Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
moi jai un pote qui joue plus a la ps2 que a sa 360 alors qui fanfaronner comme tt les pro m la 360 la meilleur et au final il le dit lui meme ya mieux sur ps2
Je crois que les images de synthèse, c´est très japonais, ils aiment ça !
Les Américains préférent des cut scenes utilisant le moteur du jeu, et qu´on peut couper parce que c´est un peu chiant.
Ms fait à l´américaine et Sony à l japonaise. Mais c´est vrai que pour un occidental, la méthode japonaise ressemble à de la tromperie sur le produit final.
j´ai un pote qui a une game boy et une ps2 il joue plus a sa game boy
moi je connais quelqu´un qui a un psp et une ds il joue jamais a sa ds... jcrois qu´on peut arrêter là ![]()
moi j´ai un pot il a 2 ps2 et et rien d´autre et il joue plus
les deux ps2 sont mortes
bah si vous le faite comme ca cest clair que vous faite de la mauvaise fois moi ce que je dit
moi j´ai qu´une ps2 et j´y joue encore de temsp en temps
ps: hehe ![]()
ce rassemblement de fanatique rageux, dementiel!!!!
MDR
La PS3 decoit tout le monde, meme son mytho concepteur, Ken Mythorugi, alors ouvrez les yeux les rageux, ca sert a rien de chialer comme ca
T´exagères, Resistance a l´air pas mal du tout, mais c´est clair que pour l´instant, c´est pas le super méga système qui détruit toutes les autres consoles.
_Ryu_Hayabusa_
+1
Quand on voit la gueule de cette news ca fait peur..
Faut vraiment être un mouton pour continuer à attendre sereinement la PS3,sérieux!
Noobar, retourne voir le topic de Mr bison qui parle de killzone.
TOUT le monde pense que c´est le moteur du jeu...
oui ben perso j´attends de voir le jeu
les développeur ont dit qu´ils aimeraient atteindre ce résultat... je demande qu´a voir, si il y arrive plus ou moins ce sera déjà pas mal ![]()
zowie2 Posté le 09 septembre 2006 à 02:20:42
C´est d´ailleur là toute la stratégie de Microsot, accélérer le rythme des sorties de ses consoles pour étouffer économiquement Sony .
Comment va faire Sony quand Microsoft sortira la xbox 1080 en 2010
- - -
sur les current-gen, c´est microsoft le grand perdant, car la Xbox a eu (car je pense qu´elle est quand meme morte) une vie plus courte que la PS2..
et plus les generations sont courtes, moins les dev. restent sur une console, et moins elle est rentable...
quand j´en vois qui parle deja d´une prochaine console chez microsoft pour 2008, mais faut arreter...
le fric engagé en R&D, puis en production...ca se fait pas tout les 4 ans ça...et logiquemnt, ca va s´allonger, car les couts des composants sont de plus en plus chers...
la 360 c´est bien vendu a 6 millions source MS,la ps3 demarre tres mal,je ne suis plus trop sony depuis sa ps2 qui pour moi a ete vendu sur du mensonge,et du reve,mais le monde du jeux video sans sony ou un autres ne sera pas terrible,je me vois mal contraint d´acheter que du sony ou du MS,ou du N,deplus je ne pense pas que l´on serait gagnant,nous joueurs!et puis merde plus de gueguere des consoles me ferait bien chi...
Microsoft a perdu 4 milliards de dollars avec la xbox1...
Ce qui ne l´a pas empéché de sortir sa xbox360.
Le plan est simple,prendre sony à la george sony pour le forcer à régresser et pouvoir enfin avoir une part acceptable du gâteau.
La différence c´est que sony ne peut se permettre une telle stratégie,ils coulent direct!
Lighting-123, je suis totalement d´accord avec toi. Le pb de MS, c´est que son monopole sur les systèmes d´exploitation+pack office peut ne pas être éternel. Actuellement, ils sont assis sur une montagne de fric (ils reversent un super dividende de 75 MILLIARDS DE DOLLARS, c´est MONSTRUEUX, Sony a emprunté combien pour lancer la ps3?), mais ont besoin de se diversifier et d´accéder au salon des consommateurs. Ils ont choisi les consoles de jeux, et ils ont ENORMEMENT de fric à cramer pour être premiers. Ils fonctionnent un peu comme General Electric qui, quand il investit dans un secteur d´activité, rachète si possible le numéro 1 !
Pour moi, c´est la guerre des étoiles de Reagan version consoles de jeux, avec Sony dans le rôle de l´URSS.
il faut que Kutaragi saute avec ses sbire, parce qu´il veut faire des truc impossible pour notre époque, ou alors il faut constatment repousser les produits, et c´est pas une solution si les actionnaire espérent faire du chiffres d´affaire.
kutaragi est vraiment pitoyable
c´est la plus grosse honte de sony corporation... on dirait qu´il essaie de se décharger sur le dos des autres !
doit-on lui rappeler que c´est lui qui est en charge de sony computer entertainment ? doit-on lui rappeler que c´est lui qui est responsable du déclin de sa filiale et pas le groupe sony corporation tout entier ! je me demande ce qui retient howard stringer de virer cet bon à rien
peut-être que c´est pask´il est considéré comme le père de la playstation et que ce serait mal vu de le virer... mais franchement ça doit le démanger de le virer !
pour répondre à montana en début de topic : on se rassure comme on peut , hein ;)
je veux dire que le choix des composants de la ps3 a du être déterminé par un grand ponte de chez SCE, il s´agit très certainement de kutaragi (qui fut ingénieur et qui doit quand même s´y connaitre dans ce domaine) mais il fait preuve d´une telle incapacité à gérer la situation que ça en devient inquiétant (pour lui), le blu ray est un élément central de la ps3 et il nous sort maintenant que les diodes bleues ne seront produites que dans un mois ! il faut vraiment être con quand même : c´était probablement l´élément le plus important de la ps3 et un des composants les plus durs à produire et kutaragi ne s´y prend que maintenant
il fallait s´en occuper dès le début et pas attendre le dernier moment, on a l´impression que tout le monde sur ce forum pourrait mieux gérer SCE que lui...
certes, il doit y avoir des éléments administratifs et financiers que j´ignore et qui doivent rendre la situation plus complexe mais quand même... il est président de SCE, une des filiales qui peut rapporter le plus d´argent ! et il fait pourtant preuve d´une incompétence qui fait peine à voir ![]()