Hello je vais vous faire part d´un chose assez space que j´ai entendu ce matin a micromania...
Il était pas loin de 10 ans quand le commercial SOny c´est pointer... Celui-ci a parler avec les vendeur et j´ai entendu les infos suivantes:
- Environs entre 50000 à 60000 consoles pour le lancement
- Deuxiéme livraison de consoles prevue pour mars 2007.
-Lui meme n´est pas confiant pour l´avenir de la PS3 et de sony. Il a dit je cite) "Elle va ce planter si sony continue comme ça" de la part d´un commercial SOny c´est quand meme fort...
DOnc déjà pour ceux qui veulent la console si vous louper novembre faudra patienter probablement jusqu´au mois de mars pour avoir votre machine (qui c´est moquer de microsoft pour le meme probléme d´approvisionnement ?) , le commercial n´avais pas l´air chaud pour parler de la PS3 et bizaremment lui meme n´a pas eu beaucoup d´info sur le sujet de la part de sony (un comble quand on sait qu´on est à presque deux mois de la sortie mondiale de la PS3)
Pour info le commercial était venu pour discuter des promo PS2 et PSP, Il a mentionner qu´un pack PES2006 sur ps2 était prévue mais qu´avec l´exclu de microsoft sur les next-gen il serait tres probablement annulé...
voila si j´ai d´autre bruit de couloir je vous le fait savoir (j´ai souvent un oeil sur les email privé de micromania
et j´ai meme rencontrer le DR regiuonal aujoud´hui)