y´avait pas de dvd a 100 euro lors de la sortie de la ps2 là tu racontre vraiment n´importe quoi...
le BR ne sert a rien pour les gamers il sera utile aux gens bien équipé de TV HD pour les films
yannouf-corvex
![]()
Achille tu confond la PS2 et la PS3 lapsus ?
y´avait pas de dvd a 100 euro lors de la sortie de la ps2 là tu racontre vraiment n´importe quoi...
si desolé c´est un Lifetech c´etait une promotion....et ils y en avait bien d´autre je l´ai acheter avec stigmata a l´epoque...mais bon tu me croi ou pas....
et achille t´a raison
va te coucher
non je te crois pas parce que j´ai acheté la ps2 a sa sortie et que je regardais aussi les lecteurs dvd.. pour en trouver un en dessous de 15-20 000 fr fallait vraiment, mais vraiment tomber sur une daube
dsl ca fait 400 euro plus ou moins..
corvex
c´est toi la daube! pas le blue ray.
En gros la logique de la plupart des proM est simple, et denué d´argumentation!
Ils sont anti PS3, donc anti blue ray!
-Comme la 360 n´a pas de lecteur hd dvd,le blue ray de la ps3 est inutile!
-Mais pas contre sur la prochaine generation de console MS,qui sera equipé d´un lecteur equivalent au blue ray(c´est certain),la sa redevient totalement utile!!
ces 3phrases te vont comme un gant mon cher corvex!!
voila la magnifique argumentation de corvex:(accrochez vous bien!!!)
========----------==========
et puis je peu resumer tout ça en une phrase
"""""""""""Crysis tien sur un DVD"""""""""""""""
et meme deux phrases
"""""""""""Gear of war tien sur un DVD"""""""""""
on en a pas besoin de ce BR....on le sait tous
=========---------=========
corvex!!
"Crysis tiens sur 1dvd"
a part de magnifique graphisme on connait quoi de ce jeu!?RIEN!
ah si il faut un PC a au moin 2000euros pour y jouer correctement!
Je suis persuadé que si les devs de crysis avait à leurs disposition des medias haute capacité(BDouHD-DVD)ils n´hesiteraient pas 2secondes à utiliser cette espace!!
et oui les pc ne dispose pas de lecteurs de medias haute capacité pour le moment,ce qui oblige donc les devs à utiliser le dvd!
(de plus on peut utiliser le disque dur,sur pc,ainsi que plusieurs dvd pour l´instalation!pas possible sur360!,c´est con!)
mais sur ps3 grace au DD de serie c´est tout a fait possible...
"GoW tiens sur un dvd"
NON SERIEU!!tu parles bien de GoW le jeu de la decennie!!
En fait je crois plutot que c´est toi qui aurai du aller de coucher plutot que de pondre le 50em topics du genre "le blue ray est une daube"
moi je constate une chose, vous n´avez tout simplement aucun arguments valable!!
le BR ne sert a rien pour les gamers il sera utile aux gens bien équipé de TV HD pour les films
pour ca faudra attendre les test du lecteur
ca va faire comme pour la ps2 les gens finiront par racheter un lecteur separé
y en qui comprenne rien
si vraiment la taille du dvd pose probleme suffit d´en prendre 2
si il pouvait faire le jeux sur disque hd il ne le ferait pas de la meme maniere qu´il ne choisissent pas de dev sur 2 dvd
bon mis a part le fait que tous ce topic est un rammassi de mensonge pour des pro-connerie qui essaye de s´auto-convaincre d´avoir fais le "bon choix", alors que tous le monde s´en fou
un vrai gamer sa sait pourquoi sa achete une console
UT-2007 est une exclusivité PS3 pour la simple et bonne raison qu´il a besion d´un nouveau format
une simple remarque qui montre que tu ment sur tous ce qui concerne le BR c´est que le Blue Ray a une capacité largement supérieur au HD-DVD.
ce qui est une évidence que tu nie a tous prix
et pourquoi tu parle du HD-DVD alors qu´il n´a rien a voir avec les jeux video puisque non installé pour sur la 360 ...
ce genre de topic est vraiment pathetique ![]()
C vrai que c bien pathétique mai je rapelle que au sujet de la ps2 que les premières étaient tout aussi merdiques et tout aussi chères bien sur!! donc le coup du lecteur "bas de gamme" à moin bien sur que pour vous un lecteur x2 soit bas de gamme par rapport à un x12 si c cà que vous voulez dire ok c vrai mai dans le cas contraire lol quoi!
C bizarre mai le CD ainsi que le DVD n´était pa fait par Sony la licence ne lui appartenanit donc pa et les lentilles des 1eres séries en gros celle de la sortie était pourrie enfin sensée Croyez vous que ce soit la faute à Sony? non je ne crois pa croyez qu´ils ont bien aimer le coup du SAV de la ps2? les frais étaient pour eux....Bizarrement pour le Blu-Ray on annonçe une tré grosse durée de vie (minimale!!) pour la lentille étrange non? et je ne vois personne se plaindre de la lentille de la PSP...mai c normal les lentilles ont été crés avec un support qui est propre à Sony donc la lentille est adapté.
Donc il faut en vouloir non pa à Sony qui équipait au déburt ses anciennes consoles avec des lentilles pourrie mai plutôt ceux qui les ont créés!
Méditez ça
Ouai si tu veux.Mais moi je tiens quand meme à dire que je n´ai jamais eu de problemes avec ma ps2!c´est pourtant la toute premiere version,de novembre 2000,deja 6ans la brave petite!
<et moi je tiens a dire que comme enormement de cjoueurs ma vieille PS2 a flambé
achille mytho!!! une ps2 premiere generation qui a tenu 6 ans, oui on va te croire
montana1360 Posté le 13 septembre 2006 à 17:24:18 moi aussi je prendrai bien la 360 mes je suis pauvre desprit
--------------------------------
pas que d´esprit si tu veux mon avis, tu devrais te prendre un bon dico et laisser tomber les jeux videos
ps: pour 600€ t´as toute la collection larousse
ps2: depuis le temps qu´on sait que le br sert a rien pour les jeux, ya que les moutons qui y ont cru ![]()
de toute facon la PS2 est rentrée dans les records de retour en SAV
Un lecteur de salon de salon BluRay est plus chers et c´est fort logique.
Un lecteur de salon n´est pas vendu à perte et doit apporter des bénéfices à sa vente.
De plus, sa conception demande également un boitier, les puces de décompression etc..
C´est donc une machine à part entière, uniquement dédiée à la lecture de films. Pas une lentille BluRay simplement.
La PS3 est une console sur laquelle les espoirs de bénéfices reposent sur les jeux et uniquement les jeux.
Elle est vendu à perte pour tenter d´inonder le marché au maximum.
La machine à troqué sa lentille DVD contre une lentille BluRay.
On ne parle pas d´un lecteur complet, le reste de la mécanique étant sensiblement le meme qu´un lecteur DVD.
Le système de décompression sera assuré par le hardware de la console.
Il semblerait, d´autant plus, que les lentilles du lecteur BR Sony BDR1000 et de la PS3 soient les même. (ce qui à expliqué le retard du lecteur car ils ont passé la PS3 en priorité et cela na pas suffit).
En ce qui concerne les jeuxvidéos et l´utilité du BluRay. Il ne faut pas se leurrer non plus. Les jeux entamment actuellement un nouveau tournant et vont en grandissant pour l´espace disque requis.
Pour vous dites que le BluRay ne sert à rien ?
Je ne pense pas ce c´est très objectif.
Il ne faut pas oublier qu´une console est conçue pour un cycle de 3 à 5 ans, ce qui laisse l´eau couler sous les ponts assez longtemps pour assister durant son cycle à une évolution majeure du contenu des jeux.
Vous croyez toujours que les jeux se suffiront de 8Go dans 2 ou 3 ans ?
Deuxièmement, la PS3 est une console dites "HD". Ne pourraient-on pas juger ridicule une console HD incapable de faire tenir les cinématiques HD d´un FinalFantasy sur son support ?
Ne trouverez vous pas ridicule qu´une console dites ´HD´ soit dépourvu de la technologie "HD" du divertissement grand public ?
Que ce soit le HD-DVD ou le BluRay, c´est du pareil au même.
Mais rejeter l´avenir est une erreur.
Les jeux vidéos ont toujours évolué à une vitesse hallucinante, et rejeter un possiblité d´avancer encore est incompréhensible.
Exterminatix
C´est cela que j´ai maintes fois expliqué à propos de l´utilité de BR sur PS3.
Mais le problème, c´est qu´ils vont vite oublier ce que tu as écrit si et ne pensent souvent qu´à court terme...
Moi j´achète la PS3 à 500E pour au moins 5 ans. C´est un investissement très rentable puisque cette console a tout pour rester longtemps!
Et puis je vois que la plupart des joueurs ne connaissent pas très bien la politique de Sony qui est visionnaire.
Sony pense souvent à l´avenir et investit énormément dans le domaine d´électronique et/ou nano-électronique. il crée toujours quelque chose de nouveau que personne n´a pu apercevoir...Je m´égare là...
Bref, BR n´est pas une daube et avec le temps, il se révélera très utile.
"]]Achille[[ profil
j´ai encore la mienne aussi.. je l´ai fait re-régler y´a un an plus ou moins parce qu´elle avait un peu de mal... mais faut dire que souvent (mm confirmer par le réparateur) ils recoivent des ps2 dans des état pas possible.. certaine ont plus de nicotine dans leur circuit que heuuu ben.. enfin bcp bcp de nicotine et de poussière hein
mais bon c´était malgré tout pas la console la plus solide de l´histoire... la 360 par contre elle a battue les records de retour au sav sur console neuve.. c´est un record aussi, sisi
http://www.macplus.net/magplus/depeche-12064-blu-ray-mauvaise-qualite-de-lecture
et encore un test en faveur du hdvd...pfff