CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro M$,Pro Big N non anti-sony, pourquoi

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:11:59

Comme Mr BiDon à effacé mon topic je le remets

Je ne suis pas pro quoi que ce sois, mais plutôt un anti-sony, même un méchant anti-sony

c ´est une boîte de merde pcq :

1) ils ont couler la dreamcast avec des mensonges ( j´en avais une, superbe console, pas cher, des bons jeux et tout le savoir faire de sega )

2) la dreamcast arrétée, shenmue aux oubliettes alors que c´est un des plus beaux jeux qu´il sois et qui révolutionne vraiment le jeux video en génerale, pas comme ce MGS qui est vraiment une merde

3) leurs mensonges sont trop gros, les autres marques aussi mentent mais pas comme eux, faut bien l´avouer, qui a dit emotion engine ?

4) la gueule de leur président me mets les nerfs, quel tête de buffon, vraiment je le croise dans la rue je le ... ( pour pas être vulgaire )

5) leur arrogance, pour qui se prennent-ils, la next-gen commencera quand ont l´aura decidé, mdr vraiment n´importe quoi

6) leurs videos précalculés sois disant in-game

7) prennent les gens pour des cons, la ps3 n´est pas une console, lol alors j´achete un pc je serais faire beaucoup plus de choses avec

8) leurs formats propriétaires, et le blue-ray feras la même fin que l´umd, le minidisc, les dmr et compagnies

9) ils se sont toujours vanter d´être l´inventeur du walkman, alors qu´un récent procés vient de donner raison a une socité allemande pour être les inventeurs du walkman

10) le coup qu´ils ont fais a nintendo avec la ps1, vraiment des traîtres

11) les manettes recopiées a nintendo

12) la gueule de leur président me mets les nerfs ( celle là je la remets, parce que vraiment il est trop laid )

13) ...

maintenant c´est clair aussi que sony n´as pas que des côtés négatifs, ils ont aussi apportés leur parts dans le monde vodéoludique, mais ce qui est fort regréttable, c´est de la façon qu´ils l´ont fais, j´avais une ps1, puis la ps2 j´avais hésiter a la prendre a cause du coup foiré envers sega et sa dreamcast, je l´ai finalment prise, mais a trop prendre les gens pours des cons, et faire des coups en traîtres, ils m´ont dégouter

la ps3 ca seras sans moi, certes ce seras quand même une bonne console mais pas plus qu´une 360 pour les graphisme et d´une wii pour le fun

j´ai achetés une 360 et j´en suis relativement content, les jeux à venir promettent beaucoup

sony a au moins trouver un adversaire à sa taille en la personne de microsoft d´un point de vue financier ( lol je sais que microsoft est 100 fois plus riche que sony, mais comparé a nintendo, sony sont un peu plus riche, même si nintendo a du se faire pas mal d´argents avec les pokemons & co )

franchement j´aimerais que sony se plante, sa leurs feras les pieds et que la prochaine fois si ils sortent une console a temps, puissante, bien pensée avec des nouvautés qui ne serais pas pompées chez le voisin, JE SERAIS DE TOUT COEUR AVEC EUX

moi j´aime le jeux vidéo en général, je m´en fous de la marque d´une console du moment qu´ils y a des bons jeux

mais la politique de certaines compagnies de jeux vidéo ( chez les éditeurs aussi ) me fais de la peine

soyons pour un monde vidéoludique meuilleur

sur ce bon jeux a tous quels qu´il sois ( tous les goûts sont dans la nature )

coyote15
coyote15
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:13:48

si t´aime t´en la dreamcast t´as cas arrter de nous faire chier et allez jouer a la dreamcast

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:14:03

:sleep:

va ranger ta chambre

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:15:54

vs etes pas obligé de lire bandes de trolls

il y en a je te jure :lol:

coyote15
coyote15
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:16:08

qui moi ?
non je dec´ lol

coyote15
coyote15
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:16:33

moi j´ai pas lu :lol:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:16:45

+1 avec l´auteur.

Et pour ceux qui critiquent, avez vous au moins lu EN ENTIER et en essayant de COMPRENDRE ce qu´il a écrit ?? ?

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:16:58

Je suis 100 % d´accord avec toi, mackavelli ! :ok:

coyote15
coyote15
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:18:53

:nonnon:

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:19:13

KriZtoF et TABITHU :bravo:

coyote15 Posté le 14 septembre 2006 à 20:16:33 moi j´ai pas lu

comment tu sais qu´il faut pas lire alors tu as lu :lol:

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:20:18

"Lire say le mal" :mort:

mackavelli + 1 :ok:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:21:34

:bravo:
+1 Kriztof
+1 Tabihu

C´est bien les enfants..... :bravo:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:21:48

http://saturn.classicgaming.gamespy.com/content/features/misc/quotes.shtml

juste pour info quand ce individu pathetique pense que sony est la cause principale du declin de sega,le mieux c´est de lire le lien que j´ai poste ou l´ancien ceo de la firme explique comment sega s´est foutu dans le petrin

mais bon c´est vrai que sony y est pour quelquechose vu qu´il ont dit que leur console etait meilleure que la leur mais j´imagine que dans le monde du marketing certains pensent que c´est en ventant le concurent et en crachant sur son produit qu´on le vend bien

Clawd
Clawd
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:22:05

Content pour vous.
Prenez une pencarte et allez manifester.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:24:13

autant pisser dans un violon...:zzz:

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:25:57

zeprosony Posté le 14 septembre 2006 à 20:21:48
https://www.jeuxvideo.com/[...]s/misc/quotes.shtml

juste pour info quand ce individu pathetique pense que sony est la cause principale du declin de sega,le mieux c´est de lire le lien que j´ai poste ou l´ancien ceo de la firme explique comment sega s´est foutu dans le petrin

mais bon c´est vrai que sony y est pour quelquechose vu qu´il ont dit que leur console etait meilleure que la leur mais j´imagine que dans le monde du marketing certains pensent que c´est en ventant le concurent et en crachant sur son produit qu´on le vend bien

c´est justement cette politique que j´aime pas chez sony, c´est d´enfoncé le concurant plutôt que de penser a faire qq chose de mieux

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:30:17

Mackavelli

"c´est justement cette politique que j´aime pas chez sony, c´est d´enfoncé le concurant plutôt que de penser a faire qq chose de mieux"

==> C´est du marketing singe......Toute les grande firme font ça quand y a de la concurrance.... :honte:
Microsoft a été déloyale avec Apple et alors je vais pas cracher sur eux....

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:30:46

super-frill Posté le 14 septembre 2006 à 20:26:33 , pas comme ce MGS qui est vraiment une merde

rien qua lire ca on se dit que le type est franchement tres c**....

désoler pour MGS je voulais pas dire ca j ai oublié de l´effacer

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:32:29

Troufion_007 Posté le 14 septembre 2006 à 20:30:17 Mackavelli

"c´est justement cette politique que j´aime pas chez sony, c´est d´enfoncé le concurant plutôt que de penser a faire qq chose de mieux"

==> C´est du marketing singe......Toute les grande firme font ça quand y a de la concurrance....
Microsoft a été déloyale avec Apple et alors je vais pas cracher sur eux....

c est vrai microsoft aussi c´est pas des gentils je sais ca mais il y a un moment où il faut dire stop

sony ont trop la grosse tête, ca leurs feras du bien de se casser un peu la gueule

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:33:08

ils vantent juste leur console,rien d´alarmant c´est pas ca qui aurait fait coule sega si ils avaient pas commi autant de bourdes par le passe

tu te souviens quand nintendo vantait sa 64 par rapport a la psone et saturn en rabaissant ces deux dernieres en jouant sur les bits ,ben la c´est pareil sauf que ca a pas empeche la psone de s´imposer

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable