Voilà, je pense que la nouvelle n´est plus à répeter, la Playstation 3 de Sony est prévue pour Mars 2007 à cause d´un retard de production du lecteur Blu-Ray ce qui était quasi-inévitable.
Mais pour vous ça veut dire quoi ?
Moi personnelement je préfère que Sony prenne le temps de bien faire les choses et tant pis pour les délais. Vendre sa console le plus tôt possible pour faire un maximum de fric c´est pas Sony ça...
Pour moi ça signifie aussi un Line-Up beaucoup plus important à sa sortie. Mais finalement elle va sortir tellement tard qu´il pourrait bien y a voir un effet "Next-Gen". Et oui... Qui n´as pas pensé un jour que la Playstation 3 pourrait finalement avoir une génération d´avance sur la Xbox 360 ? En tout cas, cette nouvelle renforce cette possibilité. Elle renforce aussi la possibilité d´avoir une console encore mieux optimisée et encore mieux distribuée.
Donnez votre avis ( et aussi vos prédictions, ça peut être intéressant )
PS : On est sur le forum Playstation 3 donc pas d´anti-Sony évidemment.
Chacun sur son forum.
cherche pas, la ps3 est seulement reporter en europe, pas au jap ou aux usa, et vu les jeux qui sorte, je pe t´affirmer que la ps3 n´a aucune generation d´avance sur la 360
"Vendre sa console le plus tôt possible pour faire un maximum de fric c´est pas Sony ça... "*
Non c´est vrai, Sony, se sont des ange, et il ne vendent pas de materiel pas fiable
y´a juste a regarder la ps1 qui fallait mettre a l´envers, ou la ps2 et ces probleme de bloc optique...
tu peux rever.
la PSP en sortant avec 1an de retard en europe avait tout les defauts de fabrication(batterie,ecran,touche carré,etc) avec les avantages en moins(pas de v1.5).
donc a mon avis sa fera pareil.
On aura des PS3 de merde non piratable :D
"et vu les jeux qui sorte, je pe t´affirmer que la ps3 n´a aucune generation d´avance sur la 360"
on verra bien ce que vaudront heavenly sword, lair, virtua fighter 5 et resistance fall of man lors du lancement de la console (les jeux sont censés sortir en début 2007)
bon
déjà si y a des probleme sur les premiere generation de ps3... il y aura des rectifictation faite et donc les ps3 europe seront avec moin de probleme.. (sony l a dit il fera pas comme pour la psp)
thor94 on peut upgrader la console psp en 1.5, en 2,.....
kratos on aura de bon jeu à la sortie ... ET certain jeux comme motorstorm vont revolutionner la ps3 (exclusivité ps3..) il sera loin devant les jeux de cette catégorie sur 360....
elle sera pareil car en faite il l´a sorte en mars2007 car ils ont pas assez produit de console pour tout le monde en entier !!
Donc sony pourra pas gérer un lancement mondial ( contrairement à microsoft qui l´a fait ) meme si il y avait pas assez de consoles il l´a quand meme fait !! ! Puis si on en voulait vraiment une de 360 on pouvait l´avoir ( quand on veux on peux )
juste pour vous dire que sony se fiche de l´europe il pense au autre mais pas à nous donc après qu´il s´étonne pas si ils perdre plein de clients surtout la vendre après noel c´est une énorme erreur ![]()
Et ils croivent que la ps3 va être plus fiable à la sortie europeene
Sony sera tellement à la bourre que les console seront produites vite fait mal fait ![]()
"(sony l a dit il fera pas comme pour la psp) "
et tu les crois ?
![]()
c´est kler ça va etre la meme console pour le tout le monde ça c´est sur à 100%
Vous croyez qu´en 6mois ils font avoir le temps de faire des modifications avec tout le travail qu´ils ont ?? non mais faut voir la réalité en face meme si c´est dur ![]()
yen a certain, il retourne ciel et terre pour trouver des excuse a sony
pourquoi nier l´evidence?
on verra bien ce que vaudront heavenly sword, lair, virtua fighter 5 et resistance fall of man lors du lancement de la console (les jeux sont censés sortir en début 2007)
Bah au vue des screens et vidéos, les jeux que tu cites non rien d´exceptionnel par rapport aux jeux 360. Ils ont l´air meme en dessous pour certains.
Le fait de repoussé la console en mars sera pire même parce que la production va être a plein régime, de quoi s´inquièter sur la fiabilité des premières series.
![]()
Y en a qui ont vraiment du mal, la PS3 n´a pas changé depuis sa conception à part pour supprimer des choses, la ils font attendre UNIQUEMENT pour que vous les aidiez à promouvoir leur blu ray, elle aurait pu sortir fin 2005 cette PS3!
mars 2007 c un gage de qualité pour la 360
qui passera au 90 nano
ah ah je rigole en apparence .mais je suis degouté encore une fois sony se fout de la geule des europeens
arreter de leur chercher des excuse ils nous prennent pour le tiers-monde c pas possible ils nous meprise
enfin j´espere ,que comme moi beaucoup se vangeron et n´acheterons pas cette console moi mon choix est fait sony au chiotte je lache l´affaire ( promesse bidon ; console peu fiable foutage de geule ) n´est ce dont pas une raison sufisant pour vous poussez a les boycotter
j´aimer pourtant sony et les suiver depuis la ps1 mais la trop c´est trop ( je me sens comme souiller baffoué tromper lol ) j´espere que d´autres ont de mon avis
fan ou pas c´est comme une fille qui te fait coqu tous les mois tu l´aime mais au bout d´un moment faut regarder la réalité en face et couper les ponts ( dsl pour mon exemple lol )
La 360 est tellement nulle que ça alors ? Au point que le forum ferme et que tous ces boulets viennent ici ?
Franchement moi l´évidence elle est devant mes yeux... Les histoires de la PS1 qu´il faut retourner, la PSP qui à des défauts c´est que des conneries inventées par des Pro-Microsoft qui veulent se faire une raison... Je n´ai jamais eu aucun problème avec mes deux Playstation ( toutes deux achetées dés leur sortie ).
Microsoft est aux consoles ce que Mac Do est à la restauration... Une roue de secours quand on a pas le temps de bien faire et surtout quand on a pas que ça à faire...
C´est pour les amateurs, les pré-ados au mieux...
Moi aussi avant je vénérais Microsoft avec mes nombreux booo logiciels windaube... Mais dés qu´on veut grandir et pousser un peu le truc plus loin c´est terminé tu peux plus rien faire...
J´en ai fait l´expérience avec le regrettable achat de ma Xbox 360. Et ouiiiii, je parle en connaissance de cause :
- 400€ pour une console qui est largement dépassée par mon PC. ( Encore ça c´est normal )
- Mais en plus faut payer pour accèder au Xbox-vie !! ! Jamais vu ça !! !! Bientôt on payera plus cher l´électricité utilisée pour faire tourner du Microsoft.
La console à fait 3 jours...
Donc voilà, juste pour dire que je pense qu´on a tous compris que Microsoft et la Xbox 360 c´est une grosse blague mondiale et qu´il serait temps que ça s´arrête pour laisser place aux choses sérieuses.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
!!
aux choses sérieuses ![]()
les seuls avantage de ce retard pour les européens :
- un line-up plus attirant que celui prévu
- une console plus fiable (et encore c´est pas sur)
dsl ![]()
- Mais en plus faut payer pour accèder au Xbox-vie !! ! Jamais vu ça !! !!
Le online de la PS2 aussi faut payer... Et ce sera surement pareil avec celui de la PS3...
De toutes façons les jeux en ligne sont en général payants (sauf certains PC), y´a que Nintendo qui fasse un online gratuit pour les consoles ![]()