que celà veut dire quelque chose non?
On verra à la sortie