CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info/rumeur] De ce matin a micromania

coogar91
coogar91
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:16:20

moi ce midi j ai dejeuner avec bill gates et il m a dit que la ps3 allez bouffer la xbouse!!!! :rire: ah les pro xbox ne savent plus quoi inventer pour rabaisser la ps3!!!!!

venom911
venom911
Niveau 24
05 septembre 2006 à 19:16:40

bah de toute facon yen aura quasiment que pour les reservation.

venom911
venom911
Niveau 24
05 septembre 2006 à 19:17:31

"ah les pro xbox ne savent plus quoi inventer pour rabaisser la ps3!!!!!"

faut arrete la parano.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:48

Et voila encore un pro-s qui sait pas quoi trouver comme escuse :honte: ...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:18:08

tu sais kriztof quand on vera un pro-S lire un topic en entier et pas le survoler on aura peut étres trouver de l´intelligence ici bas ;)

Hé oui y´a marquer Rumeur/Info car ce n´est ni officiel ni officieux... c´est juste ce que j´ai entendu ce matin à micromania... et ce je ne suis pas lepremier a signaler qu´il y aurais peut de console pour le lancement, samedi quelqu´un avait fait un thread sur le sujet que ce lours de mr.bison c´est empresser d´effacer car ça risquer de compromettre sa console adoré...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:19:24

Oui, Bison est très selectif dans la suppression de topic :sarcastic:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:19:37

venom911 et les autre qui ont de l´intelligence: Laisser parler les quelques niais qui prefére insulter ou ce foutre de la gueule du monde et restons entre gens de bonne compagnie ;)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:19:38

ya des gens qui prennent laskov au sérieux :rire:

non mais faut arreter , c´est un gros pro-M, personne ne le prend au sérieux d´habitude.....

bouziator
bouziator
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:19:53

oui c vrai j´avais oublier qu´on rencontre un drh de sony tt les jours a micromania vous etes bidon de croire sa le telephone sa existe sa m´etonnerai qui von se deplacer pour un micromania

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:20:08

Non mais des que l´on prononce un mot negatif a propos de la console les Kevin debarque :ok: A quand un cerveau :question:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:18

bouziator :

Pourquoi tu parles de DRH ?

Il est question d´un représentant, tu sais au moins ce que c´est ?? ?

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:46

allez, tapez laskov dans la fonction rechercher et amusez vous avec ses avis subjectif et profondément anti-S....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:22:00

Laskov-1, le commercial n´a aucune raison de dire ça puisque les infos jusqu´alors dévoilées par sony ne touchent qu´une toute petite minorité de gens qui s´intéressent vraiment au monde du jeu vidéo et qui s´informent !
la plupart des futurs acheteurs de ps3 (le grand public ! et c´est valable pour toute les consoles) ne savent probablement même pas que la ps3 sortira dans moins de 3 mois (ils doivent un peu s´en douter avec la sortie de la 360 mais bon...)
seules les grosses infos dévoilées par les spots publicitaires dans les magasins ou à la télé (date de sortie, lecteur next gen, super puissance, HD de chez HD, manette sans fil avec capteur de mouvement, pubs avec les meilleurs moments de certains jeux...) seront vus par le grand public et ça ne peut évidemment que donner envie... par contre on entendra probablement même pas parler du prix avant le jour du lancement

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:23:19

bouziator> Les commerciaux ce déplace généralement quand le DR de micromania les apellent...

ET comme j´ai rencontrer celui de micromania aujourd´hui c´est qu´il avait du demander a celui de sony de passer pour voir si des démonstrations ne serait pas possible dans le magasins...

Le commercial a du ce déplacer pour voir comment est le magasin afin de savoir quoi presenter et comment le faire (par téléphone c´est plus dur ce genre de truc)

En tous cas celui de sony était la soit pour discuter chiffons soit pour discuter d´autre truc (j´ai pas entendu beaucoup de chose car ils sont vite partie dans l´arriére boutique ou je n´ai pas acces étant pas vendeur du magasin)

spodack
spodack
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:24:49

depuis kan un commercial va parler a un vendeur a la caisse du micromania, sa c le responsable du site qui gere ça. mais comme tu le dis c´est une rumeur. on est a 2 mois, des rumeur explosent sa en fait trop la

bouziator
bouziator
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:26:43

oui mais j´ai dul mal a croire les chiffre que tu annonce et qu´il est dit qu´elle allé se planter ou ds ce cas la c qu´il n´aime aps son metier parce quand on est representant de chez sony on fai tt pour que sony reussi dc dsl mais je te croi pas tu moin sur se que tu dit maintenant qu´il es venu ptete et encore nn car les representant se deplace l´apres midi je sais mon pere la etait dc vla

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:27:02

j´peut par contre te donner le prénom du DRH qui s´ocuppe des micromania rhone/apes/auvergnes il s´apelle Dimitri...

J´ai surtout discuter avec lui d´import DS/PSP afin qu´un jour micromania ce décide a faire venir des jeux d´import a des prix honette là ou les magasin parisien vous En***** sans vaseline quand vous passer en caisse... j´ai encore mal au fesse de l´achat de Suyper robot Taisen A sur GBA y´a deux ans (80€ pour un jeu d´import GBA ouch ça fait mal )

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:28:00

oui, continue ton monologue, on te croit tous :oui:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:30:19

spodack et les autres> quand allez vous comprendre que je sais pas pourquoi il était là ce commercial ?

Je sais juste qu´il était là... je le connait de vue car il vient souvent (pour les connaisseur) au magasin Neyrial 2 de clermont-ferrand qui est maintenant un magasin pro-SOny a mort...

DOnc je connait le commercial Sony du coin et quand je l´ai vue a micromania j´ai discuter avec lui... Si ça ce trouve il passait dans le coin pour ses course comment ça je ne peut pas le savoir...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:31:52

Red_Sword> Va te faire... si j´avais pas ce genre de rumeur je serait pas venu mettre un thread ici... tu me connait si mal que ça ? Rah quand un pro-sony sera toucher par l´intelligence on aura vraiment fait un grand pas en avant...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube