CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement PSN Plus : FAQ

Emmett_Brown
Emmett_Brown
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:27:21

Non, c'est le mois prochain. :(

sp3ctr3
sp3ctr3
Niveau 7
20 juillet 2010 à 09:36:23

Alors bonjours a tous ^^, hier j'ai acheter l'abonnement de 1ans au psn+ et s'ensuivent plusieurs questions ^^:

-J'ai donc eu LBP que je suis en train de télécharger je voudrais savoir si les sauvegardes que j'ai marcheront (car j'ai le CD) et si quand mon abonnement finira je pourrais encore le faire marcher ( pour vendre mon CD =p) parce que j'ai vue que les jeux que tu prendras sous psn+ tu pourras pas les faire marcher apres...

-Sinon comme dit avant Wipeout et tous sa je ne pourrais plus les faire marcher quand l'abonnement sera terminer ?
Et est ce que au moins je pourrais faire marcher ces jeux en était hors-ligne (donc pas connecté au psn)

-Encore 1 question ^^ je voudrais savoir si les minis et les jeux ps1 qu'il offre ont des trophées ? ^^

Voila merci de répondre

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 juillet 2010 à 09:49:19

LBP version PSN aura ses propres sauvegardes, je doute que celles de la version boîte seront compatibles.

LBP gratos pour les nouveaux abonnés du PS+ c'est une offre de bienvenue, même à la fin de l'abonnement tu garderas ce jeu.

Ce qui tu perds à la fin de l'abonnement ce sont les jeux 'gratuits' que tu as eu par l'intermédiaire du PS+. Par exemple ce mois-ci Wipeout HD et Destruction Derby.
Même en étant déconnecté ça ne marchera pas éternellement, car suffit que tu te reconnecte une autre fois (même sans jouer aux jeux) pour que ton abonnement au PS+ étant fini bloque tes jeux.

Non les jeux minis et PSone n'ont pas de trophées.

sp3ctr3
sp3ctr3
Niveau 7
20 juillet 2010 à 10:28:38

ok merci et dans lbp psn tu a les extentions metal gear et pirate des caraibes ? ^^
donc lbp psn je le garderais une fois l'abonnement fini ? (pour etre sur) ^^ et donc vendre la version boite ?

Sinon merci beaucoup pour la reponse ^^

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 juillet 2010 à 10:36:09

Alors là bonne question, je crois pas qu'il y ait les extensions, mais ça reste à vérifier (moi je l'ai pas téléchargé car j'ai déjà la version boite)

Et oui je confirme tu garderas définitivement ce jeu, même après la fin de ton abonnement, c'est une offre de bienvenue.

sp3ctr3
sp3ctr3
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:13:44

ok merci jte rajoute en amis stu veut
ID: krakdu68

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 juillet 2010 à 11:20:24

Désolé il me reste plus qu'une place dans ma liste d'amis et je souhaite la garder

stop-les-bans
stop-les-bans
Niveau 9
20 juillet 2010 à 12:22:17

Supra mega cool, ma play vient de s'allumer pour télécharger kane et lynch 2 demo. :( :)

The-Wolf-Hunter
The-Wolf-Hunter
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:32:53

Un moment la question est: Si je supprime accidentellement du contenu de mon système, est ce que je pourrais télécharger à nouveaux ces jeux?

La réponse dit que oui mais "si il est encore disponible"
Que veut dire "encore disponible" dans cette phrase? On doit le prendre comment?
Sa veut dire que si on supprime le jeu apres l'actualisation du PS+ on ne pourra plus le voir dans la liste des téléchargements?

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
21 juillet 2010 à 00:13:04

Bonsoir, j'aurais une question aux abbonnés du PSN+ : qu'en est-il du service qui permet d'essayer un jeu pendant une heure ?
A t-il été mis en place ?
Les jeux à essayer sont des jeux imposés ou on peut essayer n'importe quel nouveau jeu sur le marché ?

Voilà voilà, merci :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 juillet 2010 à 09:32:28

C'est des démos sélectionnées par SONY (Infamous sur le store US par exemple...)

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:44:06

Salut j'ai quelques questions en espérant qu'elles n'ont pas déjà été posté:

- Les 4 jeux offerts par mois(PSN, psOne, minis), c'est définitif ou à la fin du mois, on les a plus?

- J'ai vu aussi qu'on pouvait tester un jeu PSN ou BR et j'ai lu également qu'on pouvait télécharger un jeu en entier et y jouer une heure(en ligne et on peut garder les trophées pour après, si jamais on achète le jeu) mais le jeu entier dont ils parlent, c'est un jeu PSN ou un jeu normal que l'on trouve aussi dans le commerce?

Merci.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:14:45

Un compte secondaire associé à un compte principal qui possède le PSN + a t'il aussi la possibilité d'utiliser les avatars, thèmes, jeux etc... ? Et aura t'il aussi le petit + jaune près de son pseudo ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 juillet 2010 à 18:15:08

:d) FranceoPSG:

1.Tu peux jouer a ces jeux le mois suivant et meme le mois encore apres en bref tant que tu restes abonné, si tu ne l'es plus la tu les perds.

2. Ca peut etre un jeu en BRD qui est aussi dans le commerce comme un jeu du PSN, mais SONY qui choisit les 2 titres chaque mois.

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:42:40
  1. TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 18:15:08 Avertir un administrateur

1.Tu peux jouer a ces jeux le mois suivant et meme le mois encore apres en bref tant que tu restes abonné, si tu ne l'es plus la tu les perds.

:d) Pour ce qui est des dlc, est ce qu'ils sont aussi "loués" ? c'est à dire est ce qu'on les perd une fois l'abonnement fini ?

:merci:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 juillet 2010 à 16:53:12

Si c'est des DLC offert gratuitement dans le cadre du PSN+ a priori :oui: tu n'y a plus accès.
Si c'est du contenu que tu as en partie payé (genre 50% si tu es PSN+) alors ca tu le conserves.

En contenu gratos, tu gardes juste les avatars et wallpapers a la fin de l'abonnement.

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:21:46

J'ai lu que les jeux ne sont pas choisis par nous,... Et je confirme.

Mais nous avons la possibilité de voter pour que Sony fasse des listes des prochains mois.

L'on peut voter sur n'importe quel autre site de jeux UK ou Américain.

modps3
modps3
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:48:49

est ce que wipehout HD et les offres du 1er moi seront tjt dispo le moi prochain ?
Merci de repondre

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juillet 2010 à 20:10:29

:non:
C'est les offres du :d) 1er mois :g)

modps3
modps3
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:36:05

ok merci