CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Test rapide Sony 3D chez darty

decizion
decizion
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:41:36

le prix des tv baissera, j'ai rit des gens qui disent que sony va fail :honte:

la 3d = le futur :oui:

norage :hap:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:04:30

le rendu est le même que sur les versions led, la conversion c'est un gadget, ça ne sert pas à grand chose, et les prises hdmi 1.4 c'est compatible avec n'importe quel signal 1.3.

vince556
vince556
Niveau 8
20 juin 2010 à 06:20:05

Vu le prix des tv 3D actuelles.... autant acheter un pc de fou + moniteur et lunettes ca revient au même prix sans compter que tous les jeux pc sont jouables en 3d (avec un moin bon rendu si il est pas pensé pour).

ledzepdead
ledzepdead
Niveau 7
20 juin 2010 à 08:49:19

la 3D est l avenir du jeux video mais il va faloir attendre entre 3 et5 ans que d autre constructeur se mettent a cette technologie qui feront baisser les prix

julescube
julescube
Niveau 22
20 juin 2010 à 09:00:53

il y a une différence entre être un geek et un pigeon

1500e la petite télé pour la 3D + les lunettes faut vraiment être un gros fanboy ou alors ne rien connaitre et aimer se faire pigeonner

j'ai assez de fric pour m'en payer une dizaine de ces télé las, mais je suis pas assez con pour le faire
il faut attendre 3/5 ans l'arriver de la 3D sans lunettes, ou alors modifier le flux vidéo pour ne pas être obliger de racheter une télé

car oui il est possible d'avoir la 3D sur une télé 60 hertz
les constructeurs sont juste trop flemmard et préfère vendre hors de prix une technologie déjà dépasser
et de l'autre coté Nintendo fait déjà des jeux 3D sur une console portable
et la je parle pas de fumisterie comme la 3D avec des lunettes mais une vraie impression d'immersion

http://www.youtube.com/watch?v=UPPCvVmx5Ho

regardez sur Youtube des vidéos sont la a la pelle

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
20 juin 2010 à 09:16:20

pour la 3DS c'est plus un effet de profondeur qu'autre chose, l'image ne "sort" pas de l'ecran (du moins pour ce que j'en ai vu)

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
21 juin 2010 à 09:59:59

Pourquoi les gens ne comprenne pas qu'a 2000€ on a pas une tv 3d mais une tres tres bonne TV 2d et en+ de sa option 3d vraiment beaucoup de rageux sur ce forum c'est dingue

[ChezMarcus]
[ChezMarcus]
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:39:22

LA 3D C'est trop cher pour moi :-( :snif:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
21 juin 2010 à 12:11:38

je viens de tester le samsung LE46C750 est j'ai trouvé ça vraiment bien !! les images "sortent" litteralement de l'ecran, le rendu est tres beau avec une image d'une netteté impressionnante.

je plussoie -[sangohan6]- au passage...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:17:38

:d) Le résultat est tout simplement impressionnant, voir peut être meilleur qu'en salle, sûrement dû au 120hz de la télé, aucune gène visuel et on est tellement immergé dans l'effet 3D que les lunettes se font oublié très vite, et même avec des lunettes de vue ça passe sans problème, sachant que je n'ai pas réglé les lunettes 3D.

Ce qui faut pas entendre... c'est a ce demander a quoi servent les millions que dépensent les salles de cinéma si au final elle ce font battre par une télé :rire:

style-k
style-k
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:20:25

A quand le retro projecteur 3D?
Je veux Avatar Full HD 3D sur mon mur :bave:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
21 juin 2010 à 12:22:21

Noraj laskov :-)))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:23:28

La technologie 3D de la 3DS ne peu pas etre utilisée dans une télé : elle est trop dépendante de la distance par rapport à la télé, et il faut etre parfaitement en face de l'écran.

Et le Real3D, qui demande des lunettes en carton, non plus, car il diminue la résolution par 2. Il n'y aurait pas de 3D HD, ou alors il faudrait un écran 2160p.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
21 juin 2010 à 13:26:26

ahhh toujours a se plaindre...

les TV 3D ont un rendu deja tres beau, que demande le peuple ??

personne vous oblige a acheter !! ca me fera tjr marrer ceux qui ont pas les moyens de critiquer ceux qui achetent (soit dit en passant sans les 1er acheteurs pas de baisse de prix pour les autres) et qui esperent la 3D sans lunettes (rendez vous dans 10 ans...)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:05:05

la 3D par obturation (lunettes LCD) est la seule 3D qui fournit une vrai image en 1080p pour chaque oeil, le tout avec 60 images par seconde et PAR oeil.

D'ou l'impression de naturel qui ressort de l'image sans aucune fatigue, meme en IMAX 3D, l'image n'est qu'a 24 ou 48 image par seconde.

Donc oui, mis a part la résolution IMAX, en terme de vitesse on est au dela des spécifications actuel. c'est presque la première fois que la télé a de l'avance technologique sur le ciné.

mik337
mik337
Niveau 2
19 août 2010 à 00:06:12

ahah.. j'ai lu les com's et franchement Anikam je sais pas pourquoi tu réagis aux com's de ces idiots.. ils parlent comme s'ils contrôlaient les technologies présentes et futures... Vous faites de la peine à juger.. Vous êtes simplement des mecs sans tunes pour aller juger un produit dont le prix est justifié..

15 ans en arrière vous aviez des cathodique pour ceux qui étaient nés.. et je suis sur que vous avez tous du LCD voir du LED pour ceux qui auront acheté (intelligemment) dernièrement..

Parlé du 3D comme une technologie sans suite.. quelle débilité.. Ça arrive au cinéma, et maintenant dans les TV de salon.. Nous sommes dans une putin de société de consommation alors les budgets familles etc.. fu** off

Les gens achètent parce que, tout comme Anikam bah ils aiment ou non les produits. Vous serez les premiers à casser la tirelire quand vous verrez un jeux ou autres support sortir en 3D... Acheter quand c cheap.. quelle ironie.. Pourquoi attendre .. ? C'est comme d'épargner toute sa vie pour profiter quand on est un sac d'os.. ? Franchement Anikal je te comprends, c'est quelque chose de jouissif c'acquérir un produit de ce type à un moment donné ;) et pas faire comme Mr tout le monde.. J'achète uniquement quand c pas cher.. x)

Avant de pourrir quelque chose, réfléchissez deux seconde.. au lieu de rager parce que vous êtes pauvres. Et acheté une télé à 2000€, vous appelez ca se faire pigeonner ? ..vous me faites doucement rire.. Commencez par travailler.. et quitter le logement familiale.

Allez je vous laisse et Anikam très bon choix. Je sais déjà que les réponses pré-pubères vont fusées d'ici peu ;) c'est pourquoi je n'y répondrai pas.

Anikam laisse moi ton mail, j'ai acquéri le modèle au dessus du tien. Tu me diras ce que t'en pense ;)

Les autres.. je vous laisse sur vos télés cathodique xd...

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
19 août 2010 à 00:17:23

depuis moi aussi je suis passé a la 3D via samsung et j'en suis plus que content !! et tant pis pour les autres !!

TheLastNickName
TheLastNickName
Niveau 5
19 août 2010 à 00:23:48

c'est de l'arnaque ces téléviseurs , je préfaire mon téléviseur samsung à 400 €

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
19 août 2010 à 00:25:18

tant mieux pour toi tu sais pas ce que tu loupe :ok:

mik337
mik337