CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Move/kinect

smoked63
smoked63
Niveau 7
16 juin 2010 à 18:44:43

et effectivement l'eyetoy valant 40€ aujourd'hui neuve, le jeu de lancement est donc valorisé à 10€, j'espere donc qu'il sera dispo seul à ce prix mais je sens que non...

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:02:23

Je préfère jouer à Dead Space, Killzone, et autres qu'à Kinectimals perso'...
Niveau prix, je le trouve quand même bien cher ce Move...

claw03
claw03
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:10:46

faut penser à ce qu'on pourra faire avec, je pense que sony est conscient de ce que pensent les core gamers de la wii et de sa ludothèque trop casual, alors oui on aura des jeux casuals, mais je pense que sony va faire en sorte de l'exploiter mieux que ça, on a déjà de très bon jeux qui sont destinés à être compatible, RE5 KZ3 et LBP2 c'est déjà énorme, une wiimote de nos jours coûte 40€ pour la manette, 20 pour le nunchuk, et 15 il me semble pour le wiimotion+, donc, un total de 75€, comparés, le move me semble honnête, sachant que ce sera bien mieux, enfin, les bundles feront le reste, on achètera morceau par morceau pour amortir.

Ps_Lover
Ps_Lover
Niveau 1
01 septembre 2010 à 17:43:19

@ Arthasuk : Le kinect n'est pas si ORIGINAL c'est une copie du EyeToy du playstation
renseignez vous avant deposter ici

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:29:09

Surtout que Sony ont bien précisé que la technologie qui permet de jouer sans accessoire dans les mains (eye toy) n'est as encore au point. Le move c'est l'évolution de la Wii, le Kinect j'y crois pas trop, tu joues et ton chien asse devant la télé xD Mais bon j'attend d'y avoir joué pour être un peu plus objectif !!

sumipto
sumipto
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:49:48

Kinect a pour lui une orientation quand même beaucoup plus original que le move. Là où je suis dubitatif, c'est dans son application à plus ou moins long terme. Exit les jeux demandant de la précision, les FPS/TPS qui foisonnent en ce moment me semblent difficilement compatible avec une manipulation au Kinect par exemple. Peut être que l'utilisation
d'un objet particulier peut remédier à ce problème mais dans ce cas, quelle différence avec le move?
Le move, quand à lui, a juste le mérite de proposer ce que
tout le monde attendait de la Wii je pense.

momo934m
momo934m
Niveau 6
02 septembre 2010 à 12:21:20

Je vous resume un peu :
-Kinect c'est seulement 1 ou 2 joueurs pas plus ! il donne avec le jeu kinect Adventures pour 149€

-Le Move c'est 39€ seul et le controlleur coute 29€ seul et il ya a de autres pack :
-Le 1er pack est Le Move + La camera Ps3 + Un Disc comprenant 6 demos pour Le Move pour 59€
-Et le 2eme Pack c'est La Playstation 3 Slim 320Go + une manette dualchock 3 + Le Move + La camera Ps3 + Un Disc comprenant 6 demo pour Le Move pour 349€

JKLVD
JKLVD
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:32:55

le move :rire:

kinect :rire:

la wii :rire:

f100
f100
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:42:01

je suis sur que microsoft veulent sortir des jeux casual pour attirer les familles puis qu'ensuite il vont sortir destiner au gamer c logique puisque qu'il vont attirer bien plus de gens au total et puis ps move n'ont pas beaucoup d'originaliter c comme la wii mais en hd puis j'ai lu des article disant que c dur a controler alors kinect c beaucoup mieux penser que la ps move

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 septembre 2010 à 00:04:17

Kinect c'est une eye toy amélioré, et l'eye toy on connais bien, c'est marrant un moment et on en vois vite les limite, l'eye toy et kinect ca restera pour les jeux casual mais faire des jeux gamers avec ce genre de périphérique sera dur ou alors le jeux sera pas très jouable, une manette move ou au pire wii sera bien meilleur ou encore mieux la manette 360 suffit.

Bref en gros on a sony qui l'a toujours dit on c'est inspiré de la wii, on sort un produit similaire mais de qualité avec une très bonne précision et autant de jeux gamers que casual.

de l'autre coté on a microsoft annoncant une révolution, les journaliste était bouche B et avait envie de voir ca et au final ils sont tres décu et on se retrouve avec un eye toy amélioré avec ses limite le fait de pas avoir de bouton dans les doit de manette fait que dans les jeux a part bouger mimé a peu pret des saut et autre pour les jeux casual on peu pas faire grand chose, en plus faut ajouter un temps de latence records et un produit pas tres au point, j'ai bien peur que novembre soit trop tot pour la sortie de kinect, ils aurait du le sortir l'année prochaine

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:38:30

move m'a tellement deçus a ce jour que j'envisage d'aller l'echanger des demain, la cause et simple, je trouve la precision du truc tt juste supperieur a ce qu'on trouve sur wii, via le wii motion plus.
apres avoir jouer quelques jours au softs dispo, don, plus particulierement sport champions,
et pour poussé plus loint, j'ai comparer avec ressort sur wii, le constat et sans appel,
pour le momment, la wii n'a pas a rougir façe au move, sauf pour les accro du blur et autre supercherie next gen,
(j'ai jamais vue un exellent jeux simplement beau, sans riens d'autre)
car niveau reaction, c'est kif kif.
maintenant, l'avenir nous dira si sony a bien "pompé" la copie du voisin

reste plus qu'a tester kinect;

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:39:32

il est cher si on veut le move complet avce le controller etc..

total 150 euros le meme prix que kinect voir plus car on sais pas encore le prix d ekinect en france , les pack proposé etc..

psmove combien de joueurs? 1 seul car comment veut tu jouer a 2 avec 1 seul controller?

kinect 2 joueurs donc plus rentable

mais de toute facon garder vos manette car bue bye les bons jeux apres

SNIPE-RUSHERXX
SNIPE-RUSHERXX
Niveau 6
21 septembre 2010 à 00:47:01

:gne:

Perso, je possède déjà la camera depuis 2 ans, donc plus qu'a acheté le move sur Game pour 32.99€

Le controleur peut être remplacé par la manette et c'est très maniable (sauf pour les pyjamas qui ont une trop petite main).

On peut joué à 2 joueurs suffit d'avoir une autres psmove :ok:

Et Kinect c'est 150€ avec de la latence et des jeux restreint. On verra jamais un TPS ou un FPS jouable uniquement avec Kinect :sarcastic:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 septembre 2010 à 01:32:43

Ceux qui trouve le Move banal devrait savoir que Kinect n'a rien inventé du tout puisque sur PS2, l'eyetoy faisait exactement la même chose en moins performant, mais le principe d Kinect n'est qu'un copié/collé de la technologie eye toy

killcid
killcid
Niveau 10
21 septembre 2010 à 01:52:56

http://www.cash-web.fr/cashweb/images/Image/jeux_video/jeux%20ps2/kineB000AMO2IO.jpeg

C'est vraiment révolutionnaire le Kinnect :rire:

despised_icon13
despised_icon13
Niveau 9
21 septembre 2010 à 03:29:09

Le move ma l'aire super bon même meilleur pour les gamer que le kinect. Les deux seuls hic c,est que le ps move coute bien trop cher si par exemple tu veux un move + le joysty fois 2 pour jouer avec un amis +la caméra+ un deuxieme move pour jouer àthe fighter et autre plus un autre move pour jouer avec un amis à the fighter+un jeu. Ça revient un peu cher ! Deuxièmement je trouve que le move à légèrement raté sa sortie parce que à présent il n'y a pas de jeu disponible (je parle de jeu à la hauteur d'un wii sport et autres). Sport champions c'est déguelasse c'est pas un jeu mais une démo technique camouflé en jeu fake. Je sais pas si vous vous rappelez le E3 2009 avec le gladiateur dans la démo technique. Star the party c'est cool mais sa ce compare pas à n'importe quel jeu wii party et c'est pas si original e manque de contenu etc.

SNIPE-RUSHERXX
SNIPE-RUSHERXX
Niveau 6
21 septembre 2010 à 03:41:58

Oui, il a légerement raté sa sorti.
Rupture de Stock partout...

Mais tu as raison, le line up du move est pourrit. Faudra attendre 2011 pour voir des vrai jeux :-(

Legoudron
Legoudron
Niveau 9
21 septembre 2010 à 07:07:34

Quand on voit les jeux annoncés au TGS sur Kinect c'est a dire 7 jeux gamer, on se demande qui a le planning le plus bidon entre les deux franchement.

Le Move est vu par sony comme un gadget en plus, aucun gros jeu n'est prévu pour juste des adaptations mais toujours jouable a la manette. MS se concentre lui sur une vraie nouvelle manière de voir les choses, par exemple la suite du jeu de robot (sortie sur xbox) avec le clavier virtuel a l'écran comme si on était dans un cockpit bah je suis désolé mais ça me laisse plus reveur que le move et ceux malgré les lag.

jujuxv8
jujuxv8
Niveau 9
21 septembre 2010 à 07:35:53

Toutes facons ils ont fait ca pour dauber,oupss, doubler les ventes de ps3 :ok:

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
21 septembre 2010 à 09:04:54

LeGoudron ou tu a vue que les jeux gamers serais fait sur de simple MAJ

Des jeux gamers spécialement développer pour le move sont en préparation, un jeux d'horreur a la alan wake notamment ou l'on dirige sa lampe de poche grâce au move

Kinect c'est certes 7 jeux gamer mais ils riveront l'année prochaine

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance