[JV]oOTraceOo
t'as pas l'air de piger que payer pour des démos y'a que chez connardsconsoleux.com que ça se fait.
va voir les pcistes et dit leur qu'ils doivent payer pour des démos et d'autres conneries du même style, tu vas voir qu'ils vont se foutre de ta gueule.
c'est pas parce que chez ms on fait payer pour ce qui a toujours été gratuit sur pc que les derniers hd consoleux qui ne payent pas un abonnement pour des conneries doivent le faire.
mais bon, vas y, toi et d'autres, payez, et comme ça sur ps4 et xbox 3, tout sera payant même les démos, vous l'aurez bien cherché.
je rappelle quand même que sur 360, il faut payer une clé wifi si on a pas la chance de pouvoir se brancher à internet par cable et qu'en prime on doit payer un abonnement pour avoir le droit d'utiliser une fonction d'internet alors qu'en prime on paye un abonnement à un fai.... j'dis ça mais le fai, l'abonnement, il te le fait payer pour la connexion et tout ce que ça implique, en fait sur 360 on paye 2 fois pour le même service, enfin j'dis ça, si tu veux payer 2 fois ton abonnement internet c'est toi que ça regarde.