En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question COD ...
Daddymotion
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:57:38
COD 4 : Je joue a la version PC ModNation Racer : Je l'ai pas, plus tard surement RDR : Ouiiii LBP : Parreil que MNR GTA IV et EFLC : J'ai que le IV BBC 1 : Bad Company 1 ? Désolé mais j'ai que le 2 Midnight Club LA : Sorry i haven't this game Red Faction : guerilla : Pareil Uncharted 2 : Ouiiiii même si j'ai pas beaucoup y jouer Dirt 1 et 2 : Connais pas Top spin 3 : Pareil Killzone 2 : Des fois, mais comme je suis en vacance je vais pouvoir m'y remette Fuel : Pas encore... MGS 4 : même si j'ai presque pas fait le multi Motorstorm 1 et 2 : Je les aient pas Résistance FOM : Pareil GT 5 p : Géniale, j'y joue aussi en multi même si c'est un peu vide...
Mon ID PSN : xray900 (ne faites pas attention au compte jv.com qui porte le même nom c'est mon frère qui ma piquer l'idée pour son pseudo )
Pour le micro c'est possible de mettre un pour PC ?
EditionDeluxe
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:07:28
Mercii on se fera quelques parties
Pour le micro, tant qu'il marche sur PS3, bien sûr.
Tu pourrais juste m'ajouter parce que là la télé est occupée et je peux pas trop ^^
Si tu veux dès demain on peut se faire une exploration sur RDR
Daddymotion
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:12:14
Non je veux dire le micro PC n'a pas la même "prise" (désolé je trouve pas le mot exacte ) que celui de PS3. Donc je ne sais pas si c'est possible.
EditionDeluxe
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:22:28
Ah tu veux savoir si le micro PC est compatible avec la PS3 ?
Daddymotion
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:32:31
Oui. Sinon je t'ai rajouter.
Et si une autre personne veut m'ajouter qu'elle ne se gène pas. Tant qu'elle joue Far-play c'est oui.
Requin-Spidey
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:27:52
Le seule moyen d'utiliser un micro de PC pour une PS3 c'est que l'embou soit en USB, sinon impossible.