CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DualShock 3 : explication du système

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:13:12

Jdi ca au cas ou tu cautionnerais ce que font Sony a leur concurrent...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:55:10

J´ai l´impression que Sony fait plus de bien qu´autre chose à ses concurents :rire2:

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:48:51

"J´ai l´impression que Sony fait plus de bien qu´autre chose à ses concurents "

:d) Pas faux, sans leur succès envahissant Nintendo n´aurait pas pensé à emprunter un chemin dérivé (l´innovation du gameplay) pour contrer Sony, se contentant certainement d´une course à la puissance.
Enfin le résultat est là, ce sont eux qui apportent du neuf dans le monde vidéoludique actuellement, et même en voyant la manette Sony comme différente de la Wiimote (selon moi ce serait plus la manette complète amputée de la zapette), eh bien chez Sony c´est pour l´instant gadget, tandis que chez Nintendo c´est le coeur de la console.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:59:13

=> Et il avait même la haine de voir les vibration disparaitre pour son MGS4...

bravo de changer completement le contexte des choses...

Hideo Kojima a déploré la perte des vibrations mais est vraiment très intéréssé par les nouveau capteurs

et maintenant il faut clarifier autre chose

=> escatlipoca
=> La DS3 est la réponce de Sony a la Wiimote, ca s´arrete la.

bon dsl d´être franc mais encore heureux que sa ne s´arrete pas la vu que tu rate COMPLETEMENT le points principal

Sony n´a jamais payer les droits pour les vibrations et était en procès avec Immersion
procès qu´ils ont perdu

donc pour ne pas se retrouver avec une manette amputé (pour ma part je désactive souvent les vibration)
il ont chercher avec quoi il pouvait compenser

et c´est tomber sur le système d´inclinaison

il avait pas trop le temps de trouver une idée miraculeuse, alors il ont fais simple.

je fais parti de ceu qui pense que des capteurs d´inclinaison et de mouvement peuvent devenir au moins autant intéréssant que ne le sont les vibrations

=> J´ai l´impression que Sony fait plus de bien qu´autre chose à ses concurents

va dire sa a SEGA :hum:
il ont refuser un prototype de console avec lecteur CD en partenairia avec Sony qui a fini par repartir avec son matos et partir en gagnant avec la playstation (mais c´est la faute a SEGA :D )

et lors de la sortie de la PS2 et de la Dreamcast
on va dire que le matraquage au niveau service commercial a tellement plombé la Dreamcast qui était pourtant supérieur a la PS2 (et la Xbox) dans tous les domaine y compris le online

que Sega a fini par sortir du marché console

=> et même en voyant la manette Sony comme différente de la Wiimote (selon moi ce serait plus la manette complète amputée de la zapette), eh bien chez Sony c´est pour l´instant gadget, tandis que chez Nintendo c´est le coeur de la console.

sa ne dépend que de ce que tu recherche dans un jeux perso même si j´aime certaine idée de la Wii et de la Wiimote
le manque d´ergonomie (et surtout de bouton rapidement accéssible) de la Wiimote pourait bien handicapté certain type de jeux

mais il y a aussi des bas du côté de la dualshock-3 mais ce serait con de ne pas vouloir reconnaitre pas mal de ses qualités juste parce qu´il y a des pro-connerie qui ne peuvent pas vivre sans chier sur toute les autres marque que celle a laquelle il voue un culte

et je rappel que depuis le début de ce topic

il y a bien dû y avoir 5 personnes qui ressorte des stéréotypes de façon instinctive
alors que j´explique dans le topic qu´il ce goure completement

je ne vais quand même pas marquer a chaqun de mes (rares) topic : VEUILLEZ LIRE LE TOPIC AVANT DE REPONDRE, SVP

angel-61
angel-61
Niveau 12
08 septembre 2006 à 16:02:42

Rappellons que Microsoft a sorti une manette similaire il y a quelques années sur PC et qu´elle a fini aux oubliettes, aucun éditeur n´a developpé en tenant compte des capacités de la manette et qu´elle était injouable avec les jeux microsoft qui tournaient avec...

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
08 septembre 2006 à 16:52:25

pff la manette est du plagia a 100%...ils ont juste garder la forme de la manette ps2...les L2 et R2 s´est rendu comme Microsoft...le power sur la manette = microsoft..plus le system copié de la Wii

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2