Les joueurs PS3 et Wii sont les plus faciles à pigeonner. Sony et Nintendo l'ont bien compris.
PS3 : console qui perd des fonctionnalités, YLOD, jeux à 70€, online totalement sous le contrôle de Sony, fanboys qui sucent à fond la marque...
Wii : hardware dépassé depuis des années, jeux bidons...
jeux bidons...
=> C'est relatif ![]()
C'est Zarb y'a que sur ce site que tout le monde crache sur tout :p
Enfin bref comme disent certains, personne n'oblige à rien et c'est pas la communauté d'un site qui va faire bouger quoi que ce soit :p si plutard ça devient payant ( Online ) c'est que ça devait en etre ainsi et c'est tout ( pour info je prendrais pas le PNS+ ) Aprés je trouve que traité les autres de pigeons c'est pas trés intelligent ^^ Si la personne trouve que 5 Maps pour 15_ Ca vaut le coup car il aime Mw2 je vois pas le problème on a pas tous les même priorités : comme si on me disait que j'etais un pigeon d'acheter pleins de Manga alors que on peut lire en Streaming :p Activition s'adapte aux clients c'est un peu le but de satisfaire ( Je connais pas les Maps pour savoir mais si ca marche... ) les clients tout en faisant un max de bénef' c'est ça le but d'une entreprise après y'a les Enculay de Ubisoft et Capcom qui sortent des escuses tout aussi abracadabrantes pour pouvoir tronquer un Max du jeu et faire payer encore plus et ça c'est lamentable car c est de la pure escroquerie ! après voilà quoi c'est la société de consommation qui a fait ça que ca déplaisent certains ou pas ( Donc moi le premier
Et aussi la Wii est trés fun entre ami et famille je comprend que Nintendo veut toucher un public + Large
( J'en fait un peu partit j'adore les petits jeux cool et simples ca change des Vrouuuuum PanPan )
+ No Troll
+ Tolérance ![]()
Oui cela est bien vrai.....
Je suis sur que ça va bider comme la psp go.
Le problème c'est que dès que t'arrete ton abo au psn+ , t'as pas accès au contenu que t'as téléchargé. En gros tu peux pas jouer à tes jeux télécharger ou add on si t'es pas abo au psn +.
En gros vous vous faites tous e******** par mois. Ca vaut pas le coup de payer pour des choses futiles comme ça.....
le SEUL point négatif du PSN+ , c'est le DRM sur les jeux :
Vous êtes plus abonné ? Pas de problême on bloque les jeux.
Après c'est mon point de vue...
Pour l'auteur de ce topic : on est X personnes sur terre , comment tu veux faire réussir pas , puis tu veux pas t'abonner , tu ne t'abonne pas , c'est tout ...
Cordialement
J'y crois pas, ya toujours des naïfs qui disent que le PSN+ cé trè bi1 ...
Vous avez lu la charte bordel ?
Aller, un c/c d'un autre topic :
PlayStation®Plus
Quand vous souscrivez à un abonnement à PlayStation®Plus, vous avez accès à toute une gamme de contenu (« Contenu Abonnés »), réductions et services (« Services Abonnés »), qui varieront tout au long de votre période d’abonnement. Certains Contenus et Services Abonnés ne sont disponibles que sur le système PlayStation®3.
Le Contenu Abonnés ne sera peut-être disponible qu’à certaines périodes. Il vous sera donc impossible de télécharger ce Contenu Abonnés en dehors de ces périodes. Sauf mention contraire au moment du téléchargement, vos droits d’accès et d’utilisation du Contenu Abonnés après la fin de votre période d’abonnement seront les suivants :
Type 1. Vous pourrez accéder au Contenu Abonnés suivant, et l’utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, à condition que vous l’ayez téléchargé avant l’expiration :
Type 2. Vous ne pourrez plus accéder au Contenu Abonnés suivant, ni l’utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, même si vous l’avez téléchargé avant l’expiration :
Si au lieu de renouveler immédiatement votre abonnement à la fin de chaque période d’abonnement, vous le renouvelez ultérieurement, vous pouvez perdre vos droits d’accès à tout Contenu Abonnés de Type 2.
Les jeux ne sont plus dispo si votre abonnement expire ! Et pire encore, les jeux risquent de ne plus être dispo si vous ne renouvelez pas directement votre abonnement mais décidez de laisser passer une certaine période avant de réactiver votre compte...
Des voleurs, des escrocs ! C'est ça qu'ils appellent "jeux offerts ?". Et bien, cette daube ça sera sans moi...
je me souviens encore de l'epoque ou les joueur sony disait oulala les joueur 360 paye un abo bouh les pigeons
et au final maintenant tout le monde va acheter psn+ juste pour des demos
au final les pigeons c'est qui je suis decu de sony
Tout le monde sait que les joueurs PS3 sont des pigeons
Mode TROLL / Off ![]()
C'est vrai qu'il nous la mette bien
Vous êtes cons ou quoi ? y'a rien qui change hein, le PSN+ donne d'autres possibilité mais le PSN simple ne change pas... en quoi c'est malhonnête de la part de Sony ?
Cette société de merde où tout le monde se plaind de tout me gave à un point.
baranor
Exactement pareil,le moindre prétexte est bon pour se plaindre pour ces kékés ![]()
Il nous passeront que des chose inutile des ancienneter
L'auteur il est con où il le fait exprès
Le PSN reste gratuit je vois pas pourquoi on devrais boycotter le PSN + vu que personnes nous oblige à l'acheté
Donc soit certains en plus de l'auteur sont vraiment très très con (et là il faut consulté) soit vous ils n'ont rien compris ![]()
Heureux de ne pas l'avoir pris c'est vraiment merdique un gros bide comme la psp go
donc legreed c'est toi qui est plutot con merci
![]()
euh.. en plus ils disent que tu gagne 200€ au final mais ils sont pas con tu les as mais par ex les maps killzone 2 si ta pas le jeu tu perd deja 7€ et oui !! les nombreuses réductions sur lbp si ta pas le jeux tu fais comment ? 20 € en moin et hop il t'oblige à acheter les jeux et se font encore plus d'argent
alors pas con hein ? et la tout les kevin se sont fait avoir
yaura 100€ de reducs et 100€ de jeux alors bon
etles gens vont surement acheter les jeux car ce sera de l'argent gâcher et hop ils s'en font encore plus alors pas bête leur méthode de l'obligation d'acheter