Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Chrisdu54 c´est un peu l´effet que ca me fait aussi... leur lecteur qui griffe les cd c´est très fort aussi surtout qu´on a le mm sur ps2 sans problème a se demander comment ils ont fait ? mais en fait tout ce qui les interessait c´était de sortir leur console avant sony quite laisser de coté bug et autres joyeusetées^^ et le live payant je suis d´accord aussi
c´est une grosse arnaque d´ailleur nintendo le fera gratuit sur leur console a 200 euro... dommage pour ce report de sony (je comptais pas la prendre de suite donc pour moi ca change rien mais j´imagine les autres c´est kler qu´ils doivent etre dégoute... moi aussi quelque part parce que je pensais bien l´essayer
) mais j´espère qu´au final ils seront là et avec un live gratuit...
Se faire un maximum de fric par tout les moyens,c´est le contraire de sony? ![]()
Hum,comment dire...
Renseigne-toi
arétez avec votre ps3 elle est déja morte avant d etre sortie car la xbox360 sera sortie depuis plus d´un an et la wii qui sortira avan noel a un prix modique a coté de ses deux concurents va pouvoir vendre tranquillement alor merci sony pour ce report qui prouve la médiocrité de leur travail
le but premier de ms était de prendre tout le monde de vitesse pour s´implanter plus fort c´est évident^^ au fond je pense mm a voir la xbox que mm elle a été fait a la va vite avec tout ce que sony avait prévu sur sa ps2 : disque dur, online^^ pas payant mais bon
quand on voit la console et la manette on peut se dire que niveau étude de desing ergonomie et tout c´est pas trop ca... c´est plus une grosse boite avec tout dedans, c´est pas très travaillé :/ la 360 l´est déjà plus niveau design et ergonomie ils ont enfin travaillé un peu... la xbox ressemble plus a une console test pour voir la place qu´ils pouvaient espérer se faire sur le secteur avant de s´investir plus ;) et avec la 360 ils jouent un peu plus gros
lol...
laineux jusqu´au bout ![]()
"Vendre sa console le plus tôt possible pour faire un maximum de fric c´est pas Sony ça... "
Se foutre de la gueule des consommateurs en proposants des produits d´une qualité médiocre et pompant (mal) les idées de la concurence, c´est pas du genre Sony non plus ![]()
Arretez l´hypocrisie, si SOny faisait pas chier à utiliser le consommateur pour promouvoir son blu ray elle serait sortie fin 2005 la PS3.
Se faire un maximum de fric par tout les moyens,c´est le contraire de sony?
Hum,comment dire...
Renseigne-toi
Moi, je ne me renseigne pas, je teste :
- Sony cherche à se faire un maximum d´argent par tout les moyens possibles HONNETES !! ! T´as déjà vu du matériel Sony qui lâche ? ( Sauf si t´es un con, que tu connais pas la valeur de l´argent et que tu lance ta manette à chaque fois que tu fais une connerie dans ton jeu... )
- Microsoft cherche à se faire de l´argent par tout les moyens possibles et inclu de nombreuses petites surprises dans ses produits... Les MAJ Windows, c´est pas fait pour rendre ton PC plus stable d´après mon expérience personnelle... Donc tu va te faire et tu rachète... Le Xbox-live est payant, bien sûr... La connexion internet ne coûte pas assez cher...
Le online de la PS2 aussi faut payer... Et ce sera surement pareil avec celui de la PS3...
De toutes façons les jeux en ligne sont en général payants (sauf certains PC), y´a que Nintendo qui fasse un online gratuit pour les consoles
Honnêtement ça me tente pas trop de jouer Online avec ma PS2, vu qu´il faudrait mult-matos pour rendre compatible ma PS2 à ma connexion internet... Au passage, la Xbox360 en est encore à ce stade...
Et je me suis renseigné par rapport au Online de la PS3 et il sera manifestement gratuit... Et si malgré tout je me trompe, il sera sûrement moins cher que le Xbox-live...
lol...
laineux jusqu´au bout
"Vendre sa console le plus tôt possible pour faire un maximum de fric c´est pas Sony ça... "
Se foutre de la gueule des consommateurs en proposants des produits d´une qualité médiocre et pompant (mal) les idées de la concurence, c´est pas du genre Sony non plus
Bah... Nan c´est pas du genre Sony non plus... Si tu veux parler de la manette gyroscopique, on y pense depuis la PS2...
Sony innove je trouve. Cherche un truc ressemblant au Blu-ray ailleurs que dans une PS3, un Processeur Cell ailleurs que dans une PS3...
Bien sûr à part ça, Sony n´innove pas beaucoup, mais on n´en veut pas plus... Ce que veulent les hardcore-gamers ? Plus de puissance, plus de durée de vie, des environnements plus grands, s´approcher le plus possible de la réalité... Et ça Sony l´a trés bien compris... Leur argument principal, c´est la puissance, sortir un monstre, un truc massif, un console lourde ( 5kg ), rapide. Et c´est ce que LE joueur désire le plus au monde. Et LE joueur sait que pour obtenir du haut de gamme, le prix doit être à la hauteur.
C´est comme s´acheter des pièces pour un PC, le mien m´a couté 2000€ en tout, et seulement le PC, évidemment. Mais quand je suis devant mon écrant, je ressent tout l´argent que j´ai investi dans la machine...
Pareil pour du matériel qui sort de chez Sony.
Donc voilà... Et si quelque´un n´est pas content, cette personne peut faire un contre-topic sur le forum adéquat où tout le monde sera d´accord avec lui, car là, c´est pas la cas...
Chrisdu54 Posté le 08 septembre 2006 à 23:55:10
Moi, je ne me renseigne pas, je teste :
- Sony cherche à se faire un maximum d´argent par tout les moyens possibles HONNETES !! ! T´as déjà vu du matériel Sony qui lâche ? ( Sauf si t´es un con, que tu connais pas la valeur de l´argent et que tu lance ta manette à chaque fois que tu fais une connerie dans ton jeu... )
J´aurais vraiment tout lu dans ces forums... ![]()
Bah pour une fois tu viens de lire la vérité donc c´est sûr que la première fois ça choque...
oui mes petites dolly mars 2007 sera un gage de qualité et ce n´est pas fini
resumons les grandes innovations:
-le blue ray
grosse boulette en effet avec un taux de transfert ridicule ce nouveau format n´est pas du tout adapté pour les jeux et risque de poser de serieux probleme de ralentissement! La PLAYSTATION® 3 atteint une vitesse de 2x sur Blu-Ray, avec une vitesse de transfert à 9MB/seconde. Même la Playstation 2 sur DVD est plus rapide. ce qui entrainera des temps de chargement long et inexorablement des ralentissements
- la ram de 256 Mo pour le GPU (Graphique)
256 Mo pour le CPU
ceux qui limite du coup enormement la flexibilite vu que celle ci est figé contrairement a la 360 qui a 512 mais qui peuve etre attribué autant au cpu qu´au gpu ex 350/162 etc etc ...bref elle s´adapte en fonction des besoin
-pas de cable HDMi livrer avec la ps3 sachant qu´un cable compatible et certifie=sans perte de signal (ne coute pas 50 € comme certain le pense mais 90 € au minimun, compter plutot 120 € pour un metre un vrai cable apres ca peut monter plus haut jusqu´a 350 €
)
et enfin un scoop "LA VIDEO EXCLUSIVE" de ken kutaragi
http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=35504
![]()
C´est impressionant le nombre de conneries qu´on peut lire sur les forums de jv.com !!
/Mode sarcastique [on]
En l´occurence sur ce topic c´est Chrisdu54 qui m´a bien fait rire pour le coup. Merci a lui.
Speciale dédicasse a celui qui dit que le online ps2 est payant ![]()
/Mode sarcastique [off]
Pour le debat en question je ne rentrai pas dedans vu que tout ca n´est que speculation pas bien productives...
![]()
a ecouter certain il serait bien que la ps3 sorte en 2009
sony veus assuré
ps3 a 399 euro pas de br mais un port hdmi
pes6 ,heavenly sword ,lair ,motorstorm au line up
Il n´y aura pas de différence entre les version playstation japon ou américaine tout simplement parce que les productions des consoles européennes à déja commencé.
Sauf que l´europe étant plus peuplé que les étas unis ils ont sans doute du remarqué qu´il ne pouvais pas offrir 100 000 consoles pour 250 millions d´habitant réparti dans les 12 principaux pays de l´europe.
Et je pense qu´ils aurait du tout simplement reporté une nouvelle fois la sortie de la console car 100 000 console sur sa terre de prédilection et de naissance moi je crie au boycott enfin...
J´espere en tout cas qui régleront le probléme de lentille blu ray et le taux d´approvisionnement en cell utilisable pour la ps3 car je crois vraiment qu´on vera la pire sortie de console de tout les temps.
Si en 6 mois il ne sorte que 500 000 console et avec un réapprovisionnement 200 000 console au grand max 2 moix plus tard je vois pas ou vont sortir les 6millions de console fin mars
slt est ce que la ps3 sera dezoné svp?? merci d avance