=> Et il avait même la haine de voir les vibration disparaitre pour son MGS4...
bravo de changer completement le contexte des choses...
Hideo Kojima a déploré la perte des vibrations mais est vraiment très intéréssé par les nouveau capteurs
et maintenant il faut clarifier autre chose
=> escatlipoca
=> La DS3 est la réponce de Sony a la Wiimote, ca s´arrete la.
bon dsl d´être franc mais encore heureux que sa ne s´arrete pas la vu que tu rate COMPLETEMENT le points principal
Sony n´a jamais payer les droits pour les vibrations et était en procès avec Immersion
procès qu´ils ont perdu
donc pour ne pas se retrouver avec une manette amputé (pour ma part je désactive souvent les vibration)
il ont chercher avec quoi il pouvait compenser
et c´est tomber sur le système d´inclinaison
il avait pas trop le temps de trouver une idée miraculeuse, alors il ont fais simple.
je fais parti de ceu qui pense que des capteurs d´inclinaison et de mouvement peuvent devenir au moins autant intéréssant que ne le sont les vibrations
=> J´ai l´impression que Sony fait plus de bien qu´autre chose à ses concurents
va dire sa a SEGA 
il ont refuser un prototype de console avec lecteur CD en partenairia avec Sony qui a fini par repartir avec son matos et partir en gagnant avec la playstation (mais c´est la faute a SEGA :D )
et lors de la sortie de la PS2 et de la Dreamcast
on va dire que le matraquage au niveau service commercial a tellement plombé la Dreamcast qui était pourtant supérieur a la PS2 (et la Xbox) dans tous les domaine y compris le online
que Sega a fini par sortir du marché console
=> et même en voyant la manette Sony comme différente de la Wiimote (selon moi ce serait plus la manette complète amputée de la zapette), eh bien chez Sony c´est pour l´instant gadget, tandis que chez Nintendo c´est le coeur de la console.
sa ne dépend que de ce que tu recherche dans un jeux perso même si j´aime certaine idée de la Wii et de la Wiimote
le manque d´ergonomie (et surtout de bouton rapidement accéssible) de la Wiimote pourait bien handicapté certain type de jeux
mais il y a aussi des bas du côté de la dualshock-3 mais ce serait con de ne pas vouloir reconnaitre pas mal de ses qualités juste parce qu´il y a des pro-connerie qui ne peuvent pas vivre sans chier sur toute les autres marque que celle a laquelle il voue un culte
et je rappel que depuis le début de ce topic
il y a bien dû y avoir 5 personnes qui ressorte des stéréotypes de façon instinctive
alors que j´explique dans le topic qu´il ce goure completement
je ne vais quand même pas marquer a chaqun de mes (rares) topic : VEUILLEZ LIRE LE TOPIC AVANT DE REPONDRE, SVP