J'ai acheter le PS move pour ma part mais au niveau des tarif kinect et move sont asser similaire.
Starter pack + 1 move + sports champion = 132.40 (ca c'est ce que j'ai payer en précommande, ce n'est pas les tarifs actuel, et sachant que y'a 20 euros rembourser pour l'achat du pack + sports champion) soit 112.40 euro.
Kinect est en précommande à 143.99 euros avec un jeux compris.
donc de base les tarifs sont asser proche (si on exclue l'offre de remboursement de sony).
Par contre pour ceux qui disent que sports champion est un jeu pas aboutit, je pense qu'il n'on que survolé le jeux, pour ma part je le trouve extremement bien fait (hormis combat gladiateur), même si il est vrai qu'on peu regretter le manque de sport (seulement 6).
Cela dit pour chaque sport il y à 4 tournoi de 10 match chacun, + des épreuves bonus, + le multijoueur.
Au final celà donne une durée de vie asser énorme et croyer moi avant de remporter le tout vous aller transpirer.
A mon sens kinect reste un playstation eye un peu plus pousser, mais peu exploitable, qui plus est Microsoft annonce déjà des fonctionalités annoncés qui ne seront pas présentes à la sortie.
Pour ma part je reste favorable sur la présence de controlleur pour les jeux, que ce soit manette classique ou accessoire tel que le move.