Et bien oui, normalement, c'est gratuit, je vais te dire comment sa marche ( copiée collé du site ). Pour les jeux de PC, sa aurais ete avec plaisir, mais mon PC est tros vieux, le seul jeu qui ne ram pas est gta san andreas
Mais cite moi donc les jeux du meme style que DMC que tu as sur PS3 a me vendre stp, merci.
- Lorsqu'une personne souhaite acheter un de vos produits, se charge de réceptionner le paiement.
- garantit votre paiement : nous prélevons l'argent à l'acheteur lors de votre confirmation de vente, vous envoyez ensuite le(s) produit(s) à votre acheteur, et nous vous reversons vos gains (prix du(des) produit(s) vendu(s) moins notre commission plus le remboursement des frais de port) au plus tard 2 semaines après le traitement de la commande (qui a lieu à votre confirmation de vente) si aucune réclamation de votre acheteur n’est en cours à ce moment-là.
garantit ainsi aux vendeurs une sécurité de paiement optimale.
- Dès qu'un acheteur vous adresse une offre d'achat, vous recevez un e-mail vous indiquant qu'une nouvelle commande vous a été faite. Pour accéder à cette commande, vous pouvez cliquer directement sur le lien contenu dans l'e-mail ou bien vous connecter sur et accéder à la rubrique " Mon compte " > " Mes ventes ".
- A partir de l'envoi de cet e-mail vous avez 3 jours pour confirmer la vente de votre produit.
- Pour confirmer, consultez le détail de la commande puis cliquez sur le bouton " ACCEPTER ". Vous pouvez aussi éventuellement refuser la vente si vous n’avez plus l’objet ou s’il ne correspond plus à l’état indiqué. Le produit sera alors supprimé de votre stock et la commande annulée.
- Pour le bon fonctionnement du site, il est indispensable de répondre à toutes les offres d’achat qui vous sont faîtes, que vous acceptiez ou que vous refusiez.
- Si vous ne répondez pas 2 fois de suite à une offre d'achat, nous vous considérons comme indisponible et nous mettons votre compte en Mode Vacances.
- En cas de non-réponse ou de refus de votre part dans le délai imparti, nous annulons la commande.
- En cas d'acceptation, la transaction est conclue, l'acheteur est débité et vous vous engagez à envoyer vos articles dans les 2 jours ouvrés.
Dit moi si tu veut plus d'info
Mais sa doit etre comme leboncoin.fr