CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars 2007, gage de confiance ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rising001
rising001
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:32:57

n´empèche que depuis le début de l´année, Sony na pas arréter de nous tarabucqué que la PS3 sortirai mondialment le 17 novembre, quand on a un doute, on ferme sa gueule....

rising001
rising001
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:40:24

est en France on déja tous en HD, dans les magasin il n´y a que ca, en plus le HD-DVD sort en octobre, donc c´est pas une question d´une faible implantation de la HD en France, mais tout simplement un non savoir faire de Sony sur la construction de ses consoles.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:00:13

trop con l´auteur du topic, le hardware de la ps3 est deja en place depuis des lustres donc qu´elle sort a noel ou en mars ca change rien ca sera la meme console !

serieux le mec il croit que plus elle sort tard plus sony améliore le hardware :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:02:04

"Faut voir aussi le coté positif, eu mars 2007 la HD ne pourra être que plus implanté que maintenant, surtout après noel. "

:rire: tu sais mars c´est jamais que 3 mois après noel, pas 3 ans

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
09 septembre 2006 à 14:03:29

Il y a 17 versions de la PS2. Si tu savais lire et que tu serai moins betes tu aurai remarqué que je n´ai pas dit "modifier" mais "corriger".

Mais bon ce genre de réponse completement a coté de la plaque ne m´étonne plus, bizzare.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:06:02

mdr tu passes pour un bouffon devant tout le forum, meme les pro s se fouttent de toi et t´as encore le culot de faire de l´esprit genre "ce genre de réponse completement a coté de la plaque ne m´étonne plus"

t´es un champion du monde toi

juju29496
juju29496
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:37:58

fandeska :d) GTA IV sort aussi sur 360 youyhouuuu et d´ailleurs tu SAIS très bien que sony touche le fond :-p les graphismes sont les mêmes :honte:

juju29496
juju29496
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:38:31
  • entre la ps3 est la xbox 360 :honte:
juju29496
juju29496
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:39:42

d´ailleurs je vais vous citer LE point positif de la ps3...

... vous rigolez tout de même y en a pas :rire2:

Becker2
Becker2
Niveau 9
09 septembre 2006 à 14:49:06

""Mars 2007, gage de confiance ?" "

:lol:

rising001
rising001
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:15:44

les cons c´est effectivement nous les consomateurs Francais d´avoir cru Sony nous disant que la PS3 sortirai officielement le 17 novembre.

tu parle, quand on doute de quelque chose, surtout pour une sortie mondial, on évite de raconté des connerie pour ne pas passer pour des incrédible.

ce que je veux dire, c´est que meme si la PS3 sera une bonne console, ca ne sera plus le cas de la firme qu´il la promouvoit.

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:27:50

Pitoyable j´ai souvent apprécié tes post éclairé, surtout notamment en matière de hardware :ok: mais la je suis pas d´accord du tout, je pense que tu es mal renseigné... c´est 500 000 console pour novembre et pas 6 000 000, l´annulation de la sortie européenne s´explique tout simplement par le fait qu´ils n´avaient pas assez de console pour tout le monde, le lancement aurait été complètement raté^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:24:15

=> l´annulation de la sortie européenne s´explique tout simplement par le fait qu´ils n´avaient pas assez de console pour tout le monde, le lancement aurait été complètement raté^^

sa il ne le remet pas en question.
Sony promet beaucoup et rate beaucoup, mais même ses foirages son déjà mieu rattraper que chez la concurence

il faut ce dire que c´est pour éviter une sortie catastrophique sur les 3 continents en même temps qu´il "sacrifi" l´europe

je ne sais pas pour les chiffres mais si ce repport va permettre d´avoir asser de console il ont leur chance

c´est pas la première fois que l´Europe est le dernier pays servi en la matière
et comme les jeux vont faire exactement pareil

il peuvent même tenter d´agrandir leur Line-up au passage

Altman
Altman
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:15:59

Sony va peu être créer la surprise? :content:

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:20:57

rater les fêtes de Noel c´est quand même moche.

alors oui Sony va peut-etre faire des efforts pour soigner la sortie en Europe ( espérons parce que sinon... :sarcastic: ) vu le temps qu´ils gagnent, mais en attendant un grand nombre de joueurs hésitants mais impatients auront acheté la 360 ou la Wii.

et la PS3 a intérêt à marcher aux USA et au Japon, parce que l´Europe aura tout le temps de voir évoluer le marché dans ces 2 zones et si c´est pas convaincant ce sera le bide :(

coray4
coray4
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:38:53

Pitoyable au lieu de t´exité à faire un topic tu aurait peut etre dut relire de nombreux topics.

les 6millions de console meme si ils ont affirmé les maintenir c´est infaisable.
Tout le monde le sait les 500 000 console vont etre vendu d´un seul coup mais je crois bien que pendant 1 mois on en verra pas une seul sur les 2 continents.
Ne pas atteindre les 6 millions prévu c´est rien mais ne pouvoir en fournir que 500 000 pour deux continent si sa c´est pas catastrophique alors le démarrage de la x360 était une réussite.
Il faut arrété de se voiler la face un peu et objectif.

Alors si microszoft aurait fait sa et sacrifié le japon (ce qui aurait été bénéfique) ils aurait déja sans doute vendu plus de console.

Sony n´a aucune estime pour l´europe point barre.
La xbox 360 se casse la gueul au japon et pourtant microsoft tente de les satisfaire avec des rabais sur les prix etc.

Sony reporte une sortie MONDIALE pour seulement deux continent et on crie à la joie car plus de jeux (ce qui sera complétement faux wait and see) des console avec moins de défaut (vu comment ils ont du mal à produire sa m´étonnerai).

No mais franchement quand je vois sa je me dis sioit ils sont stupide soit c´est de la mauvaise fois mais je crois bien que c´est de la mauvaise foi...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 septembre 2006 à 01:47:06

Moi je plaint les pauvres gars qui vont débourser 700€ en Mars 2007 (peut être) et qui vont se rendrent compte, une fois rentré à la maison, qu´ils ont claqué toute leur tunes pour acheter une daube :snif2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:52:29

ba il pourront toujours jouer au jeux ps2 avec la ps3...
ah non, c´est vrai, la retrocompatibilité n´est plus a l´ordre du jour

ba il pourront regarder un blu ray...
Enfin, si il n´oublie pas d´acheter le cable (50€) et une bonne tv (2000€)

ba il pourront toujours visionner leur photo. un beau lecteur de carte tous beau tous neuf a 600€, c cool!

ba il pourront.... ba pas fair gd chose d´autre en fait, lol

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:30:28

qu´est ce qu´il faut pas entendre ...

bon uchiha38 a l´air clairement anti-sony
contrairement a ce qu´il marque dans son profil

car je rappelle que la PS3 est rétrocompatible a 98% (source officiel et non de chez impactvirtuel mondialement reconnu pour être anti-sony)

et c´est déjà plus que ne le sera jamais la Xbox360

le Blue Ray : je le rappel est le seul support a permettre d´acceuillir MGS-4 et UT-2007 (UT ne sera pas sur la Xbox360 pour cette raison)

que le Blue Ray soit utilisé ou non ne dépend que des dévellopeurs...
ce n´est que de leur faute s´il y a des jeux multiportages qui vont commencer a plomber le marcher

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:41:44

depuis un certain moment les topics sont rempli de pro-N et X alors ke nous sommes sur un topics pour les pro S alors pourkoi polluer les topics alors k´il ont des "preuves" car pour moi JV n´a pas de preuve tant kil nont pas de preuves chez les sites OFFICIEL

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS