CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Crise] Kutaragi sur le départ ??

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:23:38

"If you asked me if Sony´s strength in hardware was in decline, right now I guess I would have to say that might be true."

http://today.reuters.com/news/articlebusiness.aspx?type=tnBusinessNews&storyID=nT73859&from=business

"Si vous me demandez si la force de Sony dans le hardware est en déclin à l´heure actuelle, je suppose que je devrais vous répondre que cela doit être vrai."

Kutaragi est vraiment mécontent du résultat de la PS3, voire très déçu. N´oubliez pas que le concept de PlayStation est le fruit du vieux rêve de Kutaragi qui voulait faire de sa console un superPC-console-Multimedia qui serait le centre du loisir électronique dans les foyers.

La PS2 fut un premier pas avec le DVD (tant critiqué). La PS3 aurait du poursuivre l´évolution mais elle nécessite une haute technologie, hors Sony a du mal à réunir toutes les pièces pour completer le puzzle...

Alors, un échec de la PS3 (pas seulement en termes de ventes et de popularité) mais niveau concept serait un coup dur pour Sony, et le rêve de Kutaragi coulerait à pic.

Alors PS4 ou pas ?? avec ou sans Ken ??

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:25:28

"I see a major risk that Sony´s presence in the game market will weaken," he said. "Investors will have to start considering the possibility in the future that the game division will not produce any real profits at all." :peur:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:28:26

traduction stp :hap:

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:32:08

il dit que sony dans le futur naura peut etre plus sa place dans le jeux video car les investisseur devrai commencé a voir la possibiliter que il ne feront pas de profit

bah il a cas la sortir la ps3 pour en faire du profit il fait sa petite chate pour rien la avec tt ce qui arrive sur ps3 comme tuerie je pense bien que il va renflouer cest caisse

nintendo avant quil sorte la ds galerer grave comme sony la galere bien

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:34:06

Le grand mito de chez sony lui meme s´inquiete de l´avenir de sa console mais y´a encore des borner pour dire qu´elle va marcher :honte: ...

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:35:34

mieux que la 360

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:35:52

elle va marcher.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:36:25

Si le départ de Ken pouvait aider au changement de politique chez Sony ça serai le top..

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:38:33

Eh ben!!! en gros il envoie un message aux actionnaires " Vendez vos action les gars!! sur ce coup ci ca va pas du tout marcher!!!"

Je trouve ca dingue quand meme!!!

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:38:43

3.5 millions de console vendu et pas 6 millions
la 360 nest toujour pas remtable selon bill gate

fin si bill gate sort oucast 2 sur 360 je fonce chercher une 360 une epimgle et je joue au meilleur jeux de la planete

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:39:15

"elle va marcher."

Et c´est toi qui va acheter tous les stocks pour qu´elle fonctionne ? Si toi t´apprecie de te fair eentuber par Sony c´est ton probleme mais tous les pro-s que je connais on commencer a lacher Sony quand la date de sortie a été repousser en mars :honte: mais bon j´imagine que certains pro aime trop ca :honte: je les entend d´ici : "oui Sony, plus profond !" :honte: ...

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:41:25

tu vie une histoire damour avec ta console toi ou est le mal qui la sorte plus tard

le jeux video cest pas essentiel dans la vie

dit va inventer une console mieux que la wii la ps3 et la 360 va faire ca apres taura le droit davoir une opignion

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:41:33

fin si bill gate sort oucast 2 sur 360

il devai déjà sortir sur ps2 mais la boîte qui développai à fermé ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:44:59

"montana1360 Posté le 09 septembre 2006 à 00:41:25 tu vie une histoire damour avec ta console toi ou est le mal qui la sorte plus tard

le jeux video cest pas essentiel dans la vie

dit va inventer une console mieux que la wii la ps3 et la 360 va faire ca apres taura le droit davoir une opignion "

S T E R I L E

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:45:31

oucast pour moi ya jamais eu mieux comme jeux meme shadow of the collossus et en dessous pour moi alors si ken courge moisi veut faire des profit qui sorte oucast deux et jacheterai tt le stock

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
09 septembre 2006 à 01:06:29

j´ai comme un sentiment que ce sera la dernière console de Ken (à moins que Microsoft ou Nintendo lui confie la Wii-2 ou la Xbox361)

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:07:52

bah si il et un genie de creation il devrai finir avec cette console la est laissez dautre personne ce charger de la prochaine console de sony si il yen a une

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:09:37

montana1360 Posté le 09 septembre 2006 à 01:07:52 bah si il et un genie de creation il devrai finir avec cette console la est laissez dautre personne ce charger de la prochaine console de sony si il yen a une

==============================================

je vois bien Nintendo reprendre la playstation...hooo mon dieu...

L´originalité de nintendo combiner avec le multimedia de sony....ouh la la

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:10:43

pourquoi pas au lieux de faire la guerre on combien les idée et on fait de bonne chose

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 septembre 2006 à 01:55:39

La PS3 va se viander severe en Europe, je vous le dit, fois d´Afrogame.^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive