CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le BR est une daube....

Corvex
Corvex
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:16:29

Deja responsable du prix exhorbitant de la console (600 euro, soi plus de 3700 fr)

ensuite responsable des retards a la chaine...

Quand on voi la qualité d´un crysis qui tien sur un dvd...

en plus il est moin performant et moin pratique que le hd dvd (de nombreu test l´on prouvé)

en plus on est meme pas sur qu´il devienne le support standar europeen

en plus les jeux sont plus cher que sur 360 ou les jeux coutent deja 70 euro !! !! !

en plus quand on pense que la plupart des editeur
son multiplateforme...et que la ps3 perd ses exclu une a une (assassin creed, Pes 6, Gta4, et bientot unreal 2007)

en plus la politique de sony hiper aggressive tanto il insulte microsoft tanto il insulte nintendo...mais il ferai mieu de s´occuper de leur br....

en plus de leur live completement pompé de chez crosoft mais qui n´a pas encore fai ses preuve (contrairement a crosoft)

en plus que le lecteur BR integré a la ps3 sera bas de gamme (quand on connai la performance du sav de sony ça fait peur

en plus que sony insiste a ce point sur le BR c´est simplement pour imposer son format foireux le plus vite possible et c´est nous les gamer qui en payon le prix

en plus quand on voi les progres incroyable de la compression

en plus quand on compare au jour d´aujourdui la richesse des texture sur un BR et les richesse des texture sur Crysis ou Gear of war... cela fait rire tout le monde

en plus que la PS3 n´est pas retrocompatible...a cause de qui a votre avis?

bref faut vraiment etre ou un mouton ou un japonais pour l´attendre cette console....

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:21:05

repeat

repeat

repeat

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:21:33

tu vas te faire jeter alors que tu as absolument raison :-(

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:21:50

bien cest vraî repeat repeat

master360
master360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:22:33

plutot d´accord c pour ca que je sais que quoi qu´il arrive je la prendrais pas avant 2008 "si je la prend !! !"

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:24:18

moi aussi je prendrai bien la 360 mes je suis pauvre desprit

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:25:04

plutot d´accord avec toi corvex

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
13 septembre 2006 à 17:25:47

bon ok mais évitez de faire un topic sur le mem sujet

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 septembre 2006 à 17:28:55

je l´attend pour l´observer, pas pour l´acheter dans l´absolu, c´est en obervant sur le fait que l´on constate, pas avant.

oui il est vrai que le blue ray de la ps3 a été réduit à 2x pour réduire les cout de la ps3 (qui coute quand même chère) et qu´un véritable lecteur blueray couterai dans les 1000 euros. mais bon, c´est une console avant tout, les jeux y seront adaptés.

bah pour les histoires de texture pour le moment peut trop rien dire, il faut déjà apprendre à exploiter correctement la technologie, ce sera forcément plus beau à l´avenir. le matos 360 les développeurs commencent à mieux le connaitre.

le online, c´est à voir, c´est une fois lancé que l´on constate, pas avant.

pour le moment les exlus que perd la ps3 sont à mes yeux les moins importants (je n´aime pas les jeux de foot, gta.... mwai je m´en lasse à force, assassin creed ha un nouveau au bataillon mais il reste à voir si ce sera vraiment un bon jeu, unreal 2007 n´a jamais été exclu y a la version pc lol) mais bon y a toujours les plus importants (devil may cry, metal gear solid (je suis un gros gros fan de cette série mais vraiment un fan borné, les final fantasy (même les si les derniers du moins avant le 12 sont assez décevants)).

mais tous ces jeux n´arriveront pas tout de suite, je m´y attend bien, peut être un an plus tard voir plus. alors la prendre dès sa sortie....... peut être pas !

mais pour pouvoir déterminer ça, il faut observer les choses qui sont déjà lancés, pas avant d´être lancé. car avant tout, ces histoire de textures, de blue ray, de hd dvd c´est bien beau tout ça ! mais les jeux qui seront sur chacun de ces machines ? on ne peut pas deviner comment ça va se passer ces 5 prochaines années dès maintenant, on parle déjà d´exclus et tout ça....

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:37:16

http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=32_152_227_228

Console playstation3 avec blu-ray intégré : 600€.

Blu-ray seul : 686€.

Voilà tout est dit.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:46:54

ouais voila totu prouve que le blue ray de la PS3 sera d une qualité merdique s

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 septembre 2006 à 17:48:04

"--question
Heu pk les gens qui ont rien a foutre de la ps3, qui la veullent meme pas, passent ici pour flooder la meme chose tt les jours ? "

en effet, ce sont des topics juste pour provoquer.
si une console n´intéresse pas, et bien n´a qu´à rien en dire, tout ce qui ne m´intéresse pas, je n´en discute pas, l´avis des autres c´est leur affaire.

moi j´ai certains doutes et je fréquente ce forum pour en discuter. afin de me tenir informer. et non pas pour convaincre quelle est la meilleure console etc.......
bien sur y a des choses qui me révoltent dans la politique de sony, ce n´est pas la console elle même et c´est parce que je m´y intéresse que j´en suis plus révolté.

"Gwendalf Posté le 13 septembre 2006 à 17:37:16
http://www.yamato-export.[...]Path=32_152_227_228

Console playstation3 avec blu-ray intégré : 600€.

Blu-ray seul : 686€.

Voilà tout est dit."

en effet, sauf que justement pour cette réduction de coup, sony a du réduire le blue ray intégré à la ps3 !

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:48:45

Un blu-ray qui lit les BR moi ça me suffit!

MBD44
MBD44
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:50:05

tu sais pour 10 000 € t´as une Clio...

et pour 100 000 € t´as une ferrari...

Mais un moteur est un moteur tant que ca roule :gne:

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:52:44

pas pour 100000 mes pour 150000 euro ta une ferrari et cest pas la meilleur

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:53:42

une ferrari à 100 000€ :fou:

MBD44
MBD44
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:00:13

oui t´as des ferraris a 100 000 € bananes bref

ce que je voulais illustrer c´est que si t´as un lecteur BR a 100 € dans ta PS3 et un autre a 1000 € en lecteur seul... faudrait peut-etre se poser la question de la qualité du lecteur

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 septembre 2006 à 18:01:21

bon comment dire. heum imagine.

une geforce 6600 gt (que je possède et pas mieux malheureusemenet (en sli)) 128 mo

une geforce 7500 LE 512 mo. les 2 font tourner les jeux en 3d mais y en a bien une plus performante que l´autre, et pour certains jeux, ça va galérer avec le 6600 gt. peut on vraiment dire dans que ça fait tourner un jeu 3d ça suffit ?

bon mais pour une console les jeux seront adapté, ce n´est pas trop grave. mais si on veut comparer à un vrai lecteur br, on peut peut être pas vraiment dire que ça suffit pour effectuer la même fonctionnalité, le br de la ps3 tournera moins vite qu´un br normal.

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:01:55

bah moi je vais pa acheter la ps3 pour les film je prefer la prendre pour les jeux sa coutera quand meme un film sur blu ray deja que sur dvd cest cher

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:04:19

en plus tout ce que tu dis on l´a déjà dit et bon ca a mm été creusé un peu plus dans bcp de thread^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube