MW2 a une grosse communauté de campeurs je l'accorde, mais ce qui pourrit surtout le online c'est les atouts, certaine type de d'arme de gadget et ne parlons même pas des killstrick qui sont vraiment lourde.
Par exemple vous croyez que c'est fun une partie qui se termine en 3 minutes car un campeur chanceux obtient une nuke (il s'agit d'une bombe nucléaire qui tue tout le monde et fait gagner l'équipe du killstickeur) ? Ou de vous dire tuer tout le temps par un droguer du coteau tactique (un atout qui accélère les mouvement de corps à corps).
Tu aime jouer en Recherche et destruction ? Oublie dans énormément de parties tout le monde campe dans un coin, même les attaquants.
Et puis en plus du lance-grenade qui maintenant peut avoir des munition infinie (grâce à l'atout pillard ou une technique avec un objet qui permet de changer de classe quand on veut, désolé mais j'ai oublier le nom) on a le capteur cardiaque, une sorte de radar monter sur l'arme qui donne la position des ennemis et allier. Même si il existe un atout pour ne pas apparaitre dessus c'est chiant d'être tout le temps obliger de le mettre et bien sûr ne parlons même pas du viseur infrarouge pour les snipeurs...
Pour le solo, la campagne est super facile, en deux jours je l'ai finit en vétéran alors que j'ai vraiment galérer pour finir COD4 en commando...
Et pour finir le coop est vraiment lassant, le must du call of' a ce niveau c'est le 5.
Donc au final on peut dire : x6 plus de truc pour les noob, largement plus de campeurs que dans COD4, une communauté horrible (et encore j'ai fait L4D donc je sais de quoi je parle) et pas de serveurs dédiés donc plein de bug. Reste sur COD4, j'ai plus d'un mois de jeu dessus alors que COD6 je l'ai revendu au bout de 2 jours et 4 heures de multi.