Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non c´est pas l´atout,l´atout c´est les jeux.Mais bon sinon ce jeu reste beau(si c´est pas le cas pour toi ne vas surtout pas sur la wii...)
Le gameplay ne changera quasiment pas de DMC3, c´est quasi certain. Donc si le jeu est pas beau graphiquement, qu´est-ce qu´il aura en plus que DMC3 ?
Le gameplay aura des nouveautés,on ignore les quelles mais à chaque nouvelle génération c´est ainsi(regarde la diffèrence entre MGS et MGS2).Tu
demandes les améliorations ? Les graphismes,le gameplay,un nouveau scenario,plu d´interaction avec le décor et etc
Sinon pour le gameplay je vais pas sur wii,car une mannette comme la wii ne veut pas dire meilleur gameplay...(mais disons merci à nitendo qui a fait sortir à sony une mannette avec détecteur de mouvement^^)Mais bon certains l´oublis,je prefère une console qui laisse les jeux innover par eux même grace à la puissance qu´elle poséde plutôt qu´une console qui mise
tout sur une mannette
Non et je viens de répondre à celà dans ce message d´ailleurs^^
Non mon gars, desolé de te decevoir mais tu as bien inversé les images!
Non l´image la plus récente est celle là
http://img214.imageshack.ck.us/img214/2333/lair10pb.jpg
Après le TGS nous révélera la vérité
Non ca n´est pas l´image la plus recente, celle la date de mai, l´autre screen est sorti cette semaine!
Ah non, de fin mars pardon, regarde la, tu as les images et les dates, ton image est bel et bien une image pipeau de l´epoque et les autres les screens actuels!
http://www.jeuxvideos.fr/images-lair-6288-0-0.html
http://www.playfrance.com/news-images-quatre-de-plus-pour-lair.html
Bon après tu ne vas pas croire ce site mais bon...Mais il n´y pas de fumé sans feu
Trouve moi un site MULTICONSOLE qui dit comme playfrance qu´il semblerait (parceque c´est moche) que les images soient anciennes, TOUT les site generaux les presentent comme les dernieres images...
Je parle pour la console, 600€ pour moi c´est de jolies graphismes
c´est mon avis ![]()
si le ^point fort de la PS3 est les jeux , ben je m´écroule de rire...il reste quoi comme exclu PS3?...
Et tout le monde attend que ca de superbes graphismes de la part de la PS3.
Clair ne penser qu´au graphisme ,c´est asser bete je trouve !l es pauvre ,ils se disent fan de jeux video mais les gars ils connaissent rien d´autre a part dire "c´est beau ou c´est moche"
En meme temps t´es sur un forum playstation, c´est la ou on croise le + de noobs/incultes.
"Non c´est pas l´atout,l´atout c´est les jeux.Mais bon sinon ce jeu reste beau(si c´est pas le cas pour toi ne vas surtout pas sur la wii...)"
Justement, t´as pas compris, apprend à lire. J´ai dis que si je prends la PS3, c´est pour ses graphismes. C´est son SEUL atout par rapport aux autres consoles. Les jeux? Désolé, mais Sony a perdu beaucoup d´exclu, et ya que DMC4 qui m´interesse, et Assassin´s Creed (mais je le prendrais sur X360) En gros, je prends la PS3 pour ces graphismes, la Wii, je la prendrais pour son concept, tu comprends, c´est pas trop compliqué? -_-
"Le gameplay aura des nouveautés,on ignore les quelles mais à chaque nouvelle génération c´est ainsi(regarde la diffèrence entre MGS et MGS2).Tu
demandes les améliorations ? Les graphismes,le gameplay,un nouveau scenario,plu d´interaction avec le décor et etc"
Le gameplay changera pas, ou très très peu. DMC des interactions avec le décor, ca peut être sympa, mais rends toi bien comte que c´est MINIME dans un jeu comme ça. Le scénario? MDRRRR... J´imagine déja le truc à la con pour nous introduire Nero... Rendors toi.
"Sinon pour le gameplay je vais pas sur wii,car une mannette comme la wii ne veut pas dire meilleur gameplay...(mais disons merci à nitendo qui a fait sortir à sony une mannette avec détecteur de mouvement^^)Mais bon certains l´oublis,je prefère une console qui laisse les jeux innover par eux même grace à la puissance qu´elle poséde plutôt qu´une console qui mise
tout sur une mannette "
La manette de Sony c´est un detecteur de mouvement à la sidewinder, un truc bien pourrave et injouable (c´était hallucinant, les démos de cette fonction sur PS3 à l´E3, le journaliste jouait au jeu il y arrivait pas... MDR.) Quant à l´innovation des jeux sur PS3 grâce à la puissance, laisse moi rire. PAR EXEMPLE DMC4... Quelle innovation? C´est même pas beau graphiquement quoi... Tu peux encore te rendormir avec tes vieux arguments. Et moi, je préfère une firme qui ne mise pas que sur une manette, mais sur un concept novateur, fun, sans prise de tête, que sur une autre qui veulent nous faire bouffer une console next gen HD à 600 euros, sans même fournir le cable HDMI pour la branché... ![]()
oui heu...DMC est pas laid non plus , c´est quand meme beau ,c´est loin d´une claque mais c´est beau.
puis il est pas encore sortit , ils vont peut etre virer ce flou ridicule et mettre des textures convenables
Désolé, c´est pas beau, c´est moyen, on est en droit d´attendre beaucoup plus, on est sur PS3 par sur Xbox 1.
je sais mais ça va encore je trouve. enfin ça sert a rien de faire undébat d´une demi heure la dessus ^^
TheR0CK=> Tu crois que changer la manette va appronfondir un jeu ?
Ton je de plate-forme se résumera toujours à sauter et à tapper.
Ton beat them all se résumera toujours à tapper sur tt ce qui bouge.
Avec la manette wii on va jouer avec une manette différente, mais passé la surprise de bouger ses mains au lieu de ses doigts les developpeurs vont devoir appronfondir le gameplay du jeu en lui mm.
Si on suit ton raisonnement que le gameplay évole avec la manette, cela voudrait dire que le gameplay n´a quasiment pas évoler depuis 10 ans...
TheR0CK Posté le 10 septembre 2006 à 13:55:30
Le gameplay changera pas, ou très très peu. DMC des interactions avec le décor, ca peut être sympa, mais rends toi bien comte que c´est MINIME dans un jeu comme ça. Le scénario? MDRRRR... J´imagine déja le truc à la con pour nous introduire Nero... Rendors toi.
qu´est ce que t´en sait ? ta pas l´air au courant du style de nero toi !y a pas que son bras !Y a son style par rapport a dante qui change est egalement !M ais ca me soul de detaillé ,tu doit avoir vu la news vu que tu te dit fan !
Et tu doit etre courant qu´une news est sortit sur le caractère de nero ,et ce qu´il fait ds le jeu vu que tu dit fan ? non ? eh ba dsl de te dire que il est parfaitement introduit ds le jeu!
dsl mais la tu parle d´un jeu auquel tu ne connais rien . alors dit moi ce que tu fait ds ce topic a part dire c´est beau ou c´est moche ?
pour moi dmc ca vaut pas un bon ninja gaiden 2 ![]()
_MakiaveridiK_ malheureusement je n´ai rien trouvé à part ce site... Mais comme je l´ai dit le TGS va clarifier les choses^^
TheR0CK quoi que je dise j´ai l´impression que ça changera rien.Déjà que tu considère les graphismes de la ps3 comme son seul atout alors évidement tu peux être certains que tu seras déçus,car les graphismes sont équivalent à la xbox360 et vu que peu de jeux ps3 t´intèresse(vu que tu dis que beaucoup d´exclu ont été perdu or moi il n´y a que assacin creed pour le moment comme jeu intèressant perdu) la ps3 n´est pas faite pour toi(du moins à ce prix)
moi, j´ai une 360 (je vous la conseille soit dit en passant... très bonne console), les images de DMC sont vraiment magnifiques rien à redire et je suis l´avancée des futurs jeux de la PS3 avec attention...
Je reste intimement convincu que les deux supports se valent (PS3 360) mais voilà, tous les jeux ne seront pas adaptés sur les deux consoles (snif) du cooup, malgrès son prix prohibitif, je pense m´acheter la ps3 d´ici un ou deux ans... pour l´instant, je me contenterai de la 360 et croyez moi sur parole, cela me suffit amplement
Des graphismes beaux mais loin des promesses comme dab la routine chez la firme des mensonges et si le scenario est aussi bidon que le 3 non merci