Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
arf...les forums sont ouvert a tous et les avis sont libres alors arretez des parler de pro-truc pro-bidule pasqu´un jour prochain vous aurez paut etre envie de passer sur une autre plateforme,le plus important c´est l´expérience de jeux et les sensations, c´est d´ailleurs ce qui nous regroupe tous ici sur des forums de JV alors pour moi c´est pas anti-S ou N ou X mais anti-JEU VIDEO ce que vous faites!!!moi j´ai la 360 et j´en suis méta content mais je sais que je serai tenté par la wii et la ps3!!!quand on a une passion il faut l´assumer et etre patient et surtout économe(arf)!ceci étant dit aplus sur d´autre post pour parler de la chtite ps3!!!!
Tant qu´on donnera pas suffisament d´argent aux gamins pour se payer toutes les machines on aura toujours droit à leurs "avis" ![]()
-on va retarder la PS3 en europe
-Ouaiiiis! génial bien joué sony !
on en est la , c´est quand meme grave non?...
Vous devriez arrêter de remercier Sony et de qualifier la 360 de console "current gen", c´est ridicule.
La PS3 n´offrira pas plus de beauté graphique que la 360 ou la Wii, ce n´est pas parce que vous faites bouger des cheveux, rendre des objets super dynamique entre eux que c´est beau, donc des beaux graphismes excuses un scénario de merde, un gameplay basique et un charisme comparable à une huitre?
La beauté d´un jeu se trouve par les émotions qu´il fait passer au joueur, 30minutes après avoir commencé un jeu ou vous verrez des ruelles, gens, voitures hyper réaliste, vous vous y serez habituer, ça ne vous fera rien de plus et vous vous direz "maintenant qu´est ce qui se passe, c’est quoi la suite ? A oui c’est vrai, je dois aller chercher la clef pour ouvrir la porte".
Vous attendrez alors la PS4, avec encore plus de puissance, de réalisme, « super, regarde mon personnage va aux toilettes, tu vois les cafard sur les murs et tu peu les écraser. Regarde même le PQ se déroule d’une manière super réaliste ».
Peut être que moins de pixels, et je ne sais pas moi, mais galoper à travers une forêt où les rayons de soleil filtrent à travers les branches, avec une petite musique agréable propose plus de plaisir, ou alors un survival horror ou vous dirigez a lampe torche vous-même, avec un pauvre vieux flingue pour vous défendre vous fera plus angoisser. Ou alors un jeu comme Kameo sur 360, idée géniale, réalisation somptueuse et surtout un univers attachant.
La PS3 n´offrira pas plus de beauté graphique que la 360 ou la Wii
la Wii ![]()
=>La PS3 n´offrira pas plus de beauté graphique que la 360 ou la Wii
du point de vue strictement technique pouvoir afficher des millier et des milliers de etc ... polygone en temps réel est ce qu´on appelle un évolution graphique
c´est ce qui permet de faire des Tuyaux rond plutôt qu´hexagonale
=> ce n´est pas parce que vous faites bouger des cheveux, rendre des objets super dynamique entre eux que c´est beau, donc des beaux graphismes excuses un scénario de merde, un gameplay basique et un charisme comparable à une huitre?
en même temps on peut dire qu´avoir un scénario digne des meilleurs films de tous les temps.
n´excuse pas d´avoir des graphismes a vous bruler les yeux et une animation grotesque
pour le moment c´est souvent un manque de scénario, mais l´un ne va pas sans l´autre
et après il y a aussi la "pattes" graphique qui compte
la Wii à largement la puissance nécéssaire pour faire tourner Half-life 2 qui est un jeux magnifique
=> Peut être que moins de pixels, et je ne sais pas moi, mais galoper à travers une forêt où les rayons de soleil filtrent à travers les branches[......]ou alors un survival horror ou vous dirigez a lampe torche vous-même, avec un pauvre vieux flingue pour vous défendre [............]et surtout un univers attachant
Marrant, avec tes description je pense a Resident Evil, Oblivion et tu cite Kameo
tu fait exprès de prendre des jeux Xbox en exemple (même si RE est surtout sur la Wii) pour insinuer que la PS3 ne peut pas le faire ou c´est juste par pure coincidence ?
enfin bon ... tu n´a pas tord partout
moi aussi j´ai trouver l´ambiance d´Oblivion très prenante au début même si j´ai fini par l´abandonner a cause de sa diversité inexistante
si tu veut un jeux qui a déjà bluffé par son immersion tu peut aussi penser a Metal Gear qui utilise toujours la totalité de la puissance de la Playstation
comme quoi contrairement a ce que tu pense
la PS3 ne se contentera pas d´afficher de magnifique démos sans rien derrière
que ce soit la Wii, la PS3 ou la Xbox360
il ne tient qu´au dévelloppeurs de nous faire des jeux digne de ce noms, la console je le rappel n´est qu´un support
j´ai failli oublier sa ...
=> Vous devriez arrêter de remercier Sony et de qualifier la 360 de console "current gen", c´est ridicule.
on ne remerci pas Sony de le faire
Pytoyable n´a fait que faire un constat de la situation de sony avec ses avantages(sisi il y en à) et ses inconvénients
après ce qui vient de se passer c´est juste qu´il y a une déferlance de pro-connerie sur ce topic
note: les pro-connerie (alias : Lamas) et les Moutons (qui n´existe pas uniquement chez sony)
sont précisément la "Masse" sur qui le marketing des différente marque va influer
le problème c´est que les Lamas pourrisse en plus les discussions sérieuse parce qu´il croit a tord qu´il sont plus intélligent que les moutons de base, alors qu´il sont juste plus chiants.
"coray4 # Posté le 10 septembre 2006 à 00:38:53
Sony n´a aucune estime pour l´europe point barre.
La xbox 360 se casse la gueul au japon et pourtant microsoft tente de les satisfaire avec des rabais sur les prix etc."
oui et ? tu compare une console qui fait un carton depuis 6 ans et une console qui n´a jamais marché sur certainement le térritoire le plus important en matière de jeux vidéos...
"Sony reporte une sortie MONDIALE pour seulement deux continent et on crie à la joie car plus de jeux (ce qui sera complétement faux wait and see) des console avec moins de défaut (vu comment ils ont du mal à produire sa m´étonnerai)."
pourquoi il n´y aurait pas plus de jeux en avril qu´en novembre ? c´est n´importe quoi et bien évidement qu´il ya aura au moins une infime chance que nos ps3 soit plus aboutie que celle des us ou des jap... ce sera déjà plus la première série puisque c´est eux qui vont pouvoir en acheter^^
Tu porte bien ton nom Pitoyable
toi par contre tu fais pas l´ages que tu dis avoir Bassat
je ne te donne même pas 8ans
si tu a quelque chose a dire sur le petit récap de Pitoyable, c serait bien d´en faire part au lieu d´avoir l´air du raleur de service ...
mais sa me donne l´occasion de remonter régulierement le topic histoire qu´il y est au moin 1 topic sérieux en premiere pages
Pitoyable
tu te trompes sur le fait que la 360 paraisse "old-gen".Quand GOW va débarquer je parie carte sur table qui´il va boosté de maniére phénoménal la 360(notament aux USA).Le nombre de console va déjà grimper de maniére impressionante avec l´arrivé de PES courant octobre.En janvier Lost Planet va arriver,Assassin´s creed peu aprés.La 360 posséde un catalogue de jeux à venir bien plus impressionant que sur ps3 qui à part MGS et FF ne dispose que peu de titre suscitant autant d´interet de part le monde.Rajoute quelque RPG jap´ et tu compléte le tableau.
Aux USA GOW est tres attendu encore plus qu en europe.....
Je vais essayer de rester dans mon sujet pour répondre.
Gears of War a beau tourner sous l´Unreal Engine 3 cela ne signifie pas qu´il sera beau.
L´UE 3 permet de grand chose, mais permet aussi de programmer un tetris like.
GoW est beau, juste beau, et encore c´est même criticable. Les renders, images hautes résolutions sont belles, je ne dirai pas le contraire. En revanche le jeu est sombre, vide, le jeu est lent, à la limite du fluide et surtout les models ne seront pas en haute résolution.
Mieu que de la XBOX et que de la PS2 c´est indéniable, mais peut etre pas assez poussé pour être une nouvelle génération.
En revancher il est évident que GoW fera vendre des XBOX 360, tout comme Saint Rows et Lost Planet.
Graphiquement même constat pour ces deux derniers jeux, c´est beau mais sans plus. Graphiquement les jeux tire bien partie du matos plus récent que la génération actuelle, mais techniquement il n´apporte absolument rien.
Saint Rows et beau mais techniquement inférieur ou égale a un GTA. Lost Planet et jolie mais ne peut pas se comparer à un Half Life.
Quoi de mieu que du brouilland épais et une tempete de neige constante pour masquer le vide persistant d´un décors jolie, mais qui ne dépasse pas les 20m² ?
Quand on voit qu´a coté, sur PS3, pour une cut scène UT 2007 montrant deux personnages dans un couloir on modélise l´intrégalité d´une map, qui est affiché et géré compltement en temps réel.
Ne pas oublier également que l´Europe n´est pas le centre du monde ( un peu mais bon ). La PS3 ne ratera noel qu´en Europe.
Quand a Assassin Creed puisque tu en parle, je suis impatient de voir la différence des versions PS3 / XBOX 360. Je me demande toujours pourquoi Ubisoft a d´abord commencé le développement sur PS3 pour ensuite faire un portage sur XBOX 360 et PC et pas l´inverse, je pense savoir pourquoi mais j´attend de voir.
Je me risquerai même a dire que, puisque en Europe la Wii aura le champ completement libre, si les ventes sont mauvaise on ne pourra pas accuser la PS3.
Novembre risque finalement d´être plus interessant que prévu.
fidele à ton pseudo tu joue pas au console next gen et tu critiques des graphismes jamais atteint par une console car rien sert de comparer au pc et qd tu insinu pkoi on ne voit pas de rendu de assassin creed on imagine dans ta tête de débile que tu pense que c´est un choix de l´éditeur pour ne pas tuer les ventes 360 car dans ton fond intèrieur tu imagine une version du jeu 2 fois plus jolie sur ps3...mais là encore tu es fidele a ton pseudo et c´est pas à la pitié que je pense mais a ce coté GROTESQUE que tu degage...car aucun jeu ps3 n´est plus beau que gow à l´heure actuel et sachant en + que gow n´utilise pas la console à fond loin de la c´est encore un jeu premiere generation alors que mgs4 ne fait pas mieux avec son aspect tt vert.....alors ne critique pas de beau produit qd tu connais pas et peut être que qd la ps3 sortira on rigolera bien de la comparaison..
pitoyable
tu n´as pas idée à quel point tu peux te planter dans ta critique sur GOW,t´es à des années lumiéres de la vérité(4 ans de dévellopement tout même).Tu cites également Half life et bien ça tombe bien car il va sortir sur 360.Pour assasin´s creed sur ps3 attend toi également à quelque suprise.Toujours chez Ubi ils finissent actuellement de préparer la suite d´un de leurs jeux qui est déjà sorti sur 360 et je peux t´assurer que c´est une gifle graphique.
c´est que tu portes bien ton pseudo "pitoyable" mais tu aurais pu choisir aussi "pathetique". tu ferais mieux d´arreter de tourner de belles phrases qui ne veulent souvent rien dire comme "la production tourne a plein rendement".
=> car aucun jeu ps3 n´est plus beau que gow à l´heure actuel et sachant en + que gow n´utilise pas la console à fond loin de la c´est encore un jeu premiere generation alors que mgs4 ne fait pas mieux avec son aspect tt vert...
sa ne dépend que de la "pattes graphique"
on ne compare pas un jeux comme Prey avec des armes et des décors semi organiques avec un Half-life décor urbain
tous comme on ne compare pas GoW avec MGS-4
et ne dis pas de bétise : MGS-4 est lui aussi encore en dévelloppement
et contrairement a Gaw l´immersion est sensible jusque dans les videos
=> tu cites également Half life et bien ça tombe bien car il va sortir sur 360.
si on parle du même Half-life il est sortie sur Xbox et est moche a souhait
je sais qu´une version PS3 va sortir et que ce soit sur PS3 ou Xbox360
vu la puissance des 2 consoles et l´optimisation remarquable du jeux (qui peut tourner sur une geforce 2 sans trop sacrifié) on ne peut pas dire qu´il auront du mal a le faire tenir
le plus grand interet serait d´utiliser le DD pour ouvrir l´accès au mods un des grand succès du premier HL
=> c´est que tu portes bien ton pseudo "pitoyable" mais tu aurais pu choisir aussi "pathetique". tu ferais mieux d´arreter de tourner de belles phrases qui ne veulent souvent rien dire comme "la production tourne a plein rendement".
ce n´est pas de sa faute si les belles phrases se "perdent"
quand il dit sa, on peut comprendre que Sony n´est ni en train de modifier la console
ni en train de compter 99% de consoles défectueuse
et tu rira peut être mais il me semble que son dernier pseudo était justement "pathétique"
et de toute évidence c´est un pseudo dédicassé directement au Pro-connerie qui envahisse le forum