CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info/rumeur] De ce matin a micromania

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:04:18

Hello je vais vous faire part d´un chose assez space que j´ai entendu ce matin a micromania...

Il était pas loin de 10 ans quand le commercial SOny c´est pointer... Celui-ci a parler avec les vendeur et j´ai entendu les infos suivantes:

- Environs entre 50000 à 60000 consoles pour le lancement

- Deuxiéme livraison de consoles prevue pour mars 2007.

-Lui meme n´est pas confiant pour l´avenir de la PS3 et de sony. Il a dit je cite) "Elle va ce planter si sony continue comme ça" de la part d´un commercial SOny c´est quand meme fort...

DOnc déjà pour ceux qui veulent la console si vous louper novembre faudra patienter probablement jusqu´au mois de mars pour avoir votre machine (qui c´est moquer de microsoft pour le meme probléme d´approvisionnement ?) , le commercial n´avais pas l´air chaud pour parler de la PS3 et bizaremment lui meme n´a pas eu beaucoup d´info sur le sujet de la part de sony (un comble quand on sait qu´on est à presque deux mois de la sortie mondiale de la PS3)

Pour info le commercial était venu pour discuter des promo PS2 et PSP, Il a mentionner qu´un pack PES2006 sur ps2 était prévue mais qu´avec l´exclu de microsoft sur les next-gen il serait tres probablement annulé...

voila si j´ai d´autre bruit de couloir je vous le fait savoir (j´ai souvent un oeil sur les email privé de micromania :p) et j´ai meme rencontrer le DR regiuonal aujoud´hui)

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:06:13

sony va pas mettre de console pour noel ... n´importe quoi !

bouziator
bouziator
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:07:14

encore un pro microsoft

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:37

wawawa15 Posté le 05 septembre 2006 à 19:06:13 sony va pas mettre de console pour noel ... n´importe quoi !

Super ton commentaire !

Tu suis un peu l´actualité ?
T´es au courant que Sony va produire très peu de consoles pour le lancement ?

Informes toi un minimum avant de lancer ce genre de phrase sans savoir.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:57

mais oui... comme si un commercial de sony venait pour couler la ps3 :honte:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:09:11

C´est pas nouveau moi la Ps2 je l´aime bien comme console mais Sony je ne les apprecie plus depuis le lancement de la Play 2 car je trouve qu´il se sont foutu des joueurs en mettent conciement peu de console en vente :honte: et je trouve ca honteux de la part d´un constructeur et je comprend pas les pro-s tout impatient de l´avoir quand on comprend que Sony va refaire la meme avec la Ps3...

venom911
venom911
Niveau 24
05 septembre 2006 à 19:09:28
  • ashman profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 00:35:00 avertir modérateur
* pour les jeux ps3 dans l´un des dernier planning de sorti j´ai vu des jeux a 75€, alors ?? ? je pense qu´il est encore trop tot pour le dire... entre les baisses de prix editeur de derniere minute, et les alignement sur la concurrence, il peu y avoir des variations...

au passage pour ceux qui s´interesse a la ps3 sachez qu´il n´y aura que 60000 (pour l´ensemble de la france) machine pour le day one et pas de reassort avant mars (dixit sony france)

Ean
Ean
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:09:35

J´ai croisé Miyamoto ce matin au bureau...ça avait l´air d´aller... :hum:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:09:51

C´est hallucinant sur ce forum, si ca vient pas de Sony pour une mauvaise nouvelle, c´est une rumeur.

Par contre toutes les rumeurs de bonnes infos, là cela devient presque officiel.

:honte:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:10:10

Arretez avec vos Pro-M etc. Il a lancé un topic normal, et des que il y´a un seul commentaire negatif sur la ps3 vous dites pro-m etc... Grandissez un peu au lieu d´avoir que cette guerre de console dans la tete.

venom911
venom911
Niveau 24
05 septembre 2006 à 19:10:25

c´est possible le lancement mondial de la 360 etait pas mieux. la misere pour trouvé une console jusqu´en mars/avril.

ca peut recidiver avec la ps3.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:10:42

moi j´étais avec la fille de kutaragi!on a passer la nuit ensemble...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:10:54

KriZtoF, tu vas croire ce que dit laskov-1, comme quoi il a entendu un commercial de sony couler la ps3 :ouch: ce mensonge est gros comme une maison !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:11:09

Ben en même temps y a pas de source concrete et se sont les dire d´un vendeur, vendeurs qui disaient aussi que les jeux couteraient 80 euros...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:11:38

Moi ma 360 je l´ai eu sans problême perso...

canonniers
canonniers
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:11:54

dans ma cave g d ps3 si sa interesse des gens

prix : 850 euros :ok:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:12:25

Je précise que commercial de sony veut dire, vendeur, ou bien mensonge

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:14:09

Un commercial peut tres bien ne pas trouver les directives tres concluantes mais c´est pas lui qui va l´influencer donc ce que dit le createur du topic est plausible :ok: !

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:14:22

d´apres le commercial et du peut qu´il avait réussis a savoir (car y´a peut ce communication chez sony pour cette console) il n´y aurais pas assez de stock pour faire une sortie sur novembre et une autre sur Noël (Microsoft a eu le meme soucis avec la 360)

Le plus grave et qu´il n´avais qu´ausi peut d´information... Pour une console qui est cencé sortir à la mi-novembre ce qui veut dire dans quelque chose comme 2 mois et 12 jour on ne sait rien de rien... Meme les commerciaux de sony sont dans l´obscurité...

Kratos> Il n´a pas dit que la console était de la merde mais que SOny aller ce planter s´il ne changer pas de politique avec celle-ci...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:14:26

Est-ce que au moins vous lisez le titre du topic ?? ?

Il a bien marqué dessus [info/rumeur], en aucun cas, c´est officiel, mais il a le mérite de partager quelque chose.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)