CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous prenez ça trop à coeur

Kamax
Kamax
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:16:36

Poemoon, t´es de mauvaise foi... si ils ont repporté Zelda c´était pour l´affiner et sortir la version wii en même temps... si ils voulaient vraiment de la thune ils auraient fait quoi? ils les auraient sorti à des moments différents, ceux qui auraient préférés la version wii auraient alors acheter la version wii en plus de la gamecube...

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:16:44

de toute faocn,tout etre raisonable dirait qu´un repport de jeu ou de console c´est pareil
,mais ds ce cas là,on fait pas des préréservation pour reporté 15 jours après :honte: (surtout reporrté de 6 mois)1 mois ca aurai passer;,mais 6 :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:17:26

De connerie pure ? je disais juste que ce n´était pas la peine de faire une affaire d´état d´un report de console ou est la connerie là-dedans ? Tu es un no-life qui base sa vie sur les plannings de consoles/jeux ou quoi ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:18:14

Poemoon est le mec qui passe son temps à tirer sur Nintendo et aduler Sony, sous couvert d´objectivité, mais tu le lis une dizaine de fois t´as compris.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:19:08

Novembre à févirer = 6 mois :bravo:

Et c´est moi qui ai 9 ans après ça :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:19:29

Ton topic est une coquille vide destinée à rendre un peu de joie à des joueurs dont on se paie ouvertement la gueule, rien de plus, ca merite pas grande attention ni argumentation, on s´en tape de ton pote joueur occasionnel.

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:20:02

bon,ben moi j´y vais,je vais aller sur des forums autres pour m´instruire,car ya pas que les jeux video ds la vie,et oui...
:bye:

Kamax
Kamax
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:21:18

C´est mars pas fevrier

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:21:58

févirer,je connnait pas ce mois :rire:
de plus c´est mars,pas févirer(févrirer j´aurai dit,mais bon,je t´en veux pas d´ete illétrer et d´écrire à l´arrache car t´es énnervé)
sinon,noovembre-Mars=5 mois(pas 6)mais bon,ya que les frustré pour chipoter

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:23:42

Alors dégage ça ne m´intéresse pas de discuter avec toi de toutes façons (rien que la mentalité... :hum: ), tu encombres le topic et si tu penses qu´il ne mérite pas de toi plus de 2 smileys ou autres remarques merdiques et inutiles on ne te retient pas :ok:

Sinon SSC perso je pense qu´il y a quand même une différence entre reporter quelque chose pour des raisons techniques, inattendues et le reporter pour des raisons marketings.

Kamax je sais qu´officiellement Zelda a été reporté pour être paufiné mais quand même tu avoueras que la coincidence qu´il soit terminé pile le jour de lancement de la Wii est troublante. Et puis s´il devait juste être peaufiné il serait sorti uniquement sur GC, le fait qu´il soit aussi en version Wii montre que le report avait au moins pour but de permettre à la nouvelle console de Nintendo d´avoir un line-up du feu de dieu et tant pis pour les joueurs GC.

Kamax
Kamax
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:24:07

ouais fin bon nous aussi on chipote SSC en disant que c´est mars et pas fevrier, je pense pas que ce soit chipoter, il faut dire vriament ce qu´il en est et puis c´est tout

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:24:31

Merde je croyais que c´était février, autant pour moi alors :gni:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:24:57

févirer,je connnait pas ce mois

févirer c´est pour Ken Kutaragi et Kaz Hirai >>HOward Stringer va leur mettre une sacrée fessée !! !

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:25:51

bon,je vais en GDC,car c´est moins le bordel qu´ici,c´est étonnant,mais bon>..........

repeter
moi aller sur GDC

tant_que (topics bibons etre ici)

fboucle

+

Kamax
Kamax
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:27:42

ah oui c´est une question marketing aussi, mais les joueurs ne sont pas laisés tant que ça car maintenant ils ont le choix, c´est certain que Zelda est fini à l´heure qu´il est... Mais tu sais moi je critique pas vraiment Sony pour le retard en lui même, c´est certain qu´ils ne voulaient pas ça, mais c´est très embêtants pour les joueurs je trouve. mais Sony pêche surtout par son lecteur blue-ray que je trouve inutile pour le moment, il arrive une génération de consoles trop tôt, tout les problèmes de Sony ( prix, repport, prix des jeux ) sont liés au blue-ray, je pense que c´était un mauvais calcul de leur part.

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:30:19

bah,je revient,c´est nul sur GDC
sinon,en parlant de repport de jeu(la palme revient à starcraft ghost)
le jeu est t-il sorti ou pas aufait,ca fait au moins 4 ans qu´on entend parler de ce jeu(annulé ou pas?)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:31:39

Je n´ai pas d´avis sur le blue-ray, d´un coté je ne vois pas non plus son utilité et je ne suis pas du genre à sauter sur les nouvelles technologies mais il est aussi possible qu´il apporte comme le CD a apporté pour le RPG par exemple, au niveau du nombre de dialogues et donc du développement des scénarios il n´y a pas photo avec l´ère cartouche.

De toutes façons je ne compte pas m´acheter de PS3 (et oui), ce n´est pas parce que je fais un topic pour dénoncer une vague de connerie que je suis un pro-Sony qui excuse tout ce que fait sa firme favorite, je trouve sincèrement que ce n´est rien.

Par contre pour Zelda ne dis pas que les joueurs ne sont pas lésés, le joueur GC qui a du se taper du Chibi-robot ou autres titres sans grande envergure pendant un an pour qu´on lui dise au final qu´il aura une version non optimisée je peux te dire qu´il doit avoir les boules, je le sais parce que j´ai une GC.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:33:53

Tu es un forumeur du GDC SSC ? Je comprends mieux cette aggréssivité qui t´a poussée à me sauter à la gorge dés ton premier message :hum:

Enfin bon ce n´est rien, l´important c´est qu´on se soit débarassé de l´autre. :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:35:08

Tu t´ennuies sans moi? Tu me reclames? Si c´est pas meugnon ca :hap: Tu nous parle un peu de la marque preferee de machine à laver de ton pote?

Kamax
Kamax
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:35:11

Moi aussi j´ai une gamecube, et c´est vrai que la console est vraiment en fin de vie, mais bon ça on ne peut rien y faire... ouais les joueurs ont étés un peu lésés, mais perso ressortir le jeu sur wii plus tard aurait été aussi mal perçut, je trouve que Nintendo ne s´en sort pas trop mal sur ce coup là.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube