CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous prenez ça trop à coeur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:48:24

Salut, je veux bien sur parler de la réaction de certains joueurs après l´annonce du report de la PS3 qui n´est que de quelques mois en plus de ça (certains attendent Zelda TP depuis un an...).

J´en ai parlé à un copain qui ne joue qu´occasionnellement et il m´a répondu "je devrai donc attendre 2009 pour l´acheter" en plaisantant, sa réaction est saine, une console est reportée ça ne met pas sa vie en l´air, il n´a pas l´intention de se suicider ni de faire une dépression nerveuse. Je doute que tout le monde ici soit dans son cas quand je lis la plupart des réactions, on croirait voir des drogués ayant appris que leur dose s´est faite arrétée à la frontière par les douaniers, pathétique. Certains sont même prêts à mettre le pays à feu et à sang, les pauvres à ce niveau il n´y a plus que l´internement (ou l´euthanasie encore plus efficace)

En plus la plupart d´entre vous possèdent une PS2, ce n´est pas comme si vous aviez une GC et que la PS3 était la seule solution de ne pas être forcé de bouffer du david douillet judo pour les fêtes. Il y a encore de nombreux jeux à venir sur cette console pour vous faire patienter jusqu´en février alors respirez à fond et restez zen :cool:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:49:01

:rire: :hap:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:50:27

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

KILLING IN THE NAME OF!!!! :diable:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
06 septembre 2006 à 21:50:42

Poemoon il devrai y avoir plus de personne comme toi sur le forum car la sa commence a devenir n´importe koi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:53:40

c´est clair qu´avec FF XII, rogue galaxy et god of war 2 on a de quoi faire mais c´est tout de même compréhensible que certains pètent un cable (et que certains en profitent allègrement pour foutre le bordel sur le forum ps3)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:53:59

Pas de PS3 à noyelle c´est trop chouette, en + on a nos vieilles consoles, pis se faire balader par un constructeur meprisant du client c´est bien en + :hap:

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:59:34

LeeVanCleef Posté le 06 septembre 2006 à 21:53:59 Pas de PS3 à noyelle c´est trop chouette, en + on a nos vieilles consoles, pis se faire balader par un constructeur meprisant du client c´est bien en +

:lol:
sony ns aime

ben,en fait pour moi ca change rien qu´elle soir reporté

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:00:33

Fait une demande de ban pour insulte SSC :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:03:13

"pis se faire balader par un constructeur meprisant du client c´est bien en + :hap: "
qu´est-ce qui est le plus méprisant pour le consommateur ? voir un constructeur sortir une console tout en sachant que les stocks sont minables (microsoft) ou en voir un autre reporter sa console pour avoir des stocks relativement convenbles encore que... (sony) ??

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:04:07

en uooi j´ai insulter LeeVanCleef,vza apprendre à reconnaitre un insulte
sinon,poemmon,tu parle sans savoir,vu que je comptait prendre une PS3,mais pas avant fin 2007

ds ca cas là on banni poemon qui m´a traité de merdeux(illogique pour un gamin de 9 ans comme lui),ma

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:04:30

LeeVanCleef Posté le 06 septembre 2006 à 22:00:33 Fait une demande de ban pour insulte SSC

Qu´est-ce que c´est minable comme réaction ! :rire:

Kamax
Kamax
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:05:16

Poemoon t´es quand même un marrant... le moindre prétexte est bon pour critiquer la wii mais lorsque Sony ne tient pas ses promsesses tu arrives a dire que ce n´est pas grave... c´est une mauvaise chose pour les joueurs de PS3 quoique t´en dises, beaucoup l´aurait eu comme cadeaux de Noël et auront donc surement autre chose... puis ensuite plus assez d´argent pour se l´acheter... et pour Zelda TP, personnellement j´ai toujours été énervé par son repport, mais c´est encore autre chose que repporter un console...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:08:53

Désolé si je ne trouve pas qu´un report de quelques mois soit un acte répréhensible.

"pour Zelda TP, personnellement j´ai toujours été énervé par son repport, mais c´est encore autre chose que repporter un console..."

D´un point de vue morale il vaut mieux reporter une console pour des problèmes techniques qui ne dépendent pas du constructeur (je doute que Sony se régale de rater les fêtes de Noël) qu´un jeu pour remplir ses caisses.

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:09:45

Poemoon Posté le 06 septembre 2006 à 22:04:30 LeeVanCleef Posté le 06 septembre 2006 à 22:00:33 Fait une demande de ban pour insulte SSC

Qu´est-ce que c´est minable comme réaction !

le tienne n´est pas mieux

LeeVanCleef,fait pas attention à mon avantavant dernier mess,j´ai compris au départ que c´est moi qui avait insulter,dc j´ai été perdu

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:10:08

SSC > t´as pas compris, je te dis de demander le ban de poemoon parcequ´il t´a insulté et que ca debarrassera d´un sociopathe anti nintendo.

SSC
SSC
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:12:03

Poemoon Posté le 06 septembre 2006 à 22:08:53 Désolé si je ne trouve pas qu´un report de quelques mois soit un acte répréhensible.

"pour Zelda TP, personnellement j´ai toujours été énervé par son repport, mais c´est encore autre chose que repporter un console..."

D´un point de vue morale il vaut mieux reporter une console pour des problèmes techniques qui ne dépendent pas du constructeur (je doute que Sony se régale de rater les fêtes de Noël) qu´un jeu pour remplir ses caisses.

c´est pareil,on peut reporté un jeu pour des présence de bug
mais bon,pourquoi parler avec un pro S,sony a repporté la PS3 c´est bien,nintendo reporte zelda c´est mal
pour moi les 2 st pas bien,dc meme si je suis un pro N,je suis objectif contrairement à toimais bon,tu deviendra plus objectof en grandissant(à 9 ans c´est dur d´etre objectif)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:13:07

LeeVanCleef, t´excite pas comme ça ! sinon j´aurai déjà fait 500 demandes de ban envers sonymytho qui me traite en utilisant ses fameux arguments pourris du genre "petit mouton frustré renfermé dans sa débilité" (ah tiens... il ne ma l´a pas encore dit ça^^) :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:13:25

Tu as 19 ans pour me répondre "toi c´est pas mieux", sincèrement au delà de notre différend avoue que l´attitude de LeeVanCleef d´attendre le moindre faux pas d´une personne avec qui il n´est pas d´accord pour envoyer une demande de ban est digne d´un merdeux (je l´ai répété clique sur le point d´exclamation viiite !) , rien à voir avec le fait que je n´aime pas la Wii ou que j´ai répondu à ton aggression gratuite par une autre.

En plus bon son premier message se limitait à 2 smileys lol, c´est typiquement le genre de mec qui ne sert à rien mais bon c´est ça qui va rester, tant pis pour vous :-d

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:15:11

Tu veux repondre quoi d´autre que deux smileys quand tu vois 20 lignes de connerie pure et de mauvaise foi? Rien. Allez y cliquez la pour le degager.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:15:52

Bon sinon je ne m´attendais pas à créer un topic de gueguerre et je n´ai pas envie d´être de la partie de toutes façons (quand l´argument "tu as 9 ans" est répété sans cesse c´est rarement intéressant de faire un débat) donc je vous laisse vous déchaîner ça laissera le topic en première page pour les joueurs qui ont besoin d´être raisonné. :)

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance