CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock sur ps3!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:58:11

ls develloppeurs n ont jamais parlé d exclu encore un fantasme de pro sony :)

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:58:39

En francais :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:38:23
  • mouton_de_sony profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 23:05:46 avertir modérateur
* la Xbouse perd une exclu

:rire: ben non, desolé, une prochaine fois peut etre :ok:

acdan
acdan
Niveau 13
12 septembre 2006 à 10:48:16

c´est pour sa que j´ai bien fait de prendre la 360 parce que +600 euros pour jouer au meme jeux que sur 360 a 400 euros la non! je prendrai certainement pas la ps3 tant qu´il n´y aura pas un jeu ou plusieurs de vraiment valable voire incomparable avec la 360.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:50:59

Ce sera pour 2008 ca sur PS3, mais entre temps la 360 aura deja des exclus incomparables, elle les a meme aujourd´hui :gni:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:08:49

LeeVanCleef gros malin les exclues ne concernent que les consoles (Halo est une exclue Xbox par exemple) donc Bioshock était bien une exclue Xbox 360 vu que l´autre plateforme annoncée était le PC.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:13:06

D´une c´est pas comme ca que le lama voit ca, de deux une exclu est sur UN support, de trois ca change rien, ce jeu n´a jamais été ANNONCE exclu 360. Toi y en a comprendre?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:15:52

(et halo est bien une exclu, temporaire, GROS MALIN :rire: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:17:39

Tu t´enfonces, je t´assure que les exclusivités ne concernent pas le PC, renseignes-toi :-)))

Après quand un jeu n´est annoncé que sur une console n´importe quelle personne normalement constituée en déduit que c´est une exclue.

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:18:21

Poemoon Posté le 12 septembre 2006 à 11:08:49
LeeVanCleef gros malin les exclues ne concernent que les consoles (Halo est une exclue Xbox par exemple) donc Bioshock était bien une exclue Xbox 360 vu que l´autre plateforme annoncée était le PC.

:d) gros malin exclusif ça veut dire un seul et unique support. Donc quand y´a 360 et PC c´est plus une exclusivité. De plus une exclu, une vraie, est souvent annoncée par le fabricant de manière claire (genre PES6 est exclu 360), là pour Bioshock y´a rien eu de dit.

Ah les moutons, ça se console comme on peut en ce moment. N´importe quelle petite rumeur et c´est l´excitation générale.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:19:24
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 11:17:39 avertir modérateur
  3. Tu t´enfonces, je t´assure que les exclusivités ne concernent pas le PC, renseignes-toi :-)))

Je m´enfonce de quoi? C´est toi qui dit une connerie la!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:23:00

Bon je peux vous prouver trés simplement que vous faites fausse route : Microsoft a annoncé détenir l´exclusivité de Fifa 07 et PES 6 jusque-là on est d´accord mais voilà ces 2 jeux sont aussi prévus sur PC donc ça confirme qu´on parle d´exclusivité quand le jeu est uniquement sur UNE console mais il peut aussi être sur PC.

Vous vous coucherez moins cons ce soir :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:25:16

Non il a été annoncé comme exclu sur "console newt gen" ce qui prouve bien ce qu´on dit si il le precise :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:25:49

Et de deux ca n´a jamais été annoncé comme jeu exclusif de toute facon, alors arrete de t´accrocher vieux fan boy :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:26:58

Bon je peux vous prouver trés simplement que vous faites fausse route : Microsoft a annoncé détenir l´exclusivité de Fifa 07 et PES 6

:d) mauvais exemple, là c´est MS qui joue sur les mots. Ce sont Fifa et PES "next-gen" qui sont exclusifs à la 360. Mais y´aura aussi des versions "current-gen".
Pour ces deux jeux là MS joue complètement sur les mots car on sais bien que l´exclu est pas vraiment une exclu, c´est juste que Fifa et PES sortirons dans une version exclusive sur 360.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:27:55

Bon t´es coriace, tu veux une autre preuve ? Sur la jaquette de Halo on peut lire "exclusif Xbox" et ne me parles pas d´exclue temporaire puisque quand un jeu est temporairement exclusif ce n´est pas marqué sur la boîte (RE4 n´avait pas le exclusif GC par exemple), en plus Halo a toujours été prévu sur Xbox et PC donc ils n´auraient jamais mis ça sur la boîte.

De toutes façons t´es borné tu vas me trouver une explication, je perds mon temps je suis sur.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:30:09

Non c´est faux, un jeu peut etre prevu comme exclu temporaire et un autre le devenir, ca ne demontre rien ton histoire de boite et je te le repete, bioshock n´a jamais été annoncé exclu PS3. (oui des explications j´en ai mais demontre moi qu´elles sont fausses ou tait toi)

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:33:13

Halo est sortie plus de deux ans après sa version Xbox sur PC. Il est sortis parce que le jeu avait cartonné sur Xbox. Au départ il était bel et bien exclusif.

Toute façon ça change rien au fait que le rumeur de Bioshock sur PS3 fait bander tout un tas de moutons qui auraient dénigré le jeu si y´avais pas eu cette rumeur.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:33:13

Tu ne me trouveras pas non plus une annonce de jeux exclusif au PC parce que ça ne voudrait rien dire.

Je ne te parle plus de Bioshock je te dis que la mention "jeu exclusif" ne concerne que les consoles pas le PC.
Rez49 je doute qu´il y ait une différence entre fifa 07 PC et 360 donc ton explication ne tient pas.

Pour Bioshock il n´a peut-être jamais été annoncé exclusif mais comme il n´était annoncé que sur 360 et PC c´est la conclusion logique qu´on pouvait en tirer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:34:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001808.htm

annonce de Halo sur PC, regardes la date :)

Vous êtes trop têtus les mecs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive