CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blueray plus lent qu'un petit DVD ???

trostid
trostid
Niveau 39
05 septembre 2006 à 17:52:10

de toute facon y a pas vraiment mieux pour l´instant que du x2 en lecture

-> c´est faux !

Il existe des lecteurs BR 3 x et meme 4 x

Sony avait presenté un BR 4x alors que là vous aurez un Br 2 x, au debit inferieur à celui du lecteur DVD de la xbox 360

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:54:54

MDr :rire: la PS3 toujours a la ramasse, vous rappelez vous de la derniere news en faveur de cette console de m*rde?

ca remonte a tres longtemps :rire:

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:55:51

:rire:

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:58:50

le BR offre de meilleures performances mais pas à prix équivalent !! !
étant donné le prix de la PS3, ça ne m´étonnerait qu´elle reçoivent un lecteur BR de piètre qualité qui soit à peine plus performant que le lecteur XBOX, même si je parle en fait plus généralement de la guerre BR/ HD-DVD

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:00:36

ce n´est pas la PS3 qui est a la ramasse, mais plutot ceux qui la critique. :cool:

master360
master360
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:02:15

depuis l´e3 2005 la ps3 est a la ramasse

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:02:28

anarkaya :d) OSEf de ce que tu pense, t´as lu la news? Ca c´est du concret et pas un maigre espoir d´un pro sony qui n´a pas pris conscience que les lecteurs de console sony sont toujours merdiques

miraculeux :d) c´est toi qui est a la ramasse

master360
master360
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:03:25

de toute facon ca cause ca cause
mais tant qu´il aura pas été tester ce lecteur br de la ps3 ainsi que le lecteur hd dvd de la 360
les comapraison serve pas a grand chose

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:09:50

mdr ryu je suis absoluement pas Pro-S, je n´aime pas vraiment Sony pour tout te dire. Mais contrairement à toi, j´arrive à rester un minimum objectif. Essaye de comprendre mes propos avant de balancer des posts qui servent à rien, je ne défends pas du tout sony au contraire.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:19:03

"trostid Posté le 05 septembre 2006 à 17:52:10 -Sony avait presenté un BR 4x alors que là vous aurez un Br 2 x, au debit inferieur à celui du lecteur DVD de la xbox 360"

sony n´a jamais annoncé un BDx4 dans la PS3
et ce BDx2 permet de meilleur debit effectif que sur X360

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:39

Lighting-123 "S’il n’y a donc pas grand-chose à reprocher aux SPE, on peut en revanche être plus circonspect en ce qui concerne le PPE"

:d) 12. Comment traduiriez vous la sensation de travailler sur le Cell ?

Magnus Högdahl, CTO : Le Power PC du Cell (le PPE) est très similaire au CPU de la Xbox 360. Il partage les memes difficultés sur l´exécution d´un code généraliste . Mais ce sont des choses qui se règlent relativement facilement. Par contre les SPU du Cell sont bien meilleurs et ont merveilleux potentiel, Le challenge étant d´adapter son code pour le local store des SPU qui est de 256kb (code+données), cela peut prendre pas mal de temps.

:d) LE PPE EST TRES SIMILAIRE AU CPU 360!!Il partage les memes difficultés sur l´exécution d´un code généraliste ok??

PooS
PooS
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:33:11

Ya des lecteur BR X4 mais celui de la PS3 est tres bas de gamme, un choix de Sony pour profiter du manque d´info du grand public dans le domaine... bref il se foutent des joueurs une foi de plus avec leur lecteur au rabais

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:54

PooS :d) tu connais le pris d´un lecteur BR?? apparemment pas... :hum: c´est vrai pour 600euros il aurait pu nous mettre un 12x :hum:

le lecteur DVD ps2 etait lui aussi bas de gamme, est pourtant il a largement fait son affaire!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:00

PooS, si les joueurs s´informaient vraiment ils comprendraient qu´à 500 ou 600€ on ne peut pas avoir un lecteur blu ray haut de gamme... je parle des joueurs en dehors de pro M et pro N qui font exprè (j´espère pour eux en tout cas) de ne rien comprendre pour couler sony et la ps3

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:45:05
  • ynos profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 16:11:09 avertir modérateur
* heu pour ton information 9MB cça fait 9 mo/s alors au lieux de te la ramener et faire le lourd prend tes renseignements la ou il faut.

Y´a des billes en calcul ici:

Bon pour faire simple regarde ton abonnement ADSL c´est pareil pour un débit descendant de 512Kb (KiloByte) tu télécharge 64Ko/Seconde. pour du 1 Mega c´est le double c´est adire 128/Ko seconde. Ce qui fait que 9MB/S font bien 1.152 MO/seconde.

Pour ton Info pour avoir la taille en MO a partir d´une valeur afficher en Megbyte tu divise par 8. Ce n´est pas moi qui est inventer cette régle comme ce n´est pas moi qui est inventer la regle du 1Mo qui fait 1024 Ko...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:47:39
  • Nebu91 profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 16:45:07 avertir modérateur
* Et puis Canardplus :honte:

PS: Canardplus c´est CanardPC... Ce sont les journaliste de l´ancienne équipe du magasine payant Joystick bref ce sont pas des débutant ni des pro Y ou Y... Donc tu serait gentil de ne pas les critiquer pour leur travail... A eux seul il valent toutent l´équipe de jeuxvideo.com

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:58:44

8bits = 1octet = 1Bytes, renseigne toi mieux. Ta comparaison avec l´ADSL est ridicule, un débit de 1Mo=1MB. Si tu télécharges moins rapidement, c´est parce qu´il annonce le débit théorique non le débit réel. Il y a aussi une différence entre débit théorique et réel avec les DVD ou BR mais la différence est largement inférieur.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:37:55

de toute facon ca cause ca cause
mais tant qu´il aura pas été tester ce lecteur br de la ps3 ainsi que le lecteur hd dvd de la 360
les comapraison serve pas a grand chose

oui sauf que la comparaison va pas etre possible vu que y´aura pas de jeux sur HDDVD.

achille si le lecteur DVD de la PS2 à fait son affaire , je me marre : mon cousin peine déja à lire un jeu sans le griffer avec sa play et autant te dire qu´un DVD c´est emme pas la peine...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:38:02

c´est possible d´ouvrir un livre d´informatique mon gars ?

1 Ko = 1024 Octet
1024 Ko= 1 mo (Mega)
1024Mo = 1Go (Giga)
1024 Go = 1 To (Tera)
1024 To = 1 PO (Peta)

C´est une base de l´informatique... Si 512KB font 64Ko c´est pas ma faute va te plaindre à ceux qui ont inventer cette base de calcul.

Tien pour faire simple: tu prendre la vitesse exprimer en mégabyte de ta connection intenet et tu télécharge un fichiser sur un serveur (autre que P2p) tu aura la valeur en Megaoctet qui correspond...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:43:15

PS: Je te rapelle qu´en informatique on calcul en base 8 pas en base 10 ;)

Pour faire simple:

1 octet = 8 bits

64 Kilo octet = 524288 bits

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance