CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : preview très positive![1up]

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:49:20

il di sans arret ,ne trahi pas ses promesses ...
mais qu´avait il promis de si incroyable .
resumé
techniquement bon
fuidité bonne
mode agreable

bref un bon fps

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:49:42

Bah,connaissant les développeurs,on est en mesure,je pense,de s´attendre à un excellent jeu.
Sincèrement,je pense qu´avec tout le contenu que ce jeu possède...Après tout,si Gears Of War est considéré comme un futur hit,pourquoi ce jeu ne le pourrait-il pas,car au-delà des atouts techniques de l´Unreal Engine 3,que lui manque-t-il ? Son mode multi semble en tout cas bien plus complet que celui de GOW.
Et,contrairement à ce qu´on pouvait penser,le jeu semble être aussi massif en solo qu´en multi,c´est d´ailleurs l´un des points clairement mis en avant pas 1up.

"After our time in multiplayer land, we had a chance to check out some of the game´s new single-player missions, and it was at that point we realized just how massive a game this is. It´s extremely rare to have a title that excels in both single-player and multiplayer -- especially a launch title -- but from what we witnessed, Resistance has a great chance to be that game."

Bref,tout le monde parle de Gears Of War,qui il est vrai,semble possèder une réalisation technique de tout premier ordre,..mais au-delà de ce détail,je pense que Resistance a tout pour frapper fort.
On verra si je me trompe,c´est tout à fait possible,je ne le nie pas.Cependant,je persiste à croire que venant d´Insomniac Games on peut s´attendre à un jeu d´excellente facture,et soigné sur tous les plans.

Wait and see :-)))

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:49:53

Surtout que quand je vois tout ca , je me demande ce que ce jeu a vraiment d´original.

Apres si certein sont trop renfermé d´esprit pour ne pas avoir jouer aux FPS qui se fait sur d´autre support , c´est leurs problemes.

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 16:53:39

J´aime bien le wait and see juste apres deux pavet vantant le jeux comme hit incontournable

Dans un autre style tout aussi debile :
"ce jeux va etre une daube infame... wait and see"

:honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:55:04

effectivement, resistance fall of man semble vraiment se rapprocher de ce qu´on appelle un hit... contrairement à ce que pouvaient raconter certains anti sony qui ont balancé le jeu au chiottes avant même de voir ce qu´il valait vraiment, d´ailleurs PooS même s´il n´y a qu´une seule petite critique dans cette preview (coop en offline :sarcastic: oh la la :rire: ), il ne semble pas prêt à avouer que le bilan est encore une fois très positif :oui:
vite ! le TGS ! vite ! :fou:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:55:52

Ne t´inquiète pas pour moi Awnerd,j´ai joué à de nombreux Fps.Et celui-là me semble très prometteur.
Ce jeu aura quelques originalités,suffisamment pour se départager des autres titres du genre : l´histoire et sa narration,l´arsenal (Ratchet and Clank touch = armes inventives et ultra-funs),son design uchronique,etc.

Franchement je vous trouve dur avec ce jeu.Après tout,une fois de plus en quoi Gears of War se montre plus original ? Son design ? Unreal tournament touch qui se fait ressentir nettement + design chaotique déjà abordé dans d´autres jeux du genre...Son gameplay ? une bonne partie du gameplay est inspirée du jeu Kill Switch (ps2),notamment le principe de "couvertures dynamiques",etc,etc.Et pourtant,ce jeu me fait franchement envie,et s´annonce comme l´un des meilleurs titres 360,voire l´un des meilleurs jeux d´action à la troisième personne de tous les temps.

Bref,patience,patience,le temps devrait nous apporter des réponses claires et nettes d´ici peu.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:57:40

apres avoir les vidéos de resistence on ne peut pas nier que ce jeu est tres bien réalisé, ça bouge dans tout les sens, fluide, mise en scen parfaite, idées plutot bien! un bon call of duty mélangé à doom! amusant!
bref ce jeu sera sans doute terrible! mais quand même, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes! gow est techniquement plus abouti, d´ailleurs peut être plus beau que mgs4 qui lui sort en 2007!
donc oui resistence est un bon jeu et surement un incontournable DE LA PS3 et seulement de la ps3!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:02:50

kerpatte : on est d´accord sur le fait que GOW est supérieur à Resistance sur le plan technique,...même si je n´en serai pas forcémment aussi convaincu lors de la sortie des deux jeux ^^..Resistance a encore bcp à montrer,mais tu dis :
"donc oui resistence est un bon jeu et surement un incontournable DE LA PS3 et seulement de la ps3!"

Je peux donc appliquer ça à GOW et la 360,car à part sa supériorité sur le plan technique,en quoi peut-il devenir plus que Resistance un hit incontournable toutes plate-formes confondues? :p)

Je sais,je barratine..mais après tout,dans un sens n´ai-je pas un peu raison?

Allez,moi je dis,wait and see for TGS ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 17:04:27

c´est vrai que resistance pourrait bien être un hit...nous verrons ce que la presse française en dit, ils n´ont générallement pas les meme goûts que la presse ricaine...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:08:25

kerpatte, tu relèves une point très intéressant !
effectivement, gears of war sort en novembre
par contre MGS4 pourrait sortir dans 12 mois (peut être moins, peut être plus), on peut très facilement se douter que le jeu va encore subir de nombreuses améliorations :oui:
personnellement, je préfère déjà le style graphique de MGS4 à celui de GoW

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:08:43

Je peux donc appliquer ça à GOW et la 360,car à part sa supériorité sur le plan technique,en quoi peut-il devenir plus que Resistance un hit incontournable toutes plate-formes confondues? :p)

Je sais,je barratine..mais après tout,dans un sens n´ai-je pas un peu raison?

Allez,moi je dis,wait and see for TGS ^^

sur les articles de ign, 1up, JV.COM, et d´autre, GOW est considéré comme un des plus beau jeu réalisé jusqu´à présent! un des plus fun que ce soit en r(éseau ou en sol! bref élu meilleur jeu à l´e3 2006 toute plateforme confondu!
et resistence?

PooS
PooS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:09:45

Il pourrait tout aussi bien etre moyen d´apres les reactions de ceux qui ´lont testé, c´est du bon mais pas du lourd, restez OB-JE-CTIF un peu bon sang

Faudra encore une foi remonter vos topic de fan boys quand les notes vont tomber, pour vous montrer une foi de plus que vous avez eu tord?

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:11:05

resistence reste un fps classic niveau gameplay
alors que gear of war n´est pas un fps .c un gameplay vraiement different .les deux jeu non rien a voir .la realisation des deux jeu semble très bonne .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:13:15

Resistance a été nominé par plusieurs sites pour le meilleur jeu multijoueur online sur console de l´e3 2006,meilleur jeu Ps3 sur tous ceux présentés,et figure parmi les meilleurs titres d´action.

Bien sûr,GOW est plus reconnu par la presse que Resistance,c´est un fait,mais crois moi,les choses vont peu à peu changer en fin d´année,et devraient s´améliorer pour Resistance,au fur et à mesure que ce dernier se dévoilera en profondeur.
Niveau technique,c´est clair,GOW est une tuerie,je n´ai jamais dit le contraire,mais ça ne fait pas un jeu.Ceci dit,je pense sincèrement que GOW sera un jeu de qualité dans son ensemble.
Mais Resistance devrait très bien se défendre en ce qui concerne le côté multi online,ainsi que le côté solo.

"After our time in multiplayer land, we had a chance to check out some of the game´s new single-player missions, and it was at that point we realized just how massive a game this is. It´s extremely rare to have a title that excels in both single-player and multiplayer -- especially a launch title -- but from what we witnessed, Resistance has a great chance to be that game."

Le genre de précisions qui ne font que me conforter dans mon opinion ^^

Ergh,si seulement je pouvais m´offrir les deux jeux,et donc les deux consoles! :snif:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:14:34

PooS, 1UP pense vraiment que c´est du lourd... alors excuse moi de douter de ton objectivité mais je préfère celle de 1UP :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:16:10

laisse tombé pour les gens comme POOS ,definir les jeux video c´est très simple !
GOW sur X360 dc très bon jeu !
Resistence PS3 donc pas bon jeu !
Voila comment est le jeux video selon poos !
Il se rends meme pas compte du travail qu´il y a derriere un jeu !Q u´est ce qu´il est bete !

palamede
palamede
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:18:13

Faut pas être sectaire, il a l´air sympa, ce jeu, Insomniac est un bon studio, après, il faudra voir si c´est du 30 fps en 720p (c´est ce que je pense) ou du 60 fps en 1080p (mais l´article n´en parle pas).
Et puis arrêtons de comparer à GoW, qui est un TPS alors que Resistance est un FPS (bon, et puis perso je trouve que GoW est incomparable, lol... euh, qui a dit CRYSIS ?)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:18:18

Master360 : oui c´est clair,je suis d´accord,les deux jeux n´ont rien à voir dans leur style.Mais comme je l´ai déjà précisé,rien de véritablement novateur dans le gameplay de ces deux jeux...GOW par exp reprend le système des "couvertures dynamiques" introduit dans un jeu Ps2 nommé Kill Switch (jeu que j´ai pu testé,sacrémment corsé arf lol).

Moi je dis (histoire d´être original) : wait and see ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:22:27

je pense aussi que les armes sont un gros atout pour resistance fall of man, surtout s´ils en dévoilent de nouvelles lors du TGS comme l´espèce de lance roquettes, le lance flammes, le flingue qui tire à travers les murs ou encore le sniper avec l´option ralenti et puis la mitraillette avec les balles téléguidés par la ball-guide... pour moi il y a là quelque chose que gears of war n´a pas

palamede
palamede
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:25:49

Le lance flamme, entièrement d´accord, mais GoW a un fusil à pompe qui permet de couper des membres et surtout... la mitrailleuse tronçonneuse qui est mon Riiiiiidge Raaaaacer à moi. Des balles téléguidées ! mais la tronçonneuse, c´est evil dead !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive