CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement PSN Plus : FAQ

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:32:15

je suis assez déçu, au début, j'avais vu que l'abonnement au psn+ prolonger la garantie de la ps3 durant la période d'abonnement , et finalement ya pas .

sgt-dragibus_fr
sgt-dragibus_fr
Niveau 8
25 juin 2010 à 22:13:02

je ne voit pas en quoi l'abonnement du playstation + te prolongerai la garantie de la ps3 de 3 ans...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:14:53

ils en avaient parlé, comme une assurance, tu paies et si t'a un pb on te rembourse ou on te repare

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:18:57

LBP = 25€
Wipeout HD = 18€
Zen Pinball = 8€
Total = 51€
C'est bon, en deux mois l'abonnement annuel est rentabilisé, d'autant plus que je ne mentionne que les jeux PSN et le jeu offert à l'abonnement et pas le reste...
Même si c'est de la location...

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:28:03

DylaNolife => Y a que LBP qui sera vraiment a toi donc on va dire que l'abonnement annuel coute 25 euros.
Quand je dit qu'il sera a toi ça veut dire que Sony ne le lockera pas quand ton abonnement aura expiré. Par contre les autres jeux vont être locké.

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:37:01

c'est trop bien le psn Plus, moi j'adore le système en tout cas :bave:

thomasledingue
thomasledingue
Niveau 7
26 juin 2010 à 10:06:04

LBP ce sera une version boite, genre la game of the year edition?? ca m'interesserait si c'est le cas ^^

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:27:17

Non standard en téléchargement.

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:08:12

Qui s'est abonné à ça sérieux ?

Qu'on m'explique l'utilité du PSN+, j'ai toujours été du côté de Sony mais alors là...

Accès aux vieux minis jeux du PSN dont personne ne veut non merci, en plus on nous les retire si on résilie l'abonnement. :rire:

A part avoir accès aux démos avant les autres je vois vraiment pas l'intérêt, et encore faut vraiment être nolife pour se toucher à l'idée de tester la démo d'un jeu une semaine avant les autres.

dorac97432st
dorac97432st
Niveau 7
27 juin 2010 à 10:10:42

le réseau jeux en ligne sera-t'il stable si on prends la PS+ ?

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:05:46

Il est déjà stable...

thekiller3
thekiller3
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:17:03

Moi LBP je l'ai déjà en boîte alors :(

alexis67_2009
alexis67_2009
Niveau 8
27 juin 2010 à 12:33:05

c obliger de prendre le psn+ pour jouer en ligne ?

gta_leboss_2010
gta_leboss_2010
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:09:57

non le jeu en ligne restera gratuit en faite je crois que je vais m ' abonner je vais acheter un jeu a la place c ' est mieux ce psn + sert a rien :honte:

gta_leboss_2010
gta_leboss_2010
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:11:46

desoler je voulais diure que je vais ^pas m ' abonner je vais acheter un jeu a la place ce psn + sert a rien :oui:

monster55
monster55
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:34:11

Pour ceux qui dit aie c'est pour pigeon : Pourquoi dire ça ? Ah oui car les jeux donné c'est juste des locations? Quand tu vas loué un vidéo c'est bien une location et puis personne crie Pigeon ? Si tu croyais te faire 3 mois d'abonnement pour avoir tes jeux gratuits et ensuite de désabonné c'est plutôt essayer de les arnaquer non même si j'Ai pas envie de développer le sujet car je suis sur mon iPhone :noel: Si cela ne vous intérresse vous avez le droit mais dire que c'est pour pigeon alors là... :hum:

[Alan-Wake]
[Alan-Wake]
Niveau 8
27 juin 2010 à 21:35:27

vivement mardi

astros4
astros4
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:44:38

Pour ceux qui râlent contre le PSN+ : Ne le prenez pas et laissez faire les autres !

Sincèrement, on sait très bien que les joueurs délaissent leurs jeux après les avoirs finis, et les revendent. De ce fait, ils ne les ont plus et ont même perdu au final une belle somme d'argent plus importante que les 50€ pour 1 an de PSN, même si ce ne sont pas les mêmes jeux, bien sûr.

Pour résumer, cela revient à louer un jeu ..., ce que dénoncent les râleurs, qui comme je l'ai déjà dit, seront les 1ers à se jeter sur le PSN+ ... Ils dénoncent une façon de faire qu'ils pratiquent eux-même !

Sincèrement, je suis bien content de pouvoir ainsi tester des dizaines de jeux que je n'aurai jamais achetés sur le PSN, et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Et si dans 1 an cela ne me correspond plus, je ne renouvellerai tout simplement pas.

Il ne faut pas critiquer avant de tester.

Il arrive que Sony se plante sur un projet (Minidisc, PSP-Go, ...), mais là, je pense que c'est la logique pour continuer à avoir du contenu correct.

Vador64
Vador64
Niveau 10
28 juin 2010 à 05:46:55

:d) astros4
Sincèrement, je suis bien content de pouvoir ainsi tester des dizaines de jeux que je n'aurai jamais achetés sur le PSN, et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Sauf que là c'est un par mois (ça ne fait plus que UNE dizaine) et de plus, même pas de ton choix :ok:

UCHIWA-onizuka
UCHIWA-onizuka
Niveau 9
28 juin 2010 à 11:28:51

Franchement je trouve sa vraiment nul :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS