CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 - Encore des nouveaux screenshots

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:35:17

DMC 4 - Encore des nouveaux screenshots

http://ps3.qj.net/Devil-May-Cry-4-Even-More-Screenshots/pg/49/aid/65274

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 07:17:03

j´aimerai qu´il inclu la physique des cheuveux :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 septembre 2006 à 07:32:49

Ne vous inquiété pas les créateurs on dit que le jeu serais AU MOIN aussi beau que la vidéo du tgs05 je vous signale quand même que c´est le preumier jai ou le deuxième mais pas plus...le jeu est en début de dévellopement...quand il sortira il sera bien plus beau!

croyer moi les dévellope ne sont pas des taches ils serons quoi fair pour nous envoyais encort une fois au ange!

l´air avant:

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=41&cat=jeux&image=ps3_lair_1157698697.jpg

l´aird´après ( :lol: ) :

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=41&cat=jeux&image=6.jpg

il y a une sacré différence!

oui moi aussi je veut voir ces cheveux gris volés a chaque acrobacie... :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 septembre 2006 à 08:23:48

:up:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:52:48

il vraiment pas bo dmc 4 frenchement!lol_man qui sait ta peut etre raison mais moi maintenant je remercie tecmo de nous pondre ninja gaiden 2 :bave:

j´espere pour vous qu´ils sera plus :-)

Tony_77
Tony_77
Niveau 3
10 septembre 2006 à 10:53:50

moi je le sens mal ce jeux je sais pas pk :peur:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:54:42

c´est vrai que ces screens sont loin d´être beau... après, c´est surtout le gamepla qui est important, mais un brin de beauté graphique devrait être un minimum pour justifier le très lourd investissement

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 septembre 2006 à 11:04:22

Ce serait bien qu´il nous donne des screens en grand format et de bonne qualité car pour le moment on n´est pas capable de trop juger.Mais bon certains screens précédent était beau^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:07:28

ouais de toute facon meme si ca reste comme ca c´est suffisemment beau !M emem si il etait rester comme le 1 ca me suffirait !a lors ....
On a eu des info sur le gameplay de nero ,chepa si vous etes au courant ,mais en tout cas ce nero s´annonce titanesque (surtout si les decors sont destructible ) et d´une classe ahurissante pendant les combat !i l n´a qu´une main donc deja il utilise sont epéé a une main ,ETC ETC !b ref ca va bien changer le visuel des combats tt ca !s es enchainement seront genial j´suis sur !

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:07:53

lol_man-> T´a inversé tes deux screens....

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:10:15

C´est laid. Désolé. v_v

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:13:25

super mais on s´en bat les reins qu´il soit moche !C a vous arrive de voir un peu autre chose que les graphiseme !P utain mais la jeunesse elle est devenu trop bete !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:15:17

Ca m´arrive de voir autre chose que les graphismes, mais pas sur PS3. C´est l´atout de la PS3 non? :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:19:56

mais la on parle du jeu pas de la PS3 !S i tu veux parler des graph de la PS3 tu va ds un topic qui lui est consacré !P arce que si a chaque fois qu´on fait un topic sur des screenshot tt ce qu´on c´est "c´est beau ou c´est moche " alors qu´on ne juge jamais un jeu sur des screenshot ,ca n´a plus aucun interet !
Y a eu des tonnes de nouvelles info depuis une semaine ,et ce jeu va beaucoup plus loin que de simple graphiseme!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:21:07

Pour le gameplay, je vais sur Wii.

Le gameplay ne changera quasiment pas de DMC3, c´est quasi certain. Donc si le jeu est pas beau graphiquement, qu´est-ce qu´il aura en plus que DMC3 ?

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 septembre 2006 à 11:23:45

nn pas du tout les screen montré résament date de mi 2005 mais certain sites français les on remis mais aucun site d´autre pays les on diffuser aujourd´hui lair resemble a la deuxième image!

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:30:05

de nouvelle possibilité de gameplay avec nero et une histoire super interessante pour qui est fan de la serie !E t si tu remettait tes lunette tu verra que c´est plus beau que DMC3 ,meme enormement plus beau ,mais que c´est juste que t´atends trop de la PS3 !P our l´instant sur PS3 rien ne m´impressionne !S ur la 360 (auquel je joue presque tous les jour car mon meilleur pote habite pas loin de chez moi ) est egalement loin d´etre impressionnante ! Bref moi ca fait longtemps que j´ai fait le deuil des consoles nouvelle generation au niveau des graphisme !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:34:00

P our l´instant sur PS3 rien ne m´impressionne !S ur la 360 (auquel je joue presque tous les jour car mon meilleur pote habite pas loin de chez moi ) est egalement loin d´etre impressionnante !

:d) Ok, mais sur X360, dans certains jeux, t´as déja des modèles plus beaux que ceux de DMC4, et pourtant c´est des jeux première generation.

Quant aux possibilités de Gameplay, laisse moi rire. Ce sera du bon gros copier/coller, comme le montrait le scan, avec le système de combo "stylish"
Faut pas être naïf, yaura pas de grosses innovation pour DMC4, ce sera seulement une amélioration du boulot fait sur les trois premiers (quoique pour le moment, c´est pas de la Ps3, on dirait que c´est entre la PS2 et la PS3, sorte d´hybride -_-) Bref, décevant pour ce qu´on promettait (genre l´image de Dante méga bien modélisé, dans la neige la...) :rire:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
10 septembre 2006 à 11:42:10

Justement, le but de la PS3 c´est de superbement jolies graphismes non ? :sarcastic:

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:14:54

c´est trop laid c´est dmc3 amelioré

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy