Très cher, pas au point, pas adapté au public, et avec une 3D limité...
De plus la majorité des constructeurs ont opté pour la même technologie (stéréoscopique avec lunettes), donc ils vont pas changer tout de suite
Par contre j'ai une question:
Les Blu-Ray normaux sans 3D pourront bénéficier d'une MAJ permettant la 3D ou il faudra repasser à la caisse?
Car vu le prix d'un Blu-Ray...
De plus la majorité des constructeurs ont opté pour la même technologie (stéréoscopique avec lunettes), donc ils vont pas changer tout de suite
----
Ba je serait riche je prendrais celle sans lunette ![]()
Pourquoi pas au point ?
Non. Tu pourras passer par une conversion comme avec la télévision mais t'auras pas un rendu précis.
Les blu ray 3D seront en vente en plus du blu ray 2D.
A l'image d'avatar qui est en ce moment seulement en 2D et en 3D prévu pour 2011.
Faudra acheter des blu-ray 3D, ou utiliser la fonction de conversion 2D->3D mais qui ne donne pas un résultat aussi convaincant.
osef de la 3D pour cette gen de console, mieux vaut attendre la prochaine génération pour se mettre à la 3D
En tout cas moi c'est ce que je compte faire perso ![]()
Euh moi j'ai les moyens mais je vais pas investir là-dedans, lis les articles, c'est pas au point, faut être pile en face de la télé, tu t'écarte un peu, tu vas trop loin ou trop près ça y est tu vois rien! Avec des lunettes on a plus de liberté.
Et puis le prix quoi... pour avoir une télé moche et avec peu d'option, très peu pour moi franchement
Toi tu t'en fou neosnip, mais c'est pas le cas de tout le monde hein ^^
les gens n'achèteront pas en masse ces TV avec lunettes, ils attendront la 3D sans lunette abordable (qui arrivera dans quelques années à peine).
les lunettes c'est chiant, cher, pas pratique si t'as déjà des lunettes de vue, inconfortable, bref le temps d'une scéance de cinéma ca va, mais à la maison niet...
Les gens ne se sont pas précipité sur les TV HD, ils ont attendu que la situation s'améliore et c'est exactement ce qui va se passer avec la 3D.
surtout que les TV LCD sont arrivées et pendant 2 ans 2006-2008 : pour la plupart des acheteurs ni TNT et encore moins de TNT HD
Alors que chacun sait qu'un écran cathodique sera bien meilleur pour proposer une image SD que n'importe quel LCD de l'époque qui devra upscaler
Ca me rassure cet avis ![]()
casent le trafique de stupéfiant sa... ![]()
C'est logique, une nouvelle technologie ça évolue vite... mais je crois que la plupart des personnes qui vont en acheter une comme moi, changent régulièrement de télé (moi c'est tous les ans), donc c'est pas un problème.
Les télés 3D sans lunette je vois ça dans 10 ans à peu près moi, le temps que la technologie soit au point, et que les constructeurs ayant misé sur les lunettes (pratiquement tous) aient rentabilisé leur investissement.
Pareil
rezAK47, non non rien d'illégal ![]()
Il est directeur chez Sony ![]()
Et Namika c'est mon masseur privé ![]()
Merci pour vos réponses.
Je pense aussi que les gens ne se précipiterons pas pour la 3D.
Par rapport aux TVHD les TV3D n'apportent justement que la 3D tandis que le passage SD>HD apportait ,au-delà de la HD, d'autres aspects intéressants: téléviseurs fins et légers, dans de grande tailles, image panoramique,...
C'est une vraie révolution alors que la 3D n'est qu'une évolution.
1 famille moyenne française c'est 1 couple avec 2 enfants.
Donc une télé 3D pour la famille ne peut pas être à 1800€ + 250€ * 4 = 1800€ de télé et 1000€ de lunette.
Il faut attendre la technologie 3D type real3D qui ne nécessite que des lunettes cheap à 5€ pour un effet égal.
Faut pas être mat sup pour comprendre que les prix baissent..
ayant essayer un panasonic dont je ne me rappelle malheureusement plus le modele je peux dire que 3D :
et au passage +1pour anikam, moi je te comprend tout a fait...apres (et c'est juste une remarque) je remarque que quand on a pas les moyens d'acheter des nouvelles technologies c'est tjr plus simple de les critiquer...
De toute façon il faut attendre, c'est le début et c'est normal que ça soit cher, en tout cas, même si ça parait chiant au début de mettre les lunettes, a un moment on est tellement dans l'effet qu'on les oublies très vite !
Niveau calendrier il suffit de suivre les films qui sortent en 3D maintenant pour voir que ça va exploser d'ici décembre 2010 avec au minimum une 40ne de film disponible, les prix vont également baisser et baissent déja, je pense que d'ici 2011 les prix des 40 ou 42" ne dépasseront pas les 1000€ avec une paire de lunette offerte et vu l'engouement pour le ciné 3D en France et dans le monde, tout le monde aura envie d'avoir chez lui le même spectacle. et c'est surement ce qui va vraiment lancer le blueray qui justifie totalement son utilisation, au prix d'un changement important de matériel néanmoins, TV et lecteur compris.
Ne pas oublier la TV qui commence a faire des tests en 3D, verra t'on une chaine 3D en TNT d'ici 2011-12 ? fort possible car la technologie est déja possible, et les match de foot seront la pour lancer la techno.