CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : preview très positive![1up]

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:26:16

mdr !M oi j´pensais que GOW c´etait la suite de kill switch :mdr !
Ah ba GOW ok ca va etre un bon jeu mais il copie carrement le concept de ce jeu la mdr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 17:27:03

ratchet: coté online, GOW n´a rien à lui envier...il possède un mode coop online, contrairement à resistance et a l´air d´avoir un bon live d´après la presse qui l´a testé.

De plus, je vois quand meme mal un jeux du genre GOW avec 40 personnes, surtout que ça ne conviendrait justement pas à son gameplay qui se veut avant tout prudent et pas bourrin, sans compter l´aspect équipe du jeux qui a l´air aussi très poussé...par exemple, dans les niveaux plus sombre, seul un seul joueurs possèdera une lampe torche pour toute l´équipe, s´il meurt, cette meme équipe serait bien dans la panade...

et je le rappelle encore une fois: le nombre de joueurs ne fait pas nécessairement la qualité d´un multi online...faudrait voir ce que ça donne réellement dans le jeux, quand celui-ci sera sortie et que les serveurs seront saturés....à voir aussi le taux de noobisme possible dans le jeux...à ce niveaux là, halo est par exemple une vrai calamitée...contrairement à PDZ où les excès était casiment impossible et qui était extrèmement bien pensé...c´est tout ça qui fait la différence entre un live sur lequel tu joueuras 2 semaines et un autre où tu resteras 6 mois ou plus...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:29:10

Moi personnellement j´ai trouvé GoW tres reussi sur certain screen mais par contre la video in game m´a bcp deçu!c´est terne,sa manque de details!
Attendons qu´il sorte pour juger.

De toute façon on est pas la pour parler de GoW MAIS BIEN DE RESISTANCE,et oui on est sur un forum ps3...!

Moi je suis pas particulierment fan de FPS,mais je dois avouer que resistance m´interesse bcp.
-atmosphere interessante
-distance d´affichage
-graphisme tres reussi et detaillé
-animation sans faille
-gros contenu
-armes interessantes
-ennemis nombreux,varié, est tres bien modelisé
-possiblité de detruire les decors
et certainement plein d´autres choses...

je suis impatient de le voir au TGS!

palamede
palamede
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:32:17

Achille, vaut mieux que tu parles de Resistance, parce que j´ai du mal à croire que tu aies vu la vidéo ingame de GRAW.

palamede
palamede
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:37:33

Enfin de GoW, lapsus calami.
Moi aussi je suis impatient de voir Resistance même si je ne risque vraiment pas d´y jouer dans l´immédiat.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:43:12

x333 Posté le 12 septembre 2006 à 17:27:03

"ratchet: coté online, GOW n´a rien à lui envier...il possède un mode coop online, contrairement à resistance et a l´air d´avoir un bon live d´après la presse qui l´a testé."

oui,tout à fait d´accord,mais je pense que,lors de sa sortie,Resistance disposera d´un mode online plus complet et plus varié que celui de GOW,mais nul doute de ma part que ce dernier sera d´excellente facture.Mode coop offline ou online...ils auraient pu implémanter les deux dans leur jeu tout de même chez Insomniac et Epic loll,enfin bon,moi je dis,un mode co-op est tjrs plus sympa à jouer lorsque ton pote est assi à côté de toi...histoire de pouvoir lui foutre des quilles quand il fait foirer une mission :gni:

"De plus, je vois quand meme mal un jeux du genre GOW avec 40 personnes, surtout que ça ne conviendrait justement pas à son gameplay qui se veut avant tout prudent et pas bourrin, sans compter l´aspect équipe du jeux qui a l´air aussi très poussé...par exemple, dans les niveaux plus sombre, seul un seul joueurs possèdera une lampe torche pour toute l´équipe, s´il meurt, cette meme équipe serait bien dans la panade..."

ah non mais ça c´est clair,lol,je n´ai jamais reproché à GOW de ne pas proposer autant de places en mode online que Resistance.Et comme tu le dis,les gameplays des deux jeux divergent nettement.Oui,d´ailleurs j´aime beaucoup cet aspect du mode online de GOW,tout comme j´aime bcp la distinction entre races humaines et chimériennes dans Resistance.

"et je le rappelle encore une fois: le nombre de joueurs ne fait pas nécessairement la qualité d´un multi online...faudrait voir ce que ça donne réellement dans le jeux, quand celui-ci sera sortie et que les serveurs seront saturés....à voir aussi le taux de noobisme possible dans le jeux...à ce niveaux là, halo est par exemple une vrai calamitée...contrairement à PDZ où les excès était casiment impossible et qui était extrèmement bien pensé...c´est tout ça qui fait la différence entre un live sur lequel tu joueuras 2 semaines et un autre où tu resteras 6 mois ou plus..."

entièrement d´accord.D´ailleurs j´attend beaucoup d´Insomniac sur la qualité des serveurs.Je leur fais confiance.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:50:32

A propos du online de Resistance,j´ai lu qu´il y aurait un sytème d´évolution progressif (non non ce n´est pas un pléonasme lol) composé de 60 rangs (ou grades).
Insomniac dit vouloir proposer un mode online bien équilibré,dans le sens où ils veulent pouvoir proposer un mode online où un nouveau joueur pourra facilement s´intègrer et défendre sa position dans des parties contre des hard-core gamers.Ils souhaitent aussi faire tout leur possible pour empêcher le cheat,et mettre en place des moyens de pénalisation pour ces joueurs.
Ils avaient déjà commencé à réprimer la triche ou le "mauvais-jeu" dans Ratchet : Gladiator en implantant un système de pénalisation qui faisait perdre des points et donc des grades à tout joueur quittant la partie en cours.Pour ceux souffrant de problèmes de déconnection,ce n´est pas forcémment bien pensé lol,mais je trouve que sur le long terme le système a fait ses preuves et peu à peu,les "quittages de partie intempestifs" ont cessés.

Wait and see :-)))

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:51:29

j´ai vu une video ingame de GoW celle ou on voit un cadavre suspendu derriere la porte.
et sincerement je n´ai pas etait tres impressionné...
tu as peut´etre une autre video de meilleur qualité à me proposer palamede??

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:53:43

moi je trouve que resistence est aussi beau que call of duty!

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:56:16

Resistance a été nominé par plusieurs sites pour le meilleur jeu multijoueur online sur console de l´e3 2006,meilleur jeu Ps3 sur tous ceux présentés,et figure parmi les meilleurs titres d´action.

RATCHET

Gow a ete nominé meilleur fps et meilleur jeu console de l´e3 2006

Ce n´est pas rien, meme si tu n´es pas d´accord ( le fait que tu as ecarté la xbox 360 y est sans doute pour quelque chose ... )

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:58:33

Ca me rappelle les bouklets qui fantasmaient sur Quake next gen ca ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 18:00:24

ratchet: je précise que ce n´était en aucun cas une attaque, juste une petite mise au point lol :)

par contre, je n´aime pas le système de grade ou de rang...avec l´expérience, je me rend compte que c´est une très mauvaise idée, parce que justement, ce genre de système favorisent beaucoup le cheat et le noobisme...y avais ça dans killzone et dans halo2, les 2 jeux sont corompue à mort par les cheaters et autres, et je parle pas de l´ambiance généralle qui est complètement calamiteuse...parce que les joueurs veulent à tout prix augmenter de grade par le moyen de n´importe quel technique, que ce soit par les sheat, le noobisme et autres...

alors à ce niveaux là, on verra comment s´en tirera resistance, mais honnetement, il risque bien de sombrer dans la meme situation au bout de qque mois, meme bungie avec leur 2000 mise à jour et autre n´ont pas réussi à supprimer ne fusse que de moitié les sheater et autres...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:02:10

kerpatte

GRAPHIQUEMENT c´est peut´etre comparable CoD et resistance,mais certainement pas pour le reste!

Les fps 2em guerre mondial on est servi depuis un bout de temps(surtout avec CoD),ca commence a etre un peu lassant.
Mais si ce genre de jeux t´interesse tjs moi je choisirai Brothers in Arms : Hell´s Highway je pense qu´il sera meilleur que CoD3.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:09:11

A l´e3 2006, les reporters qui ont pu tester le multijoueur de GOw :

" Gears of War a donc tout de même marqué des points avec cette petite démonstration très concrète. La formule fonctionne, et l´on se dit que la version définitive du jeu avec son mode Xbox Live, des cartes et d´autres modes de jeux devrait avoir de sérieux atouts pour séduire les amateurs d´action multijoueur. Et si on devra encore patienter pour découvrir plus en détails sa partie solo (qui reste tout de même un sacré morceau de l´iceberg), le titre a aussi confirmé ses grandes qualités graphiques lors de cette présentation. L´Unreal Engine 3 affiche un niveau de détails assez hallucinant. La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n´en pas douter et doté d´un potentiel certain en multi : Gears of War a déjà quelques gros atouts pour figurer sur les tablettes des joueurs avides de nouveautés et s´impose comme l´un des jeux que l´on attendra avec le plus d´intérêt sur Xbox 360. "

ou encore :

http://www.live360.fr/articles/20/Gears-of-War-un-grand-nom-de-la-xbox-360.html
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers283_gears-of-war.html

et pour les prix obtenus par GOw :
http://gearsofwar.com/Community/2005_E3_Awards.htm

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:11:15

pikamachins Posté le 12 septembre 2006 à 17:56:16 Resistance a été nominé par plusieurs sites pour le meilleur jeu multijoueur online sur console de l´e3 2006,meilleur jeu Ps3 sur tous ceux présentés,et figure parmi les meilleurs titres d´action.

"RATCHET

Gow a ete nominé meilleur fps et meilleur jeu console de l´e3 2006

Ce n´est pas rien, meme si tu n´es pas d´accord ( le fait que tu as ecarté la xbox 360 y est sans doute pour quelque chose ... )"

Je sais tout ça,et je suis parfaitement d´accord avec le fait que GOW s´annonce comme un excellent jeu.Et si tu avais lu l´ensemble du topic,tu verrai que je ne rejette en rien la 360,je ne faisais que répondre à l´un des forumeurs qui m´a rappelé tout comme toi que GOW avait été nominé pour telle ou telle catégorie.

Bref,sans vouloir être méchant,tes propos sont à côté de la plaque.

"x333 :ratchet: je précise que ce n´était en aucun cas une attaque, juste une petite mise au point lol "

:gne: Pourquoi tu me précise celà ? lol,je le sais,...tu m´as trouvé agressif dans mes propos? si c´est le cas,alors,j´en suis navré,ce n´était clairement pas l´intention ; j´ai beau me relire je ne vois rien d´agressif de ma part,surtout que j´étais en grande partie d´accord avec tes remarques :-)))

Oui,ne t´inquiète pas,je connais les inconvénients de ce genre de systèmes de rankings.Malheureusement,que faire? le cheat est un véritable virus qui continue de se répandre sur les serveurs online de plusieurs centaines de jeux...Après tout,ce n´est qu´une lutte de plus pour les développeurs,peut-on se dire si l´on veut aborder la chose sous un angle assez cynique...

Tes craintes sur Resistance sont les miennes aussi...on verra bien si Insomniac a réussi à trouver la formule magique pour son premier jeu next-gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 18:38:45

non non ratchet: c´est juste que tu me prouvais certain point du jeux sur lesquels je n´était pas très confiants...mais je précise que comme toi, je pense que ce jeux va être du bon, meme si je suis parfois un peu critique... :)

fin bref...c´est pas grave lol :p)

super-frill
super-frill
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:46:15

Mais arretez c´st pas parceque ce jeux est une exclu qu´il est forcement bien aussi

Yen a qui vont tomber de tres haut en misant tout leur espoir sur le seul jeux qu´ils pensent etre a la hauteur

pareil pour gears of war il peut etre genial comme nul(pourquoi des quon parle de ces deux jeux c ouai gears il est plus beau dabord!!!pourquoi on dit jamais ouai mais resistance a une meilleur physique pourquoi c tout le temps graph????

palamede
palamede
Niveau 9
12 septembre 2006 à 20:27:30

Achille, va chercher une vidéo haute def de GoW sur xboxyde, mais je pense que tu ne seras pas impressionné parce que ça tourne sur 360. Disons que vu son palmarès à l´E3 2005 et à l´E3 2006, je ne me sens pas obligé de le défendre.
La physique de GoW, c´est clair, pour l´instant, on n´a pas vu grand chose, je testerai le 17 novembre (ou avant si micromania a raison).
pikamachins, la preview de gamekult m´a fait envie, parce que ce sont de sacrés chieurs, en tant normal (ce que je trouve plutôt cool), et s´ils encensent un jeu, tout porte à croire qu´il y a des raisons.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:37:37

GOW elu jeu de l´E3.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:44:42

hehe de mieu en mieu ce jeu :)

Sous forums
  • PlayStation Vita